Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, Bing [Bot], cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A quoi sert le HDMI sur le rxv 461

Message » 28 Nov 2010 18:23

Bonjour a tous

J'ai acquis il y a quelques temps un ampli Yamaha RXV 461 et j'ai egalement un ecran plasma samsung, un lecteur dvd et un boitier multimédia

Sur l'ampli apparement le hdmi laisse passer la vidéo mais pas l'audio donc question bete, est ce que ca sert a quelque chose de brancher les lecteurs sur l'HDMI de l'ampli et de relier l'ampli a la télé par l'hdmi justement

Pour l'instant l'ampli est relié a la tv via cable optique et le lecteur dvd et le boitier multimedia sont brancher sur la télé par le biais de cable HDMI

Cldt

Olivier
maverick89
 
Messages: 232
Inscription Forum: 29 Oct 2007 21:51
  • offline

Message » 28 Nov 2010 21:25

Désolé mais c'est le souci du 461, ne laisser passer que le flux vidéo HD

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message