Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 114 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

OPTIMISER SA PS3 ET X360 SUR PLASMA G20

Message » 01 Déc 2010 0:10

Bonjour a vous j'ai decide de poste ce sujet,pour une bonne et simple raison que je ne trouve nul part,les informations groupees aux meme endroit,sur les options ps3,sur le panneau neo pdp viera, enfin bref avec plus de 50 sites internet je vous fait part, de mon, bon mois d'investigations....

PS3
je commencerais par fournir le lien,le site qui m'a permi enfin de tout savoir sur cette fichu becane qu'est cette ps3
http://www.edepot.com/playstation3.html
sur ce site vous serez tout, mais prenons l'essentiel ,ce qui nous interesse ici,c'est la plage de couleurs?!!!

deux plage de couleurs 1 film blue ray- ycbr/plage =16/235 le noir est 16 est le blanc est 235 appelation rgb 4.2.2
" " 2 pc/jeux video full rgb/plage =0/255 noir est 0 blanc est 255 appelation full rgb 4.4.4

donc commencons par les reglages video que choisir? on serait tente de dire full rgb pour nos jeux oui dans le meilleur des mondes...ce n'est pas le cas car encore faut il que la tv comprenne le signal entrant.
avec un logiciel pc dedier a lire" l'edid"les specificite de l'ecran ou de tout moniteur
edid de la tv pana g20 me dit compatible 4.4.4/4.4.2/adobe rgb/rec709 etc... mais pourtant le signal qu'elle interprete EST 4.4.2 DANS TOUT LES CAS! ceci a ete verifie avec ma sonde lacie eye blue pro2,different test comme, ire de 0a10 pour les connaisseurs suffit de meme pour le blanc.je pense que meme le vt20 est touchee
et pour rassurer l'ideal serait 2calibrations, rgb full et rgb limite, la grosse difference c'est la luminosite de 10a12 crans quand meme enorme...et le rgb full calibre vaut un rgb limite calibre la seul difference et que qd vous activez le rgb full sur ps3 ou sur x360 ca ajoutede la saturation de couleurs, du contraste(beaucoup trop) et gamma la courbe fausse dans les haut ire.cela donc donne l'impression illusoire d'une meilleur image, xmb ps3 vous activer le rgb full et passer au limite ,vous le voyez plus pale?
alors nous allons dans parametres video ps3

activer ycbr/super blanc active
reglage rgb limite

x360= rec709
mode standard (le mode developpe correspond au niveau de noir de la plage 0/255 que la tv n'aime pas :mdr: )

complement d'information du lien ci dessus

RGB Limited / Full Option lorsque vous utilisez une connexion HDMI
En raison de la connectique numérique HDMI, analogique problèmes associés à des valeurs inférieures à 16 et des valeurs supérieures à 235 en TV n'existent pas. Cela signifie que vous pouvez sortir le 0-255 complète des valeurs de couleurs primaires à votre TVHD intacte si elle prend en charge HDMI 1.3, et vous pouvez également activer le RGB Full option dans la PS3. s. L'option RGB Limited a été créée pour permettre à la PS3 pour la sortie sur les écrans HDTV antérieures qui ont suivi BT.709 en HDMI 1.2 du protocole, qui ne sont pas ou ne pouvait pas en charge l'affichage 0-15 et 236-255 valeurs de couleurs primaires.. Étant donné que ces BT.709 écrans HDTV antérieure ne serait pas normalement gérer 0-15 et 236-255 valeurs de toute façon, les barèmes PS3 ou des coupures sur ces valeurs dans le contenu avant de les passer à la TVHD. Ceci est particulièrement important pour assurer la compatibilité avec les jeux PS3 et XMB, que le sRGB espace couleur RSX avait 0-255 valeurs de couleurs primaires, ce qui poserait des problèmes dans ces affichages

ET POUR CEUX QUI PENSENT QUE LE PLASMA N'EST PAS BON POUR LES JEUX VIDEO
citer par avforum lien ci dessous

Sur la route, la clarté motion fume complètement n'importe quel écran LCD concurrentes, même si ces écrans LCD sont équipés d'un système 100hz/200hz: le panneau NeoPDP produit naturellement motion claire dans presque toutes les situations sans avoir à recourir à des traitements vidéo tel, de sorte que votre haute Définition TV Haute Définition encore lorsque l'image est en mouvement (comme des images de télévision ont tendance à faire!) Avec certains matériaux (typiquement contenu caméra haute motion video), postérisation est encore visible devient parfois au cours de mouvements de caméra rapides, mais dans l'ensemble je trouve cet effet , qui apparaît uniquement avec certains types de matériel, beaucoup moins inquiétante que les aveugles flou d'un écran LCD.
. En outre, des panneaux plasma n'ont pas l'angle de vision tassement des questions que la plupart des écrans LCD ne.. En conséquence, les couleurs et la richesse de l'image ne se dégrade pas lorsque vous affichez la TV sur les côtés.

