Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, le touriste, ptitju, Salvador Hard-on, TheArtist et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Predators 2010

Message » 27 Nov 2010 20:42

Merci pour cet avertissement Arnosev, honte à la fox (une fois de plus)...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 28 Nov 2010 0:06

Un peu déçu par l'aspect sonore qu'on vante comme un top démo. Niveau ambiance, dialogues, c'est excellent, mais ça manque parfois un peu de punch dans les fusillades/explosions. C'est une belle piste mais pas un top démo (mixage un peu en dessous de certains ténors du genre).
Par contre l'image est vraiment sublime !
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 28 Nov 2010 0:37

arnosev a écrit:ATTENTION ARNAQUE !!

N'achetez pas les coffrets trilogie, ni le normal ni l'édition masque, les br de predator 1 et 2 sont les anciennes version, malgré le fait qu'il est stipulé "ultimate hunter edition" pour predator 1 sur le coffret !
Pour predator 2 ça fait pas de différence, puisque les 2 éditions sont les mêmes, mais pour le 1 c'est pas la même.
je le renvoie illico à Amazon.

Fox tente de vider son stock d'anciennes éditions, c'est honteux, et les jaquettes sont mensongères.
Même si la nouvelle édition est critiquée avec sa soit disant remasterisation, je la préfère, et au moins elle a plus qu'une bande annonce en guise de bonus!


Pour ma part, je préfère encore l'image foireuse de la première édition en MPEG2, plutôt que la version "ultimate lissage édition".... :mdr:
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 28 Nov 2010 10:51

Ban35 a écrit:
arnosev a écrit:ATTENTION ARNAQUE !!

N'achetez pas les coffrets trilogie, ni le normal ni l'édition masque, les br de predator 1 et 2 sont les anciennes version, malgré le fait qu'il est stipulé "ultimate hunter edition" pour predator 1 sur le coffret !
Pour predator 2 ça fait pas de différence, puisque les 2 éditions sont les mêmes, mais pour le 1 c'est pas la même.
je le renvoie illico à Amazon.

Fox tente de vider son stock d'anciennes éditions, c'est honteux, et les jaquettes sont mensongères.
Même si la nouvelle édition est critiquée avec sa soit disant remasterisation, je la préfère, et au moins elle a plus qu'une bande annonce en guise de bonus!


Pour ma part, je préfère encore l'image foireuse de la première édition en MPEG2, plutôt que la version "ultimate lissage édition".... :mdr:


Moi aussi, bien que j'ai donné une note très légèrement supérieure à la 2ème édition, je préfère les défauts de la première édition.

Mais je réserve le visionnage à mon plasma.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Nov 2010 13:00

Kevlar a écrit:Je l'ai vu hier , alors bof , il ne réinvente le genre je vous l'accorde , mais si l'on déconnecte son cerveau , c'est un honnete film de serie B .


+1.
Par contre, très belle image.
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 28 Nov 2010 15:06

Film tourné en Panavision Genesis HD.

Tous les films tournés avec les récentes caméras HD genre Panavision HD ou Red ont un rendu en Blu Ray qui tuent la b..e.
Dernière édition par Han_Shot_First le 29 Nov 2010 18:10, édité 1 fois.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 29 Nov 2010 10:42

Ban35 a écrit:
arnosev a écrit:ATTENTION ARNAQUE !!

N'achetez pas les coffrets trilogie, ni le normal ni l'édition masque, les br de predator 1 et 2 sont les anciennes version, malgré le fait qu'il est stipulé "ultimate hunter edition" pour predator 1 sur le coffret !
Pour predator 2 ça fait pas de différence, puisque les 2 éditions sont les mêmes, mais pour le 1 c'est pas la même.
je le renvoie illico à Amazon.

Fox tente de vider son stock d'anciennes éditions, c'est honteux, et les jaquettes sont mensongères.
Même si la nouvelle édition est critiquée avec sa soit disant remasterisation, je la préfère, et au moins elle a plus qu'une bande annonce en guise de bonus!


Pour ma part, je préfère encore l'image foireuse de la première édition en MPEG2, plutôt que la version "ultimate lissage édition".... :mdr:


Salut,

Pour l'édition avec le masque est-ce le même cas ?

