Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, fifi33490, HollyHope, Le Dom, RomainM et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] Commandes & Livraisons des Blu-ray 3D...

Message » 28 Nov 2010 20:53

sabr a écrit:Contrairement à l'ami rj-91800 je ne recommande pas du tout l'achat blu ray 3d chez http://www.hdmoviesource.com pourquoi ? pour les raisons que j'avais citer plus haut :evil: et je veux rajouter qu'en payant avec paypal chez ce cite d'Amérique, vous n'avez aucune trace de votre transaction sur le cite paypal :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: donc en cas de problème vous ne pouvez pas ouvrir de litige contrairement à http://www.axelmusic.com/bluray ,amazone.uk,amazone.de ,amazone.fr ou ebay etc...que j'ai tester ,je vous suggère de vérifier par vous même car je ne raconte que la vérité pour s'entraider ou bien acheter nos blu ray 3d les amis .

Erreur : tu dois écrire «je ne raconte que MA vérité» en descendant en flammes un fournisseur qui, à part toi, apparemment, donne satisfaction.
Pour ma part, je n'ai fait que citer des faits me concernant, et je te suggère de te calmer. :wink:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 28 Nov 2010 21:49

@sabr : dis moi, pourquoi tu commandes pour annuler ensuite :roll: Amazon UK, Amazon US, HDMoviesource, Amazon DE, tu as aussi fait pour ta TV Panasonic j'ai lu sur un autre topic ...

Avant d'acheter réfléchi à deux fois :P
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 28 Nov 2010 23:44

MacSIM a écrit:@sabr : dis moi, pourquoi tu commandes pour annuler ensuite :roll: Amazon UK, Amazon US, HDMoviesource, Amazon DE, tu as aussi fait pour ta TV Panasonic j'ai lu sur un autre topic ...

Avant d'acheter réfléchi à deux fois :P

Bonsoir macsim, j'ai annuler ma commande chez axelmusic car le blu ray 3d space station n'était pas en stock en Europe mais en Amérique du nord à New york et comme j'ai un problème de livraison avec hd movies qui non pas de numero de suivie :evil: ou la poste américaine ou la poste française, j'ai donc annuler pour ne pas avoir 2 problèmes de livraison des USA .
Pour la commande du tv 3d et du lecteur blu ray panasonic pour 1315 euros pour avoir le blu ray 3d d'avatar gratuitement j'ai annuler cette dernière car pas de lunette livrer avec :cry: et surtout j'ai une tv samsung 3d le LE40C750 et la nouvelle lunette samsung BN81-04794A,donc il est logique d'annuler on a 7 jours de rétractation en commandant sur le net suis je clair l'ami macsim?
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 28 Nov 2010 23:49

Voici la réponse de hd movies :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :hello USPS First class mail is not trackable , it should arrive soon.

Thanks
HD Movie Source.Je suis dégouter :cry: :cry: :cry: .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 29 Nov 2010 5:10

Mon cher ami sabr, ta croisade à l'encontre de HD Movie Sources tourne au ridicule...
Si j'étais un commerçant, je ne voudrais pas avoir un client caractériel tel que toi. :wink:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 29 Nov 2010 13:21

RJ-91800 a écrit:Mon cher ami sabr, ta croisade à l'encontre de HD Movie Sources tourne au ridicule...
Si j'étais un commerçant, je ne voudrais pas avoir un client caractériel tel que toi. :wink:

Rj tu n'arrive plus a dormir mais je suis désoler pour toi mais ma commande du 11/11/2010 n'est toujour pas arriver et je crois quelle narrivera jamais chez moi car j'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie de commander chez hdmoviessource.com et je suis près de Lyon :evil:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:02

RJ-91800 a écrit:
TAMY a écrit:
RJ-91800 a écrit:Contrairement à l'ami sabr qui n'a pas de chance avec HD Movie Sources, je suis extrêmement satisfait de ce fournisseur.
Pour chacune de mes commandes, le paquet est parti soit le lendemain, soit le jour même (cela est fonction de l'heure d'achat, à cause du décalage horaire avec les U.S.).
Les expéditions sont effectuées en :" USPS First-Class Mail International", ce qui entraine un léger sur-coût, mais procure un délai de livraison rapide avec la France, en moyenne inférieur à la semaine.
Je n'ai jamais eu à payer de droit de douane car sur l'enveloppe matelassée ils indiquent "DVD" pour un montant de $ 10, cela n'intéresse donc pas les douaniers.
À titre d'exemple voici ma dernière commande :
Commandé chez HD Movies Sources : "The last Airbender(Blu-ray 3D)"
Commande effectuée le : 20/11/2010
Commande expédiée le : 20/11/2010
Date de la poste U.S. le : 20/11/2010Commande reçue le : 25/11/2010
@+

Salut,
C'était marqué oü cette date, j'ai rien trouvé ?
Pour moi les frais d'envoi $9 pour un film et $16 (mon cas) pour 2 films à moins que tu es membre pour ne payer que $5,80 ?

