Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, little_t, Momaday, Stream, transeuropexpress, xCr et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] Commandes & Livraisons des Blu-ray 3D...

Message » 27 Nov 2010 12:46

Sujet ouvert sur vos remarques & vos observations sur la qualité de la relation commerciale dans l'achat de vos blu-ray 3D...

A vous... :wink:

Idematoa,
Staff Image
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 27 Nov 2010 15:17

c'est mal !!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 27 Nov 2010 15:41

ca me saoul de ne pas pouvoir acheter dragons en 3dmon fils a adorer ce film au ciné, je pense qu'en faisant toutes ces exclusivités les fabricant pousse tous simplement les gens vers le piratage!!
hé oui messieurs les fabricant et les majors sachez qu'on trouve très facilement des iso de vos blu-ray 3d alors pourquoi pas les mettre en vente tous simplement???
ceci dis j'ai hâte de recevoir le br d'avatar, mais 4 a 6 semaines c'est long !!!
d'ailleurs quelqu'un a vu une évolution dans le suivie de livraison panasonic?
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 27 Nov 2010 22:38

Bonsoir à vous tous ,j'ai commander le 11/11/2010 le blu ray under the sea 3d en stock à partir du 16/11/2010 chez http://www.hdmoviesource.com pour 32 euros ttc et quelques heures après la commande il est impossible d'annuler mon achat :evil: :evil: :evil: heureusement fait via paypal :P et aujourd'hui samedi 27 novembre 2010 ,toujours rien dans ma boite aux lettre :cry: :cry: :cry: ,le problème de non livraison ne peut pas être imputer qu'a hdmoviesource.com car peut être c'est le service courrier au USA ou bien c'est la faute aux service courrier de la France, cependant ce qui est de la responsabilité de hdmoviesource.com c'est l' impossibilité d'annuler une commande pas en stock mais qui je le rappelle était en pre-order(=pré-commande en français) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et d'autre part mauvaise communication avec ce cite de vente : ils me disent que cela devrai arriver sous très peu et le comble dans Review orders/track packages c'est à dire dans leur espace personnelle on ne voit pas la traçabilité de l'envoi du blu ray 3d under the sea car il ne donne pas de numéro de suivie :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et depuis leur compte j'ai le même message du 11/11/2010 qui n'a jamais changer :evil: :evil: :evil: c'est :NOTE: This order has already shipped or has reached the final stages of processing. Therefore this order is no longer editable.
Looking for the order confirmation page that was displayed after checkout? Click here to view it again.Donc pour moi et pour éviter d'avoir la même mésaventure que moi ÉVITER CE CITE ET SURTOUT PAYER AVEC PAYPAL POUS VOS ACHATS BLU RAY 3D .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 27 Nov 2010 23:21

Re bonsoir ,j'ai commander sur http://www.axelmusic.com le 26/11/2010 encore un blu ray 3d introuvable chez nous, de chez warner qui est :Space Station (Blu-ray 3D) en On Order (=sur commande)et bien 17 heures je crois après j'ai pu annuler ma commande :P :P :P contrairement à hdmoviesource :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et j'ai payer via paypal et axelmusic sont super réactif et surtout pas de frais de douane à payer car ils sont en Europe :wink: :wink: :wink:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 27 Nov 2010 23:35

sabr a écrit:Re bonsoir ,j'ai commander sur http://www.axelmusic.com le 26/11/2010 encore un blu ray 3d introuvable chez nous, de chez warner qui est :Space Station (Blu-ray 3D) en On Order (=sur commande)et bien 17 heures je crois après j'ai pu annuler ma commande :P :P :P contrairement à hdmoviesource :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et j'ai payer via paypal et axelmusic sont super réactif et surtout pas de frais de douane à payer car ils sont en Europe :wink: :wink: :wink:

J'oubliai ! la livraison chez axelmusic coute moins de 3 dollar :P :P :P pour un blu ray 3d. :wink: pour la France. :wink: :wink: :wink: :wink:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 28 Nov 2010 4:57

