Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung pc share manager

Message » 30 Nov 2010 18:50

moi aussi...majoritairement du MKV, il faut qu'il fonctionne en tache de fond sur ton PC et qu'il est le temps de scanner des répertoires ( tu peux forcer le refresh)
et sur ta télé tu dois choisir SERVIIO comme serveur ( touche A , rouge) pour choisir la source et là tu prends : serviio)
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 30 Nov 2010 20:43

acer1969 a écrit:moi aussi...majoritairement du MKV, il faut qu'il fonctionne en tache de fond sur ton PC et qu'il est le temps de scanner des répertoires ( tu peux forcer le refresh)
et sur ta télé tu dois choisir SERVIIO comme serveur ( touche A , rouge) pour choisir la source et là tu prends : serviio)

Oui, j'ai fait le refresch, j'ai attendu 1 heure, tous les films se sont affichés mais refus de lecture !
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 30 Nov 2010 20:55

tu as bien choisi SERVIIO comme serveur sur ta télé ?
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 30 Nov 2010 23:37

acer1969 a écrit:tu as bien choisi SERVIIO comme serveur sur ta télé ?

Oui, naturellement, je n'avais lancé que ce serveur.
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 01 Déc 2010 11:48

Bonjour RJ-91800 ( Essonne ?, moi aussi j'y suis )

ne crois que je te prend pour un idiot, mais je veux être certain de bien comprendre, quand tu dis lancer ce serveur, c'est bien sur ta télé et pas sur ton PC,
en faite tu veux dire sélectionner ce serveur sur ta télé après l'avoir lancé sur ton PC ?
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 01 Déc 2010 12:52

acer1969 a écrit:Bonjour RJ-91800 ( Essonne ?, moi aussi j'y suis ) Jette un coup d'œil à gauche, j'ai déménagé. :wink:
ne crois que je te prend pour un idiot, mais je veux être certain de bien comprendre, quand tu dis lancer ce serveur, c'est bien sur ta télé et pas sur ton PC,
en faite tu veux dire sélectionner ce serveur sur ta télé après l'avoir lancé sur ton PC ?

Tout à fait ("Thierry"©).
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 01 Déc 2010 16:52

Assez souvent , je ne suis pas loin du limousin non plus...

Mais bon cela ne règle ton problème, j'ai la possibilité de faire un essai ce soir chez moi sur un PC sous XP SP3, donc je te tiens au courant demain ;)
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 01 Déc 2010 19:40

acer1969 a écrit:Assez souvent , je ne suis pas loin du limousin non plus...
Mais bon cela ne règle ton problème, j'ai la possibilité de faire un essai ce soir chez moi sur un PC sous XP SP3, donc je te tiens au courant demain ;)

OK, bonne soirée et à demain. :)
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 02 Déc 2010 8:17

RJ-91800 a écrit:
acer1969 a écrit:Assez souvent , je ne suis pas loin du limousin non plus...
Mais bon cela ne règle ton problème, j'ai la possibilité de faire un essai ce soir chez moi sur un PC sous XP SP3, donc je te tiens au courant demain ;)

OK, bonne soirée et à demain. :)

Hier soir j'ai visionné un film par l'intermédiaire de Serviio, mais... il était en .avi. :wink:
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 02 Déc 2010 10:26

Bonjour,

chez moi ça a fonctionné :( , j'en suis presque désolé...
avi bien sur et MKV aussi, seul problème dans les MKV, la sélection de langue ne fonctionne pas, il prend la première piste audio par défaut.
Je continue de chercher ....
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 02 Déc 2010 11:37

acer1969 a écrit:Bonjour,
chez moi ça a fonctionné :( , j'en suis presque désolé...
avi bien sur et MKV aussi, seul problème dans les MKV, la sélection de langue ne fonctionne pas, il prend la première piste audio par défaut.
Je continue de chercher ....

