Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gran Turismo 5 - Online - Liste ID PSN

Message » 30 Nov 2010 21:44

Salut les gars.J'aimerais testé le jeu en ligne dès que j'aurais le temps.
    Voici mon ID : ymersion11
    D'avance merci :wink:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 30 Nov 2010 22:27

Salut , vous pouvez desormais me compter parmis vous, j'ais enfin decidé de donner du gt5 a manger a mon tou bo fanatec GT3 Clubsport edition 8) .
Mon ID : titifred69
J' ai essayé 1h30 hier soir , et je doit dire que mes inquietudes aprés GT5 prologues se sont bien dissipées, je trouve la conduite excellente!!!
Je vais essayé de gagner des voitures et des credits et aprés je viendrait vous rejoindre sur le online.
TITI69
 
Messages: 398
Inscription Forum: 28 Sep 2003 16:19
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 30 Nov 2010 23:05

Quelque chose de prévu ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 30 Nov 2010 23:11

Je joue à Trial HD sur 360. Je m'éclate à mort!
Je ne pense donc pas jouer à GT5 ce soir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Nov 2010 23:52

Han Solo a écrit:Image

superbe :o

C'est le moment où je me suis mis au tas en tentant de lui faire l'extérieur. :mdr:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 30 Nov 2010 23:54

Bon décidément, j'y arriverai pas...
J'essaie de me connecter au lounge de HCFR, et il me dit incompatibilité avec le réseau du propriétaire du salon? c'est grave docteur?
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 30 Nov 2010 23:55

masterplayer a écrit:Image

ça se voit pas évidemment sur la photo ( :mdr: ) mais je suais à grosses gouttes quand tu me poursuivais à ce moment là.


masterplayer a écrit:Image

yeah le mano à mano dans la ligne droite à l'aspi. T'as vu j'ai été fair play, j'ai pas essayé de te bloquer. 8)
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 01 Déc 2010 11:12

Vous faites un truc ce soir ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 01 Déc 2010 11:38

oui mais t'es pas invité :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Déc 2010 12:03

tazdevil71 a écrit:Bon décidément, j'y arriverai pas...
J'essaie de me connecter au lounge de HCFR, et il me dit incompatibilité avec le réseau du propriétaire du salon? c'est grave docteur?


Je crois qu'il y avait personne sur le Lounge HCFR hier soir ! Tous le monde était sur le solo ou sur un autre jeu. Pour ma part j'en ai enfin profité pour avancer dans mes permis vu qu'a force de jouer en ligne j'avais pas avancé :oops:

Pour le message d'incompatibilité il faudrait que tu regardes dans les options réseau de la PS3 si tu es en NAT 3. Les configurations en NAT 3 ne peuvent pas entrer en premier dans un Lounge et ils ont un taux de compatibilité très bas même si il est déjà actif. Si tu es pas en NAT 3 je suppose que c'est un problème temporaire.

Pour info hcfr_gt5 a maintenant 31 contacts autorisés ( 100 max ) mais ça semble pas assez pour qu'il y ait tjs de l'activité dans son Lounge.

1er tigre a écrit:
masterplayer a écrit:[img]...

ça se voit pas évidemment sur la photo ( :mdr: ) mais je suais à grosses gouttes quand tu me poursuivais à ce moment là.

masterplayer a écrit:...

yeah le mano à mano dans la ligne droite à l'aspi. T'as vu j'ai été fair play, j'ai pas essayé de te bloquer. 8)


C'était la partie idéale au niveau contact ( pas de carambolage dans les virages ) Si sur un Nurburgring de 20 tours on pouvait avoir ce genre de fight en 16 et 15 eme position avec le même genre de combativité qui nous attend encore devant avec les autres adversaires ça serait épique ^^ !

Meven a écrit:Vous faites un truc ce soir ?