Contrairement à l'ami sabr qui n'a pas de chance avec HD Movie Sources, je suis extrêmement satisfait de ce fournisseur.
Pour chacune de mes commandes, le paquet est parti soit le lendemain, soit le jour même (cela est fonction de l'heure d'achat, à cause du décalage horaire avec les U.S.).
Les expéditions sont effectuées en :" USPS First-Class Mail International", ce qui entraine un léger sur-coût, mais procure un délai de livraison rapide avec la France, en moyenne inférieur à la semaine.
Je n'ai jamais eu à payer de droit de douane car sur l'enveloppe matelassée ils indiquent "DVD" pour un montant de $ 10, cela n'intéresse donc pas les douaniers.
À titre d'exemple voici ma dernière commande :
Commandé chez HD Movies Sources : "The last Airbender(Blu-ray 3D)"
Commande effectuée le : 20/11/2010
Commande expédiée le : 20/11/2010
Date de la poste U.S. le : 20/11/2010
Commande reçue le : 25/11/2010
@+
RJ-91800
 
Messages: 3164
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 28 Nov 2010 5:17

En ce qui concerne Amazon.com (U.S.), je constate que leur mode de livraison n'est pas rapide.
Voici la dernière commande expédiée par eux le 11/11/2010 :

Amazon.com items (Sold by Amazon.com, LLC) :
1 IMAX: Wild Ocean (Blu-ray ... $18.99
Shipped via Standard Int'l Shipping
Item Subtotal: $18.99
Shipping and handling: $6.48

Toujours pas reçu à ce jour 28/11/2010.
Et c'est normal, vu qu'ils indiquent au sujet du délai de livraison :
via Standard Int'l Shipping (estimated delivery date: December 15, 2010).

Leur mode d'expédition "Standard" n'est pas performant semble-t-il alors que le coût pratiqué est assez cher.
À titre de comparaison, chez HD Movie Sources "USPS First-Class Mail International" coûte $5.80.
@+
RJ-91800
 
Messages: 3164
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 28 Nov 2010 12:26

RJ-91800 a écrit:Contrairement à l'ami sabr qui n'a pas de chance avec HD Movie Sources, je suis extrêmement satisfait de ce fournisseur.
Pour chacune de mes commandes, le paquet est parti soit le lendemain, soit le jour même (cela est fonction de l'heure d'achat, à cause du décalage horaire avec les U.S.).
Les expéditions sont effectuées en :" USPS First-Class Mail International", ce qui entraine un léger sur-coût, mais procure un délai de livraison rapide avec la France, en moyenne inférieur à la semaine.
Je n'ai jamais eu à payer de droit de douane car sur l'enveloppe matelassée ils indiquent "DVD" pour un montant de $ 10, cela n'intéresse donc pas les douaniers.
À titre d'exemple voici ma dernière commande :
Commandé chez HD Movies Sources : "The last Airbender(Blu-ray 3D)"
Commande effectuée le : 20/11/2010
Commande expédiée le : 20/11/2010
Date de la poste U.S. le : 20/11/2010Commande reçue le : 25/11/2010
@+


Salut,

C'était marqué oü cette date, j'ai rien trouvé ?

Pour moi les frais d'envoi $9 pour un film et $16 (mon cas) pour 2 films à moins que tu es membre pour ne payer que $5,80 ?
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2010 12:51

+1 avec RJ-91800, sur mon dernier film (le même en plus :mdr: ) commandé chez HDMoviesource, 5 jours pour recevoir, le top !

