Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kptaine et 3 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite VI)

Message » 29 Nov 2010 14:41

La suite de Contact des forumeurs du 85 (la suite V)



.................................................................................................................................................




loki100 a écrit:non Yannick je préféré ne rien dire la dessus et autres que ce soit a toi ou a d'autres 8) et puis toi ques que t'en a a faire ta mon volyne SMS-1 qui d'ailleurs doit être deja en pistes sinon je vais te botter l'arrière trains non de l'a !!!!!! :-? :evil:
---> oh oui, oh oui : :mdr:
le voila le problème Yannick tu voir regarde ''tu me dit merci quand mêmes'' voila pourquoi je ne veux pas teste le UMC-1 car enssuite je doute que vous m'aimerez toujours :( et pour du matos ca n'en veaux pas la pênes
voila ca c'est bien vous vous faites plaisirs avec vos emotiva l'a est l'essentielle :wink: vous n'avez pas besoins d'une personne qui pourrais briser cette armony

je te rassure, je vais bientôt faire entrer dans mes systèmes HC et HIFI, ce fameux SMS-1, car il serait en commun sur les 2 systèmes.
Mais avant, il me faut finaliser, si je reste avec 2 systèmes séparés ou un système mixte HC/HIFI.
La cerise sur le gâteau sera bien sûr le SMS-1 qui me permettra encore d'optimiser ma gestion des basses et autres. :wink:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:17

loki100 a écrit:et sinon sa te conviens ce que je tes donner ou bien ?

a++


Tu m'étonnes que ça me convient !
C'est trop de la balle !!!
Merci encore
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:32

touri85 a écrit:
loki100 a écrit:et sinon sa te conviens ce que je tes donner ou bien ?

a++


Tu m'étonnes que ça me convient !
C'est trop de la balle !!!
Merci encore

C'est quoi, c'est quoi ? :lol:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:41

AH AH That is the SECRET :lol:
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:42

touri85 a écrit:
loki100 a écrit:et sinon sa te conviens ce que je tes donner ou bien ?

a++


Tu m'étonnes que ça me convient !
C'est trop de la balle !!!
Merci encore


de rien :wink: content que ca te plaise et surtout que sa te serve car la est la finalité comme toujours



ho attendez je vien de voire que j'ai 3 MP en route que j'avait pas vue 8)
je reviens enssuite pour d'autres info sur la dune
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 29 Nov 2010 15:51

loki100 a écrit:non seb c'est pas que je comprend pas votre interais pour emotiva mes comprend que deja je ne les jamais un en mains pour teste approfondit
et quand je parles de testes ""c'est de vrais testes vidéo audio "" bref voire ce qui ont dans le bides les produit emotiva


Non je pense qu'il n'y a pas à aller chercher plus loin. Trouve moi un préampli HD à 700-800€ qui fait un aussi bon son que celui ci et là tu pourras comparer.
A ce prix, tu n'en trouveras pas, meme à 2000€ il n'y a pas des masses de pré HC en HD. Voilà pour moi la seule vraie raison que l'on s'intéresse à ce produit. 8)

A quoi vas tu le comparer, au Denon AVP 10 fois cher ? Quel gloire aurait le Denon a écraser proprement un appareil 10 fois moins cher ? :roll:
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 29 Nov 2010 18:22

seb j'ai dit que je ne parlerais n'y de près n'y de loin du UMC-1 tes têtus seb :roll: 8)
mes serte a 800 euros oui bien avidement en près amplis HC HD il n'y a rien !

mes a 2000 et un peux moins si bien négocier en HC pur j'entends et non mixte hifi !! si il en existe un qui va au delà de ce que fait et ferrais le UMC-1 et ca dans bien des domaines don je ne parlerais pas car il n'y en a que très peux qui serrait en mesures de comprendre de quoi il en retourne très exactement et de le maîtriser car bien trop technique pour le niveaux de bon nombres ici en HC pure (sens penser a mal bien sur)loin de moi cette idée
Philippe en est capables mes sinon a ma connaissance ici 8) ou alors il est bien cacher !

je suis pas ici pour faire la classe en HC non plus deja que je passe ma vie sur HCFR et en MP

bien sur que non pas avec le AVP ca n'a aucun sens :roll: !
mes de toute façon comme je ne testerais pas le UMC-1 peux importe avec quoi je l'aurais comparer en HC !

bon pour boucler ce sujet pour 800 euros il reste le près amplis HC HD sens concurrences ce qui deja est super car a 800 euros même moins 700 c'est pas ca pour un UMC-1? c'est un tour de force
en plus si comme vous dites il est compètent en hifi est bien c'est l'Amérique que demander de plus
Dernière édition par loki100 le 29 Nov 2010 18:42, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 29 Nov 2010 18:40

YES, on a gagné les gars !!! 8)

merci Chris' :mdr:

PS : je veux bien connaitre ton produit à 2000€qd meme... :oops:
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 29 Nov 2010 18:49

bible100 a écrit:PS : je veux bien connaitre ton produit à 2000€qd meme... :oops:

+1
Même si c'est le MERIDIAN avec le Clux....