Tous ceux qui ont Bad Company 2 ( nicomcm, benamour777, bennj, julianf, goomba, die_tonight, SamFz, golguth, gotlib, corematrix, etc... ) seront surement dessus car il y a une sortie très attendu de 4 nouvelles cartes. A voir pour les autres.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 01 Déc 2010 12:30

masterplayer a écrit:
Pour info hcfr_gt5 a maintenant 31 contacts autorisés ( 100 max ) mais ça semble pas assez pour qu'il y ait tjs de l'activité dans son Lounge.

Le problème c'est qu'il faut qu'on s'invite entre nous quand même. Forcément, quand tu cliques sur le salon et que tu vois qu'il y a personne, ben t'y rentres pas. Quand j'allume la console parfois c'est pour une demi-heure ou une heure, je vais pas attendre x min en attendant que quelqu'un me rejoigne... et le suivant c'est pareil, il voit personne, il rentre pas. Faut juste qu'on fasse l'effort d'inviter une ou deux personnes qui sont en train de jouer au début pour lancer la machine je pense. :wink:
masterplayer a écrit:C'était la partie idéale au niveau contact ( pas de carambolage dans les virages ) Si sur un Nurburgring de 20 tours on pouvait avoir ce genre de fight en 16 et 15 eme position avec le même genre de combativité qui nous attend encore devant avec les autres adversaires ça serait épique ^^ !

Ouais mais 20 tours au Nurb ça correspond à une course de 3h30 environ. Je crois pas qu'on puisse être concentré aussi longtemps. On a déjà du mal à tenir la pression sur 2 tours alors... :mdr:

masterplayer a écrit:
Tous ceux qui ont Bad Company 2 ( nicomcm, benamour777, bennj, julianf, goomba, die_tonight, SamFz, golguth, gotlib, corematrix, etc... ) seront surement dessus car il y a une sortie très attendu de 4 nouvelles cartes. A voir pour les autres.

Tu parles de toi à la 3e personne ?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 01 Déc 2010 12:40

J'étais pas certain que tout le monde fasse l'association de pseudo mais effectivement j'ai fais le lien sur la premiere page :oops: !

Image

En tout cas effectivement il faut inviter une petite base de démarrage . Moi je le fais mais je me dis que certain qui ont peu de membre HCFR en contact et qui joue peu en ligne risque d'être deçu en passant en premier sur le salon sans pouvoir inviter grand monde. Avoir un salon fixe privé lié à un unique compte c'était à la base pour éviter d'avoir a tous blinder nos listes de contact mais finalement ajouter tous le monde c'est surement le passage obligé pour trouver / créer de l'activité.

Oui 20 tours de Nurburgring j'y suis allé un peu fort :mdr: ! Mais 5 tours ( 50 minutes max ) ça pourrait être pas mal :P
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 01 Déc 2010 12:50

masterplayer a écrit:Oui 20 tours de Nurburgring j'y suis allé un peu fort :mdr: ! Mais 5 tours ( 50 minutes max ) ça pourrait être pas mal :P


J'veux bien avec la Nissan :mdr:

Mais le Nascar me dis trop bien sur 100 tours avec ravito.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 01 Déc 2010 13:04

Meven a écrit:
masterplayer a écrit:Oui 20 tours de Nurburgring j'y suis allé un peu fort :mdr: ! Mais 5 tours ( 50 minutes max ) ça pourrait être pas mal :P


J'veux bien avec la Nissan :mdr:

Mais le Nascar me dis trop bien sur 100 tours avec ravito.



+1

nurbur ca me branche pas trop perso.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Déc 2010 13:19

masterplayer a écrit:Pour le message d'incompatibilité il faudrait que tu regardes dans les options réseau de la PS3 si tu es en NAT 3. Les configurations en NAT 3 ne peuvent pas entrer en premier dans un Lounge et ils ont un taux de compatibilité très bas même si il est déjà actif. Si tu es pas en NAT 3 je suppose que c'est un problème temporaire.



OK merci de l'info, je regarderai çà la prochaine fois. :wink:
Mais je ne suis pas le seul à avoir eu ce message hier je crois
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message