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Message » 30 Nov 2010 17:09

masterplayer a écrit:Meven à part la fois où tu as demandé si on pouvait refaire le NASCAR à la moitié de notre course de 46km en F40 j'ai pas vu une demande de ta part pour quelque chose :oops:


Le problème c'est que vous faite trop de course comme celle-ci trop longue et trop de course de rally ou nascar, trop court.
Le Nurber avec la F40 c'était vraiment nul une fois qu'on se fait dégagé. Faudrait un avantage au dernier qui se prend un mur pour le remettre pas loin derrière.

Pour le réseau, pas un seul souci pour moi. Et fafa, t'as toujours pas accepté ma demande :evil:
Meven
 
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Message » 30 Nov 2010 17:14

Meven a écrit:[Faudrait un avantage au dernier qui se prend un mur pour le remettre pas loin derrière.



Ca?:

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jujulolo
 
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Message » 30 Nov 2010 17:17

Ils en parlaient hier justement juju. T'es là ce soir ?
Meven
 
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Message » 30 Nov 2010 17:17

on peut paramétré un boost au dernier ;)
xolooth
 
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Message » 30 Nov 2010 17:59

En semaine j'ai un peu de mal a jouer, donc je pense pas etre des votres (ou alors vers 23h00...)
jujulolo
 
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Message » 30 Nov 2010 18:00

xolooth a écrit:on peut paramétré un boost au dernier ;)



A c'est cool ca. Ca marche comment? il accelere plus vite pendant un moment?
jujulolo
 
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Message » 30 Nov 2010 18:08

jujulolo a écrit:
xolooth a écrit:on peut paramétré un boost au dernier ;)



A c'est cool ca. Ca marche comment? il accelere plus vite pendant un moment?


il me semble, oui, il y a un réglage faible ou fort, de mémoire
xolooth
 
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Message » 30 Nov 2010 18:14

jujulolo a écrit:En semaine j'ai un peu de mal a jouer, donc je pense pas etre des votres (ou alors vers 23h00...)


Moi ça me va. On peut jouer à deux au pire :mdr:
Meven
 
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Message » 30 Nov 2010 18:17

xolooth a écrit:
jujulolo a écrit:
xolooth a écrit:on peut paramétré un boost au dernier ;)



A c'est cool ca. Ca marche comment? il accelere plus vite pendant un moment?


il me semble, oui, il y a un réglage faible ou fort, de mémoire

Un pote a remarqué qu'en kart, suivant sa position, le différentiel agissait différemment.
Dur de faire un tête-a-queue quand on est dernier alors que c'est facile à faire en étant premier.
Or, de toute façon, un vrai kart n'a pas de différentiel.

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Fafa
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Message » 30 Nov 2010 18:36

D'ailleurs si vous avez des potes à ajouter aux autorisés sur le lounge HCFR_GT5 hésitez pas à me les donner ici ou en mp.

( doit déjà y avoir une vingtaine de compte et je viens d'ajouter les 2 nouveaux d'aujourd'hui )
masterplayer
 
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Message » 30 Nov 2010 18:39

Fafa a écrit:
xolooth a écrit:
jujulolo a écrit:
xolooth a écrit:on peut paramétré un boost au dernier ;)



A c'est cool ca. Ca marche comment? il accelere plus vite pendant un moment?


il me semble, oui, il y a un réglage faible ou fort, de mémoire

Un pote a remarqué qu'en kart, suivant sa position, le différentiel agissait différemment.
Dur de faire un tête-a-queue quand on est dernier alors que c'est facile à faire en étant premier.
Or, de toute façon, un vrai kart n'a pas de différentiel.


non pas dur de faire un tête-a-queue, même plusieur, a la derniere place, et sans forcé
xolooth
 
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Message » 30 Nov 2010 18:43

xolooth a écrit:non pas dur de faire un tête-a-queue, même plusieur, a la derniere place, et sans forcé


On a vu ça au Nascar :mdr:
Meven
 
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Message » 30 Nov 2010 19:13

Meven a écrit:
masterplayer a écrit:Meven à part la fois où tu as demandé si on pouvait refaire le NASCAR à la moitié de notre course de 46km en F40 j'ai pas vu une demande de ta part pour quelque chose :oops:


Le problème c'est que vous faite trop de course comme celle-ci trop longue et trop de course de rally ou nascar, trop court.
Le Nurber avec la F40 c'était vraiment nul une fois qu'on se fait dégagé. Faudrait un avantage au dernier qui se prend un mur pour le remettre pas loin derrière.

Pour le réseau, pas un seul souci pour moi. Et fafa, t'as toujours pas accepté ma demande :evil:


Je suis d'accord sur le point du dernier ou avant dernier , le probleme c'est que quand cela arrive il est quasiment impossible de revenir et pas de bataille , peu de challenge sachant qu'il faudra compter uniquement sur une erreur de l'adversaire , d'ou la lassitude de course .

Le Nascar ou le rallye par exemple est excellent car tout le monde a sa chance , fatalement a un moment ou un autre sur les 10 tours il y en a un qui va faire une erreur :wink:
Scream
 
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Message » 30 Nov 2010 19:22

Scream a écrit:Le Nascar ou le rallye par exemple est excellent car tout le monde a sa chance , fatalement a un moment ou un autre sur les 10 tours il y en a un qui va faire une erreur :wink:


J'aurai aimé qu'on se fasse une course de Nascar sur 100, 200 ou 500 tours avec changement de pneus et d'essence !
Meven
 
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Message » 30 Nov 2010 19:30

Meven a écrit:
Scream a écrit:Le Nascar ou le rallye par exemple est excellent car tout le monde a sa chance , fatalement a un moment ou un autre sur les 10 tours il y en a un qui va faire une erreur :wink:


J'aurai aimé qu'on se fasse une course de Nascar sur 100, 200 ou 500 tours avec changement de pneus et d'essence !


On peut faire egalement ça sur 24 Heures a Indianapolis :lol: je prend ma garde qu'a 11 heures demain :mdr:

Mais l'idée de faire plusieurs tours avec arret aux stands et trés juteuse :P
Scream
 
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