. En comparaison à d'autres écrans à plasma, le G20 a également beaucoup à offrir.. Tout d'abord, par rapport à notre état actuel des connaissances et l'affichage de référence de l'art (le Pioneer PDP-LX5090), les panneaux de Panasonic ont considérablement moins de bruit généré par panneau dans l'image.Ceci est remarquable avec le contenu de synthèse comme les graphiques ou d'animation informatiques, qui ont plus propre, plus soyeux apparence, surtout si vous êtes assis près de l'écran comme vous pouvez le faire tout en jouant aux jeux vidéo. Et par rapport aux produits de plasma de LG et Samsung / le Panasonic, comme le Pioneer, ne souffre pas de rémanence de l'image évidente (ce qui est le cas statique des images à l'écran, tels que les logos de stations de télévision ou de compteurs de points dans les jeux vidéo traîner même temporairement après que vous ayez cessé de les voir). :mdr:

test du g20 AVFORUM

http://translate.google.fr/translate?hl ... hannel%3Ds
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:16

"Et par rapport aux produits de plasma de LG et Samsung / le Panasonic, comme le Pioneer, ne souffre pas de rémanence de l'image évidente (ce qui est le cas statique des images à l'écran, tels que les logos de stations de télévision ou de compteurs de points dans les jeux vidéo traîner même temporairement après que vous ayez cessé de les voir). "

Faudrait arreter de troller stp ! as tu essayer les autres marques que tu cites ? :roll:

Je ne pense pas ! :wink:

T'as acheté un G20, et c'est pour toi le meilleur du monde, c'est que t'en est content, mais de la à deblatairer des pavés illisibles... :-?

"Sur la route, la clarté motion fume complètement n'importe quel écran LCD concurrentes" Je me demmande qui c'est qui fume... :mdr:
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

pour mr alex

Message » 01 Déc 2010 18:36

"Sur la route, la clarté motion fume complètement n'importe quel écran LCD concurrentes" Je me demmande qui c'est qui fume... :mdr:
" Je me demmande qui c'est qui fume... :mdr:

si tu comprend un peu le texte du dessus que tu as recopier?, retape,ce pave illisible comme tu le dit,et bien,monsieur alex,
AVFORUM dit que simplement ,la motion resolution de mouvement sur PLASMA DONT LE G20 EN FAIT PARTI fume n'imporete quel LCD
QUE CE SOIT SONY SAMSUNG LG PHILLIPS ET CAFETIERE EXPRESSO on ne parle pas de marque la,on parle de technologie
et que ca te plaise, ou pas ne change rien a ce que les lcd 100hz ou 200hz sont inferieur en motion et on du clouding ce sont des faits avere .

alex? as tu un lcd pour te sentir offusquer?

et si je fumais :mdr: meme eclater, je verrais plus clair en mouvement sur mon plasma :o
du moins autant que sur un lcd ,ajeun
ps ceci est de l'humour

et pour moi les meilleurs tv sont les et ca c'est pas de l'humour :mdr:
Sony KVHR32M31 / KVHR36M31 Widescreen Wega Trinitron FD

Sony est connu pour avoir révolutionné le marché avec sa percée technologies. After being the first TV manufacturing company to win an Emmy award for its Trinitron technology, Sony has pushed the boundaries each time, most recently with FD Trinitron WEGA - the world's first pure flat ticture tube TV and then the first SD integrated Digital TV in Australia. Après avoir été la société de télévision premier site de production pour gagner un prix Emmy pour sa technologie Trinitron, Sony a repoussé les limites à chaque fois, plus récemment, avec FD Trinitron WEGA - premièrement pure du monde TV à écran plat tube ticture puis la carte SD d'abord intégré la télévision numérique en Australie . And NOW, Sony has once again upped the ante with the KVHR36M31. Et maintenant, Sony a une fois de plus fait monter les enchères avec le KVHR36M31. The HR36 has on board features such as Super Fine Pitch that brings to you 65% more detail. Le HR36 est sur les caractéristiques de bord tels que Super Fine Pitch qui apporte aux détails que vous 65% de plus. It also has other 'all new' features such as WEGA engine and DRC-MF V1 for even better picture quality, a direct Memory Stick slot to share with your family and friends JPEG images or movie clips shot in MPEG1, 2 HD/DVD inputs for convenient connectivity to your set-top-box and DVD player and much much more. Il a aussi d'autres «tous les nouveaux dispositifs tels que WEGA Engine et DRC-MF V1 pour une qualité d'image encore meilleure, un Memory Stick slot direct pour partager avec votre famille et vos amis des images JPEG ou des clips vidéo tournés en MPEG1, 2 HD / DVD entrées pour une connectivité pratique à votre set-top-box et un lecteur DVD et bien plus encore.