Merci, A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 29 Nov 2010 18:01

Bonjour, quand on parle de son top...il suffit d'écouter l'ambiance de la foret..on s'y croirait !!!..question gros son, il y a le combat avec les chiens predators!! et bien sur le final !! mais bon çà pousse moins que Terminator 4! par contre question image ..là çà déchire!!!!!!!!!
crown
 
Messages: 344
Inscription Forum: 13 Mar 2010 13:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Nov 2010 19:18

L'ambiance de la forêt ok rien à dire. Mais quand ça tire et quand ça explose, le mixage est en retrait, on sent aucune puissance et dynamisme (surtout qu'ils ont des gros guns, suffit de voir quand le russe tire avec la sulfateuse). Dommage car l'image est parfaite, le son l'est moins.

5/5 image
3.5/5 son
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 29 Nov 2010 21:35

Nikolai a écrit:L'ambiance de la forêt ok rien à dire. Mais quand ça tire et quand ça explose, le mixage est en retrait, on sent aucune puissance et dynamisme (surtout qu'ils ont des gros guns, suffit de voir quand le russe tire avec la sulfateuse). Dommage car l'image est parfaite, le son l'est moins.

5/5 image
3.5/5 son



Idem, coté son c'est une catastrophe, j'ai même cru que mon système avait un problème ou que le mode night était enclenché, aucune dynamique sur certaines scènes et même en HD c'était pas beaucoup mieux, à moins que la version est un problème comme c'était le cas sur HULK 2 :roll:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 29 Nov 2010 22:47

Aussi bien en VO que VF ?
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 29 Nov 2010 23:06

Nikolai a écrit:L'ambiance de la forêt ok rien à dire. Mais quand ça tire et quand ça explose, le mixage est en retrait, on sent aucune puissance et dynamisme (surtout qu'ils ont des gros guns, suffit de voir quand le russe tire avec la sulfateuse). Dommage car l'image est parfaite, le son l'est moins.


+1

C'est exactement ça.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 29 Nov 2010 23:23

laurent Dd a écrit:Aussi bien en VO que VF ?


Bah au début je me suis dis c'est encore la VF qui est à chier, mais sur 2 ou 3 passage, j'ai alterné VO et VF et c'était pas bien briant :-? :roll: Très très loin d'un T4, green zone ou même the A TEAM en VF DTS largement au dessus.................
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 30 Nov 2010 17:29

new croco a écrit:
Ban35 a écrit:
arnosev a écrit:ATTENTION ARNAQUE !!

N'achetez pas les coffrets trilogie, ni le normal ni l'édition masque, les br de predator 1 et 2 sont les anciennes version, malgré le fait qu'il est stipulé "ultimate hunter edition" pour predator 1 sur le coffret !
Pour predator 2 ça fait pas de différence, puisque les 2 éditions sont les mêmes, mais pour le 1 c'est pas la même.
je le renvoie illico à Amazon.

Fox tente de vider son stock d'anciennes éditions, c'est honteux, et les jaquettes sont mensongères.
Même si la nouvelle édition est critiquée avec sa soit disant remasterisation, je la préfère, et au moins elle a plus qu'une bande annonce en guise de bonus!


Pour ma part, je préfère encore l'image foireuse de la première édition en MPEG2, plutôt que la version "ultimate lissage édition".... :mdr:


Salut,

Pour l'édition avec le masque est-ce le même cas ?

Merci, A+ 8)


Oui l edition avec le masque est a eviter car le 1 er est l ancienne edition et non la remasterisé.
trance51
 
Messages: 177
Inscription Forum: 26 Sep 2010 15:18
Localisation: Les Grandes Loges(51)
  • offline

Message » 01 Déc 2010 10:38

laurent Dd a écrit:Aussi bien en VO que VF ?


Je ne l'ai maté qu'en VO, donc je pense que la VF c'est pareil. De toute façon c'est avant tout un problème de mixage, donc on peut pas faire grand chose HD ou pas.
Je me demande si l'édition US est pareil ?
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message