Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, ASP68, BrunoPrata, Doubs25, Ergon, fabrice047, MrBond, Odieu Charles, Patoch999, protprot, romain_2305 et 155 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

HDMI 1.3 & 1.4

Message » 01 Déc 2010 23:50

Bonjour,

Néophyte en la matière, je vais vous posez une question qui va peut-être vous paraître inutile mais pour laquelle je souhaiterais être fixé :oops:

Je souhaiterais savoir s'il est envisageable de connecter la sortie HDMI 1.4 d'un lecteur Blu-Ray 3D à une TV disposant d'un HDMI 1.3 et quel en serait le rendu dans le cas d'une lecture d'un Blu-Ray 2D ?

Y a-t-il une incidence d'employer ce type d'installation ? Est-il plus judicieux d'utiliser la sortie YUV vers la TV dans ce cas ?


Par ailleurs, quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer un/plusieurs modèle(s) de bon(s) lecteur(s) Blu-Ray, disposant d'une sortie analogique 7.1/5.1, pour un prix n’excédant pas les 600 - 700 € environ ?
Je pensais au PHILIPS BDP9600, au PANASONIC DMP-BDT300EG ou au YAMAHA BD-S1900... qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses.
iloyo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Déc 2010 23:31
  • offline

Message » 01 Déc 2010 23:54

Je souhaiterais savoir s'il est envisageable de connecter la sortie HDMI 1.4 d'un lecteur Blu-Ray 3D à une TV disposant d'un HDMI 1.3 et quel en serait le rendu dans le cas d'une lecture d'un Blu-Ray 2D ?

1.4 c'est du 1.3 + la 3D. La partie avant le + est importante ;).
En clair, il n'y a (heureusement) aucun soucis pour ton branchement, et il n'y aura aucune différence non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message