Amazon.com c'est le double, voire le triple.. et en cas de "perte" il faut attendre 2 mois pour avoir une ré-expédition. Sans parler des frais de douanes avec amazon.com il y a plus de risques..
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 28 Nov 2010 15:08

sabr a écrit:
sabr a écrit:Re bonsoir ,j'ai commander sur http://www.axelmusic.com le 26/11/2010 encore un blu ray 3d introuvable chez nous, de chez warner qui est :Space Station (Blu-ray 3D) en On Order (=sur commande)et bien 17 heures je crois après j'ai pu annuler ma commande :P :P :P contrairement à hdmoviesource :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et j'ai payer via paypal et axelmusic sont super réactif et surtout pas de frais de douane à payer car ils sont en Europe :wink: :wink: :wink:

J'oubliai ! la livraison chez axelmusic coute moins de 3 dollar :P :P :P pour un blu ray 3d. :wink: pour la France. :wink: :wink: :wink: :wink:

AXELMUSIC SUPER RAPIDE EN REMBOURSEMENT :P :P :P commander le 26 /11/2010 le blu ray space station 3d mais en sur commande car ce blu ray n'est pas en stock en Europe mais au USA :evil: :evil: :evil: donc 17 heures après j'ai annuler cette commande et cela a été accepter :P contrairement à hd movies :evil: :evil: :evil: :evil: et aujourd'hui dimanche 28 novembre 2010 tout est régler car recréditer sur mon compte paypal donc sur ma CB :P :P :P donc pour mes futurs achats en blu ray 3d introuvable en France serai plus hd movies mais amazone.uk avec numéro de suivie ou axelmusic.
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 28 Nov 2010 18:04

TAMY a écrit:
RJ-91800 a écrit:Contrairement à l'ami sabr qui n'a pas de chance avec HD Movie Sources, je suis extrêmement satisfait de ce fournisseur.
Pour chacune de mes commandes, le paquet est parti soit le lendemain, soit le jour même (cela est fonction de l'heure d'achat, à cause du décalage horaire avec les U.S.).
Les expéditions sont effectuées en :" USPS First-Class Mail International", ce qui entraine un léger sur-coût, mais procure un délai de livraison rapide avec la France, en moyenne inférieur à la semaine.
Je n'ai jamais eu à payer de droit de douane car sur l'enveloppe matelassée ils indiquent "DVD" pour un montant de $ 10, cela n'intéresse donc pas les douaniers.
À titre d'exemple voici ma dernière commande :
Commandé chez HD Movies Sources : "The last Airbender(Blu-ray 3D)"
Commande effectuée le : 20/11/2010
Commande expédiée le : 20/11/2010
Date de la poste U.S. le : 20/11/2010Commande reçue le : 25/11/2010
@+

Salut,
C'était marqué oü cette date, j'ai rien trouvé ?
Pour moi les frais d'envoi $9 pour un film et $16 (mon cas) pour 2 films à moins que tu es membre pour ne payer que $5,80 ?

Bah, sur l'enveloppe tout simplement ! :mdr: :mdr: :mdr:
RJ-91800
 
Messages: 3164
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 28 Nov 2010 18:10

sabr a écrit:
sabr a écrit:
sabr a écrit:Re bonsoir ,j'ai commander sur http://www.axelmusic.com le 26/11/2010 encore un blu ray 3d introuvable chez nous, de chez warner qui est :Space Station (Blu-ray 3D) en On Order (=sur commande)et bien 17 heures je crois après j'ai pu annuler ma commande :P :P :P contrairement à hdmoviesource :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et j'ai payer via paypal et axelmusic sont super réactif et surtout pas de frais de douane à payer car ils sont en Europe :wink: :wink: :wink:

J'oubliai ! la livraison chez axelmusic coute moins de 3 dollar :P :P :P pour un blu ray 3d. :wink: pour la France. :wink: :wink: :wink: :wink:

AXELMUSIC SUPER RAPIDE EN REMBOURSEMENT :P :P :P commander le 26 /11/2010 le blu ray space station 3d mais en sur commande car ce blu ray n'est pas en stock en Europe mais au USA :evil: :evil: :evil: donc 17 heures après j'ai annuler cette commande et cela a été accepter :P contrairement à hd movies :evil: :evil: :evil: :evil: et aujourd'hui dimanche 28 novembre 2010 tout est régler car recréditer sur mon compte paypal donc sur ma CB :P :P :P donc pour mes futurs achats en blu ray 3d introuvable en France serai plus hd movies mais amazone.uk avec numéro de suivie ou axelmusic.