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 29 Nov 2010 18:52

gagner quoi je n'est rien dit sur le UMC-1 donc 8)
et sa t'apporte quoi de le connaitre rien ! de plus je doute que tu ne saute pas au plafond en me dissent ""tes malade chris cette marque ne vaux rien ""
donc motus 8) :mdr: :mdr:

bon je me sauve je vien de recevoir mes CD je par les écouter de ce pas



calova.dts a écrit:
bible100 a écrit:PS : je veux bien connaitre ton produit à 2000€qd meme... :oops:

+1


Même si c'est le MERIDIAN avec le Clux....


oui bien le meridian +le clux pour l'avoir u a la maison en teste enterres littéralement bien des près amplis HC HD et sa a prix élever ET NE PARLONS PAS DES INTÉGRER
les seul qui sont du niveaux au couple meridian clux il n'y en a pas 15 000 c'est le denon avp et anthem D2V
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 29 Nov 2010 19:53

Salut
ce we, alors que j'étais seul dans le salon (qqs minutes), je me suis dit "ben punaise, il me faut absolument un petit ensemble vite fait bien fait pour écouter de la musique
j'ai donc pensé à mes petites surrounds back Davis, que je vais rapatrier dans le salon une fois mon ex partie
et je m'étias dit "ah une bonne petite platine cd, mais peu sont biens..."
et bien coup de bol ce soir, en m'arretant a Happy chash Challans je trouve le Philips 723 à un prix qui a du me faire perdre des cheveux sur la tête!
outch vite pris, me reste plus déjà qu'un tout petit ampli stéréo à que dalle, et le tour est joué!
(reçu le cable de piqachu mais encore dans l'enveloppe :-)
bye
fab'
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:12

bien ca fab ca va musiquer sec chez toi maintenant :wink:

bon sinon tien en parlent de musique j'en fait appelles a vous les pros de la hifi

voila je vien de m'apercevoir en meten ce CD de ca en photos bien sur j'ai regarder dans la notice et autres mes rien trouver :roll:
ca veux dire quoi ca sur le panneau d'affichage HD que je n'ai que avec ce CD que je vien tous juste de recevoir et nul autres CD
sinon tous fonction il est terrible ce CD :P :P

voici le tous en image regarder pas la qualité je les est fait a l'arraches vites fait
Image
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/ ... 191821.jpg

et une autres qui montre pas de HD :roll:
Image
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ ... 261988.jpg

ce ne serais comme même pas que ce CD serrait encoder en audio hautes définitions HD remarquer vue le son :o :P :P
mes non je pense pas :roll: mes faux s'attendre a tous désormais j'en et tellement vue des chose improbable et .......


merci a vous hifistes :wink:

chris
Dernière édition par loki100 le 29 Nov 2010 20:27, édité 2 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:26

Ca doit être le HDCD....

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 29 Nov 2010 20:31

merci a toi Laurent a charge de revanche :wink:
dit maintenant que tu en parle j'ai le bouquin devant moi et effectivement cette platine prend les HDCD c'est quoi ce truc un décodages ou bien ? connait pas :oops: 8)
par contre le son c'est d'une beauté :o :o :o
ce serrait donc si je comprend bien de la HD mes en CD c'est ca ?



ok je vien de me renseigner j'ai compris c'est ca le HDCD :wink:
un CD audio haute définition a Échantillonnage du son 96 kHz, résolution de 20 Bits (contre 44.1 kHz et 16 Bits pour CD audio classique)

oui bien moi j'aime bien ca cartonne le HDCD :P
par contre il dise que ce doit êtres stipuler sur les albums CD HDCD mes il n'y a rien de stipuler sur le mien je ferrais gaffe mientenent a y regarder de prêt comme ma platine peux le decoder
car du 96/20 BIT c'est ouahhhhhhhhh :o :P :P :P :P
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 29 Nov 2010 21:21

loki100 a écrit:seb j'ai dit que je ne parlerais n'y de près n'y de loin du UMC-1 tes têtus seb :roll: 8)
mes serte a 800 euros oui bien avidement en près amplis HC HD il n'y a rien !

mes a 2000 et un peux moins si bien négocier en HC pur j'entends et non mixte hifi !! si il en existe un qui va au delà de ce que fait et ferrais le UMC-1 et ca dans bien des domaines don je ne parlerais pas car il n'y en a que très peux qui serrait en mesures de comprendre de quoi il en retourne très exactement et de le maîtriser car bien trop technique pour le niveaux de bon nombres ici en HC pure (sens penser a mal bien sur)loin de moi cette idée
Philippe en est capables mes sinon a ma connaissance ici 8) ou alors il est bien cacher !

Et paf, les gars, prenons-nous ça dans les dents, tes chevilles vont bien Christophe ? :mdr:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message