Bah, sur l'enveloppe tout simplement ! :mdr: :mdr: :mdr:


Ah ben oui comment le savoir si je ne l'ai pas encore recu :oops: :mdr: :mdr:

J'espère le recevoir bientôt cette semaine.
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:12

sabr a écrit:
RJ-91800 a écrit:Mon cher ami sabr, ta croisade à l'encontre de HD Movie Sources tourne au ridicule...
Si j'étais un commerçant, je ne voudrais pas avoir un client caractériel tel que toi. :wink:

Rj tu n'arrive plus a dormir mais je suis désoler pour toi mais ma commande du 11/11/2010 n'est toujour pas arriver et je crois quelle narrivera jamais chez moi car j'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie de commander chez hdmoviessource.com et je suis près de Lyon :evil:

Il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie ! :(
Néanmoins, je suis content de savoir où tu habites ! :wink:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:09

RJ-91800 a écrit:
sabr a écrit:
RJ-91800 a écrit:Mon cher ami sabr, ta croisade à l'encontre de HD Movie Sources tourne au ridicule...
Si j'étais un commerçant, je ne voudrais pas avoir un client caractériel tel que toi. :wink:

Rj tu n'arrive plus a dormir mais je suis désoler pour toi mais ma commande du 11/11/2010 n'est toujour pas arriver et je crois quelle narrivera jamais chez moi car j'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie de commander chez hdmoviessource.com et je suis près de Lyon :evil:

Il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie ! :(
Néanmoins, je suis content de savoir où tu habites ! :wink:

Bonsoir rj, donc tu vois bien que j'habite pas à la montagne, et que le service courrier est bien assurer près de la ville de Lyon :P par contre pour hd movies je les est mis en relation avec paypal pour leur sérieux avec moi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: , tien voici le message d'aujourd'hui du cite que tu prétend sérieux :evil: :evil: :evil:( je tien à rappeler que le blu ray n'est toujours pas arriver aujourd'hui le 29/11/2010) :hello why did you go to Pay pal you could have emailed us to say you hadn’t received your movie. Any sign of it yet?.
Thanks
HD Movie Source :evil: :evil: :evil: .Il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles l'ami rj :wink:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:22

TAMY a écrit:
RJ-91800 a écrit:
TAMY a écrit:
RJ-91800 a écrit:Contrairement à l'ami sabr qui n'a pas de chance avec HD Movie Sources, je suis extrêmement satisfait de ce fournisseur.
Pour chacune de mes commandes, le paquet est parti soit le lendemain, soit le jour même (cela est fonction de l'heure d'achat, à cause du décalage horaire avec les U.S.).
Les expéditions sont effectuées en :" USPS First-Class Mail International", ce qui entraine un léger sur-coût, mais procure un délai de livraison rapide avec la France, en moyenne inférieur à la semaine.
Je n'ai jamais eu à payer de droit de douane car sur l'enveloppe matelassée ils indiquent "DVD" pour un montant de $ 10, cela n'intéresse donc pas les douaniers.
À titre d'exemple voici ma dernière commande :
Commandé chez HD Movies Sources : "The last Airbender(Blu-ray 3D)"
Commande effectuée le : 20/11/2010
Commande expédiée le : 20/11/2010
Date de la poste U.S. le : 20/11/2010Commande reçue le : 25/11/2010
@+

Salut,
C'était marqué oü cette date, j'ai rien trouvé ?
Pour moi les frais d'envoi $9 pour un film et $16 (mon cas) pour 2 films à moins que tu es membre pour ne payer que $5,80 ?

Bah, sur l'enveloppe tout simplement ! :mdr: :mdr: :mdr:


Ah ben oui comment le savoir si je ne l'ai pas encore recu :oops: :mdr: :mdr:

J'espère le recevoir bientôt cette semaine.

Salut tamy si tu as commader chez hd movies surtout il faut utiliser paypal pour être tranquille et j'espère que tu sera livrer sinon on sera 2 pour le moment et se sera très inquiétant pour ce cite :wink:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:24

BR 3D "imax space station 3d" commandé sur http://www.bluray-allzone.com en import. Zone ABC (donc multizone)
33€+3.60€ de port
Reçu en 1 semaine.
Documentaire assez interessant, avec de superbes plans 3d mais aussi quelques vues bizarres qui font penser à des conversions 2d->3d
mustard
 
Messages: 159
Inscription Forum: 06 Mai 2010 9:52
  • offline

Message » 29 Nov 2010 21:47

Mon pauvre sabr !
Je compatis, mais je ne te répondrai plus.
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 30 Nov 2010 1:14

sabr a écrit:
TAMY a écrit:
J'espère le recevoir bientôt cette semaine.

Salut tamy si tu as commader chez hd movies surtout il faut utiliser paypal pour être tranquille et j'espère que tu sera livrer sinon on sera 2 pour le moment et se sera très inquiétant pour ce cite :wink:


Salut sabr,

Oui j'ai payé par Paypal :wink:

Ca faisait une semaine pile mais bon pour le moment j'ai de la patience... on verra bien.
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Nov 2010 4:03

TAMY a écrit:
sabr a écrit:
TAMY a écrit:
J'espère le recevoir bientôt cette semaine.

Salut tamy si tu as commader chez hd movies surtout il faut utiliser paypal pour être tranquille et j'espère que tu sera livrer sinon on sera 2 pour le moment et se sera très inquiétant pour ce cite :wink:


Salut sabr,

Oui j'ai payé par Paypal :wink:

Ca faisait une semaine pile mais bon pour le moment j'ai de la patience... on verra bien.

Tan mieux et j'espère que tu n'aura pas la même mésaventure que moi avec hdmoviesource.com car j'ai reçu ce message ce soir de chez eux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je te fais un copie coler en anglais que je ne maitrise pas :HELLO there is no tracking on USPS First Class mail and some customers packages have taken 3-4 weeks, so your movie will arrive soon.

Thanks
HD Movie Source.
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 30 Nov 2010 12:40

Compte rendu.
Commandé chez Amazon.com : "IMAX : Wild Ocean"
Commande effectuée le : 10/11/2010
Commande expédiée le : 10/11/2010
Commande reçue à Gennevilliers le : 24/11/2010
Commande reçue le : 30/11/2010
Au moment de la commande Amazon.com indique :
Delivery estimate: December 9, 2010 - December 29, 2010
Cela est donc arrivé avant la date estimée, mais cela reste quand même long.
:wink:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message