Oui, je sais, ça t'énerve que l'on ne soit pas du même avis que toi, c'est pourquoi tu surcharges tes réponses de "souriards" négatifs & postifs.
En ce qui me concerne je n'ai pas eu à annuler quoi que ce soit che HDMovie Sources, et en particulier Space Station 3D que j'ai reçu en 6 jours, montre en main ! :wink: (Un seul souriard pour moi.)
RJ-91800
 
Messages: 3164
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 28 Nov 2010 18:28

RJ-91800 a écrit:
sabr a écrit:
sabr a écrit:
sabr a écrit:Re bonsoir ,j'ai commander sur http://www.axelmusic.com le 26/11/2010 encore un blu ray 3d introuvable chez nous, de chez warner qui est :Space Station (Blu-ray 3D) en On Order (=sur commande)et bien 17 heures je crois après j'ai pu annuler ma commande :P :P :P contrairement à hdmoviesource :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et j'ai payer via paypal et axelmusic sont super réactif et surtout pas de frais de douane à payer car ils sont en Europe :wink: :wink: :wink:

J'oubliai ! la livraison chez axelmusic coute moins de 3 dollar :P :P :P pour un blu ray 3d. :wink: pour la France. :wink: :wink: :wink: :wink:

AXELMUSIC SUPER RAPIDE EN REMBOURSEMENT :P :P :P commander le 26 /11/2010 le blu ray space station 3d mais en sur commande car ce blu ray n'est pas en stock en Europe mais au USA :evil: :evil: :evil: donc 17 heures après j'ai annuler cette commande et cela a été accepter :P contrairement à hd movies :evil: :evil: :evil: :evil: et aujourd'hui dimanche 28 novembre 2010 tout est régler car recréditer sur mon compte paypal donc sur ma CB :P :P :P donc pour mes futurs achats en blu ray 3d introuvable en France serai plus hd movies mais amazone.uk avec numéro de suivie ou axelmusic.

Oui, je sais, ça t'énerve que l'on ne soit pas du même avis que toi, c'est pourquoi tu surcharges tes réponses de "souriards" négatifs & postifs.
En ce qui me concerne je n'ai pas eu à annuler quoi que ce soit che HDMovie Sources, et en particulier Space Station 3D que j'ai reçu en 6 jours, montre en main ! :wink: (Un seul souriard pour moi.)

Non cela m'énerve pas pas que vous avez un avis contraire à moi au contraire heureusement pour hd movies :P :P :P car sinon plus personne ne commandera chez eux :evil: :evil: :evil: :evil: mois j'ai commander chez amazone.uk j'ai reçu les blu ray avec un numéro de suivie et même chez amazone.de j'ai annuler ma commande du grand canyon 3d car il est pas en français et plus cher que la version anglaise et cela a été fait :P :P :P :P maintenant c'est la première fois que je commande chez le pays des indiens qui on été massacrer par vous savez qui ?et ma non livraison je ne l'impute pas seulement à hd movies l'ami en espérant que tu ne travail pas pour eux ?
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 28 Nov 2010 18:53

Contrairement à l'ami rj-91800 je ne recommande pas du tout l'achat blu ray 3d chez www.hdmoviesource.com pourquoi ? pour les raisons que j'avais citer plus haut :evil: et je veux rajouter qu'en payant avec paypal chez ce cite d'Amérique, vous n'avez aucune trace de votre transaction sur le cite paypal :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: donc en cas de problème vous ne pouvez pas ouvrir de litige contrairement à http://www.axelmusic.com/bluray ,amazone.uk,amazone.de ,amazone.fr ou ebay etc...que j'ai tester ,je vous suggère de vérifier par vous même car je ne raconte que la vérité pour s'entraider ou bien acheter nos blu ray 3d les amis .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message