* 76/86cm Flat Display Trinitron Wega TV 76/86cm téléviseur à écran plat Trinitron Wega affichage
* Super Fine Pitch Tube Tube Super Fine Pitch
* WEGA Engine WEGA Engine
* DRC-MF V1 (DRC 1250, DRC 100 & DRC Progressive) DRC-MF V1 (RDC 1250, 100 & RDC RDC Progressive)
* DRC Pallette RDC Pallette
* HD Input (1080i/720p/576p) Entrée HD (1080i/720p/576p)
* Memory Stick Pro compatible slot for JPEG & MPEG1 Playback Memory Stick Pro slot compatible JPEG et MPEG-1 Lecture
* Cinema Drive Mode (3-2 Pull Down) Mode Drive Cinema (3-2 Pull Down)
* 3D Digital Noise Reduction Réduction de bruit 3D numérique
* Multi-System Analogue Tuner Multi-System Tuner analogique
* Two Tuner PAP (Picture & Picture) Deux PAP Tuner (Picture & Picture)
* PAL, SECAM, NTSC4.43, NTSC3.58 PAL, SECAM, NTSC 4.43, NTSC3.58
* 3D Digital Comb Filter (PAL / NTSC) Filtre en peigne numérique 3D (PAL / NTSC)
* 3D Noise Reduction (3D-NR) Réduction de bruit 3D (3D-NR)
* Auto Wide (Normal, Zoom, Full, Wide Zoom) Auto Wide (Normal, Zoom, Full, Wide Zoom)
* Power VM Power VM
* Intelligent Picture Intelligent Image
* Progressive Scan Capable Progressive Scan Capable
* 4 picture modes - Dynamic, Standard, Hi-Fine, Personal 4 modes d'image - Dynamique, Standard, Salut-Fine, personnels
* High Voltage Regulator Régulateur haute tension
* Centre Channel Speaker Mode Mode Centre Président Channel
* Fine Tuning Fine Tuning
* Auto Program Auto Programme
* Teletext Télétexte
* Speed Search Vitesse de recherche
* Picture Rotation Rotation de l'image
* Eco Mode Mode Eco
* Child Lock Verrouillage enfants
* Game Mode Mode de jeu
* Wake-up/Sleep Timer Réveil / endormissement Timer
* Built-in 3D Woofer and Tweeter Built-in 3D woofer et le tweeter
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 01 Déc 2010 19:18

Punaise, encore un autre pavé ! :roll:

Donnes un lien, c'est plus clair , quoique... :-?

Remarque, vu la syntaxe, t'es peut etre pas français ?

Post donc sur Avforum, ils te comprendront surement mieux ! :wink:
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

Message » 01 Déc 2010 19:30

T'es obligé d'etre aussi desagréable avec lui ? Si tu pige pas ne lis pas et voir autre part si l'herbe est verte :wink:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:34

Ben justement, j'ai beau lire, je pige pas...

Et si il faut tjs abdiquer ds le meme sens, a quoi sert le forum...

Mais bon tu doit avoir tout compris kevlar, n'est ce pas ?!
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:42

Et oui :mdr: tu vois le chemin qu'il te reste a faire :mdr:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:44

Je vois, tu dois avoir la science infuse :mdr:
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:47

:wink: :mdr:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:48

Faut s'adapter aussi. ou pas. c'est vous qui voyez. :mdr:

Ce n'est pas le seul à dire que les Lg marquent plus que les Panasonic. Samsung je sais pas. vrai ou pas ? idées reçues. fausses informations.

Maintenant lui dire d'aller poster ailleurs. :roll: c'est un peu fort hector ! non ? :mdr:
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:55

En tout cas c'est incompréhensible dans l'état.
Faudrait peut être faire un effort sur l'orthographe et la grammaire si tu veux que ton topic continue à vivre brainbin :wink:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:04

Me sent moins seul tout à coup, y a pas un topic "reglages G20" ? :lol:
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:36

ok faut que je peaufine l'ortographe,bon, et la mise en page pour etre plus clair ... :idee:
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD