Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...

Message » 29 Nov 2010 19:29

Je t'ai repondu sur le post du samsung mais je vais rectifié ce que tu dis cest pas 600euros d'ecart, mais plutot 200euros. Le samsung n'est livré qu'avec une paire de lunette contrairement au panasonic qui est en plus a le lecteur blueray remboursé + BR Avatar gratuit (que tu peux revendre si tu le souhaite)
Donc si t'enleve au prix du panasonic -100e de lunette -300e de lecteur (sans compter avatar et/ou la revente du lecteur) au final on arrive au mm prix que le samsung .

Reste le design, mais bon une tv reste une tv. A toi de voir :wink:
Deeper
 
Messages: 359
Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 29 Nov 2010 19:39

upsilandre a écrit:je develloperais un jour sur le sujet mais pour les jeux la meilleur taille d'ecran selon moi c'est autour de 1 metre de base. pas beaucoup plus ni beaucoup moins


Dans l'attente de te lire !

J'en profites au passage pour te remercier de tes commentaires sur le sujet de la 3D, j'ai beaucoup de respect pour la précision et la justesse de tes propos.
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 29 Nov 2010 19:49

Ha-Dê a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:Je me suis maté le Blu-ray "Le monde de Narnia 1" hier soir sur mon 65VT20... :o :o :o J'ai déjà vue ce blu-ray plusieurs fois avec mes précédents écrans (Lcd Sony 52X3500,Plasma Pioneer 6090H)...mais là...LA CLAQUE MONUMENTALE :o


Comment décrirais tu les différences entre le 65VT20 et le Kuro 6090H?

Salut.Et bien avec un peu plus de 2 mois d'utilisation (assez intensives),je trouve mon 65VT20 plus audacieux que mon 6090H au niveau du traitement de l'image.Il y à 5" de plus en diagonal,c'est tout de même significatif en situation et avec mes 3,50m de recul,l'immersion est total.Le panasonic affiche un niveau de détail en blu-ray bien au dessus de mon ancien kuro.La fluidité est également bien supérieur et même sans compensateur de mouvement,l'image est très stable avec peu de trépidation.L'option 24P smooth film apporte un gain en fluidité dont je ne peu plus me passer car le vt20 affiche alors un rendu monumental dans les panoramique avec un niveau de détail vertigineux.Et comme je le précisais plus haut,le rendu global en blu-ray est plus exubérant.Mon 65VT20 offre une image plus démonstratif,un peu plus clinquante que mon ex pio.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 29 Nov 2010 19:53

gilloupard a écrit:Je vais essayer l'histoire des ferrites, cela ne mange pas de pain, mais j'avoue ne pas comprendre la relation de cause à effet...

Qui a dit que les ferrites seraient une solution au buzzz ??? C'est un anti-parasitage du câble éthernet, et encore uniquement pour les grandes longueurs de câble, selon des avis hcfr.
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:03

ronan187 a écrit:Aucune idée pour le marquage mais je pense que pour bruler cet écran il faut vraiment le vouloir.

Je me suis endormi l'autre nuit devant le br toy story 3, pas que le br est nul, non, non, simplement que j'étais crevé et je voulais juste mater les bonus. Je me suis réveillé devant le menu qui tournait en boucle depuis je ne sais combien de temps. Après avoir arrêté le br, gasp... sueur froide... les fantômes des images fixes du menu squattaient mon bel écran noir qui du coup ne l'était plus vraiment :roll:. Bon, pas de panique men, sur hcfr ils conseillent de faire tourner des images pour chasser les fantômes. Alors c'est ce que j'ai fait, pas longtemps d'ailleurs, juste le temps d'aller me soulager avant de me mettre au pieu pour les quelques heures de nuit qu'il me restait. Et hop, quelques minutes plus tard adieu les vilains fantômes, plus rien, que dalle, un noir de chez noir de chez pana (vt20) :mdr:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:16

Ayant acquis ce fabuleux 65 VT 20 mi septembre, j'aimerais bien même si je ne suis pas spécialement amateur pouvoir essayer la 3D ayant une PS3 et j'ai lu une news sur un site comme quoi l'exclusivité d'avoir le bluray d'avatar 3D pourrait être rétroactive. Auriez vous des infos à ce sujet ?
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:36

cristalogus a écrit:
gilloupard a écrit:Je vais essayer l'histoire des ferrites, cela ne mange pas de pain, mais j'avoue ne pas comprendre la relation de cause à effet...

Qui a dit que les ferrites seraient une solution au buzzz ??? C'est un anti-parasitage du câble éthernet, et encore uniquement pour les grandes longueurs de câble, selon des avis hcfr.


Je pense que tu dois confondre avec autre chose... Ou alors c'est moi ! :wink:
Mais je pense sincèrement que les ferrites concernent uniquement les cables d'alimentation éléctriques.....
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:44

C'est vrai que j'ai remarqué ça aussi sur le "marquage", je crois qu'il ne faut pas confondre le marquage, qui doit corresponde a une dalle qui a "brûlée" suite a une image fixe, et cette effet d'image fantômes.
J'ai vu ça en jouant a GT5, je l’arrête et la panique je vois encore le menu dans les fonds noir quand je change de chaîne etc....
J'ai mi sur un canal analogique sans signal, et hop plus rien, mais ça se trouve ça sert a rien, je pense que l'image fantôme disparaîtra d'elle même, enfin j’espère.

A+
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 29 Nov 2010 21:02

Deeper a écrit:Je t'ai repondu sur le post du samsung mais je vais rectifié ce que tu dis cest pas 600euros d'ecart, mais plutot 200euros. Le samsung n'est livré qu'avec une paire de lunette contrairement au panasonic qui est en plus a le lecteur blueray remboursé + BR Avatar gratuit (que tu peux revendre si tu le souhaite)
Donc si t'enleve au prix du panasonic -100e de lunette -300e de lecteur (sans compter avatar et/ou la revente du lecteur) au final on arrive au mm prix que le samsung .

Reste le design, mais bon une tv reste une tv. A toi de voir :wink:


on le trouve tres facilement a 1800, ca fais plus que 100€ d'ecart, et meme en cherchant bien a 1700, ca fais 0 d'ecart entre un bon ecran et la meilleurs image du marché.
pour les miles moi je les achetes ici depuis des années, elle fonctionne bien, le prix defie toute concurence et la livraison est gratuite dans le monde entier, le seul defaut c'est qu'on recoit la marchandise en 3semaines/1 mois :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.751
pour le buzz chez moi je ne l'entend que quand le son est coupé, ca ne me gene absolument pas !!
pour le design c'est pareil chez moi, je l'ai accroché au mur et ma femme le trouve classe(moi aussi au final)
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 29 Nov 2010 21:18

je trouve ca quand mémé vraiment moyen de ne pas pouvoir mettre de screen dans le post de l'écran concerné, je pense que c'est intéressant pour les gens de voir ce que l'écran donne, alors un post avec tous les screen de tous les diffuseur qui ce suive sur des dizaines de pages ca n'as pas vraiment d'intérêt....

voila c'etait mon coup de gueule du soir ^^

sinon hier j'ai vu under the sea en 3d c'était bluffant, ma fille de 2ans essayais d'attraper les poissons qui sortent de l'écran ^^
vivement que je reçoive mes lunettes en taille S
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 29 Nov 2010 21:36

D'abord un screen de montre rien vu qu'il dépend du moniteur avec lequel on le regarde.
Ensuite il faut penser à ceux qui ont un faible débit.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 29 Nov 2010 21:47

gilloupard a écrit:
cristalogus a écrit:
gilloupard a écrit:Je vais essayer l'histoire des ferrites, cela ne mange pas de pain, mais j'avoue ne pas comprendre la relation de cause à effet...

Qui a dit que les ferrites seraient une solution au buzzz ??? C'est un anti-parasitage du câble éthernet, et encore uniquement pour les grandes longueurs de câble, selon des avis hcfr.

Je pense que tu dois confondre avec autre chose... Ou alors c'est moi ! :wink:
Mais je pense sincèrement que les ferrites concernent uniquement les cables d'alimentation éléctriques.....

Tu dois effectivement faire une confusion... cf p93 du manuel pdf qui décrit l'utilisation et l'installation des 2 noyaux en ferrite, également décrits dans la liste des accessoires, p6 du même manuel :wink:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 29 Nov 2010 21:48

Merci de votre réactivité.
Oui Deeper j'ai bien vu ta réponse et Kleenex et Gilloupard aussi, si vous connaissez des bon plan dites-moi le par MP svp . Maintenant moi a 1900 euros c'était un magasin avec garanti extensible il se déplace a domicile gratuitement pour réparer.
Pensez vous que le bdt100 est supérieur a la ps3 en décodage video? et le fait de passer du pcm au vrai dts-hd on arrive a entendre une différence?
Par contre le lunettes sont plus cheres chez pana :-? et j'ai l'impression que tous ceux qui ont celles d'origine veulent les vendre pour acheter celle du japon?
Help!

Micka
mickadu34
 
Messages: 103
Inscription Forum: 03 Juin 2007 13:32
Localisation: Beziers
  • offline

Message » 29 Nov 2010 22:06

upsilandre a écrit:
mistermagoo a écrit:ICO et SOC prévu en 3D remastérisée sur PS3 ! :o 8) :mdr:

The last guardian peut-être aussi...enfin quand ils se décideront à le sortir. Bref, mes jeux favoris...et une excuse bêton pour virer ma cutille vers la 3d qui ne m'étais pas indispensable et qui devient tout d'un coup...indispensable, sinon dans 6 mois à leur sortie, je regretterais mon achat de G20 !


un homme de gout!
je realise toujours pas qu'on va tres bientot pouvoir rejouer a ces chef d'oeuvre en 3D


Vivement ! Je vais même pré-commander dés que possible. Une première pour moi.
:mdr: j'ai acheté la ps3 pour TLG au départ ! :roll: Et j'achète un écran 3d pour la 3d sur les jeux de la team ICO. :mdr:

je trouve ca quand mémé vraiment moyen de ne pas pouvoir mettre de screen dans le post de l'écran concerné, je pense que c'est intéressant pour les gens de voir ce que l'écran donne, alors un post avec tous les screen de tous les diffuseur qui ce suive sur des dizaines de pages ca n'as pas vraiment d'intérêt....


c'est vrai ! :roll:

Ensuite il faut penser à ceux qui ont un faible débit.


c'est pas faux ! je suis en 512, ç'est jouable mais limite. :-? mais pourquoi pas un topic par screen diffuseur ?

Demain, direction un magasin internet ET en dur de ma région. J'y avais acheté mon petit HC Denon. Je me souviens, c'était dans sa maison à l'époque. Maintenant il a un magasin sur Compiègne (et Internet www.homecinesolutions.fr).
Le gérant avait d'ailleurs tenté de me dissuader de prendre ce tout en un. Il avait raison. il avait du meilleur matos pour le même prix ou quasiment, mais j'ai préféré la petitesse de l'équipement en sacrifiant au son.
Je vais y aller en utilitaire. 8) SI jamais il a en stock sur place la tv et la platine, je fais chauffer la CB...

@cedricman, l'histoire du tuner. il y a un post dessus. viewtopic.php?f=1194&t=29942240
A savoir, que lorsque j'ai acheté mon PX81, j'ai eu de gros problèmes de tuner TNT. j'ai donc changé mon antenne pour une meilleure et amplifiée. Ce qui ne m'empêche pas de reprendre un Panasonic.
J'espère juste qu'après avoir mis 150 €uros dans une antenne, je ne vais pas devoir atténuer maintenant le signal avec ce modèle 2010 ! :mdr:
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 29 Nov 2010 22:10

le bdt 100 est au moins supérieur a la ps3 pour la 3d puisqu'elle ne fais que du 720p(en 3d si j'ai bien compris), pour le son si ton ampli décode le son hd oui il yu a une différence mais ca dépend vraiment de ta configuration si tu as du bon matos oui tu entends la différence, si c'est un home cinéma samsung lg ou un truc comme ca j'en doute.
les lunettes d'origine sont trop grande et pas tres confortable, les nouvelle lunettes sont nettement mieux d'après les premier retour, elle sorte en France en décembre sinon en passant par ebay tu les a a 120€ livré
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message