Salut acer1969. :)
C'est gentil, et je t'en remercie.
Je rappelle le message : "Format de fichier inconnu".
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 02 Déc 2010 15:02

Re - RJ

Le problème étant que mes essais sont peut être aussi faussés par le fait que j'utilise un lecteur BR et toi une télé...
Moi ce message je l'ai seulement si je ne sélectionne pas PC SHARE, ou serviio et que je choisi le nom de ma machine comme serveur ( touche A)...
Les MKV et avi passent sans problème depuis mon serveur en WHS, un PC sous seven et un autre sous XP sp3
Je cherche, je cherche...
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 03 Déc 2010 9:38

je possede la TV PS58C6500, j'avais des problèmes avec PC Share, hier j'ai installé Serviio, j'ai attendu qu'il fasse un scan de mon DD et hop aucun problème pour lire mes fichiers audio, vidéo(avi + mkv) sur ma TV, pourtant mon pc est a l'etage au dessus avec ma freebox. Je possede Vista.
remarinus
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
  • offline

Partage d'écran.

Message » 12 Déc 2010 3:54

Jusqu'à présent j'avais un panasonic sur lequel j'avais mis un cable écran.

Depuis hier j'ai une samsung PS50C550.

Maintenant je tente le partage via mon réseau.

Apparement pc share manager ne permet d'affiche que des images, video ou musique.

Si je veux qu'une application tourne sur ma TV, ce n'est pas possible ? Une application de gestion de tournoi de poker.

Merci d'avance
MoTh
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Juin 2010 13:34
  • offline

PC SHARE MANAGER

Message » 14 Déc 2010 14:25

Bonjour à tous, 8)

Je suis nouveau ici, mais je m'interresse beaucoup à ce sujet de PC manager, je vous explique donc ma config et mon problème.

J'ai une neufbox, j'ai relié pas TV LCD SAMSUNG UE40C630 sur le port PC2, j'ai mon PC portable équipé de Window SEVEN PRO en wifi, sur lequel j'ai installé PC SHARE MANAGER, sur le bureau j'ai créé un dossier Films avec des divX et des MKV dedans, ma TV reconnais mon PC avec PC manager, et je peux voir mais films sans probleme par wifi, masi comme mon PC portable a un DD de 320 go, j'ai recupérer mon ancien PC fixe, pour pouvoir le dedié simplement au téléchargement et mettre tous mes films dedans, c'est donc un PC fixe avec windows XP pro, je pense pas qu'il y a de service pack dessus, car je les remis a zero il y a plus de 3/4 ans, j'avais seulement installé XP pro, est depuis il est dans le grenier, processeur AMD sempron 2800+ 1.6Ghz, 1Go de DDR PC3200, (mais je vais ajouter 1 ou 2go) disque dur 80Go, je vais mettre en esclave un DD de 500Go car IDE( je mettrais ptt un rack ou on peu enlever le DD pr le remplacer par des autre, comme sa je pourrais dédié un DD pr les films, un DD pour les photos et un DD pour la musique)

j'ai donc relié le PC fixe par un cable ethernet droit sur la neufbox sur le port PC1, j'ai du installé les dernier driver pour la carte mère, car elle reconnaissait pas la carte reseau, j'ai donc installé les pilote Nvidia (carte mère gigabyte k8-ns) et je croix qu'il ma installé aussi un firewall a un moment, maintenant internet fonctionne, j'ai donc installé PC SHARE MANAGER, je l'ai autorisé dans le pare feu windows, créé un dossier film avec un divX a l'intérieur, mais quand je vais dans définir la politique des périphérie, il y a rien, je me suis dit peut etre a cause de cable ethernet droit, donc j'ai tester en branchant mon PC portable sur le cable et bien entendu le wifi coupé, il y a pas de souci, cela fonctionne. La TV reconnais mon PC portable par le cable ethernet.

Avez vous une idée de ou pourrait provenir le problème?

Devrais-je mettre VISTA ou SEVEN sur le PC fixe?

Est ce que PC SHARE MANAGER voudra partager les films situé sur un DD en esclave sous XP?

J'ai essayé d'etre le plus clair possible, s'il y a des incompréhensions, n'hésitez pas a me demander plus de précision.

Merci de vos réponses :D
fredlal62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Déc 2010 13:56
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message