Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Liste des Blu-ray à problèmes : DNR, EE, Son, Bonus...

Message » 02 Déc 2010 9:44

Bon choix ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Déc 2010 20:23

Tu ne perds pas au change : déplacer les photos ca passe, mais en renommer la plupart au passage... brrr... une vraie psychopathe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Déc 2010 21:18

Il faudrait qu'on la reprenne en main ta copine. :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Déc 2010 23:48

Dialhot a écrit:Tu ne perds pas au change : déplacer les photos ca passe, mais en renommer la plupart au passage... brrr... une vraie psychopathe :lol:

c'est moi qui renomme les photos pour m'y retrouver, mais il n'y en a trop j'ai fini par abandonner.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Blu-ray en VC-1 et PCHC !

Message » 22 Déc 2010 11:53

Un problème à signaler, sur les Blu-ray encodés en VC-1 (surtout Warner qui en a fait beaucoup !) pour les possesseurs de PCHC : il semble que les codecs actuels soient dans l'incapacité de décoder correctement ces films : cela se manifeste par des gèles d'image et des coupures de son, voir un crach complet.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Déc 2010 11:56

Les logiciels gratuits (je précise, connaissant tes déboires). Parce que je n'ai eu aucun probleme avec PowerDVD10 sur deux ISO VC-1.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Déc 2010 11:59

Dialhot a écrit:Les logiciels gratuits (je précise, connaissant tes déboires). Parce que je n'ai eu aucun probleme avec PowerDVD10 sur deux ISO VC-1.


Merci : je vais voir ça avec kazuya. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Déc 2010 16:08

Je viens d'avoir un petit doute, est ce que les images que j'ai posté en première page ici, pour illustrer le Topic sont conformes à la Charte de HCFR, car ce sont des images prises sur d'autres forums postées par leurs auteurs, et je les ai pris sans demander l'autorisation. Si un modo ou un membre du Staff Juridique peut me répondre pour me rassurer, je ne voudrais pas avoir des ennuis avec la Charte de HCFR ou les auteurs eux mêmes.

merci et bonne fêtes d'avance à tout le monde.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Déc 2010 16:14

La Charte s'en moque un peu, des images c'est pas vraiment des extraits d'un article pris sur le web. La loi je ne saurais meme pas te dire si elle autorise le grab tout court, alors le grab repique d'ailleur... Apres c'est sur que quand qq'un s'est fatigue a mettre des trucs en ligne c'est tjs mieux de lui demander si tu peux t'en servir ailleur.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Déc 2010 16:20

Dialhot a écrit:La Charte s'en moque un peu, des images c'est pas vraiment des extraits d'un article pris sur le web. La loi je ne saurais meme pas te dire si elle autorise le grab tout court, alors le grab repique d'ailleur... Apres c'est sur que quand qq'un s'est fatigue a mettre des trucs en ligne c'est tjs mieux de lui demander si tu peux t'en servir ailleur.

Ah zut j'ai pas demandé, et en plus ça vient de pleins de membres différents et surtout de AVsforum. Qu'est ce que je dois faire ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Déc 2010 16:24

Personnelement tu me prendrais des images ca me ferait ni chaud ni froid. C'est toi qui les connais et donc peux juger de leur reaction.
Mais tu as les MP pour discuter de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Déc 2010 16:29

Dialhot a écrit:Personnelement tu me prendrais des images ca me ferait ni chaud ni froid. C'est toi qui les connais et donc peux juger de leur reaction.
Mais tu as les MP pour discuter de la Charte.

C'est surtout par rapport à HCFR que je demande si je ne suis pas entrain d'enfeindre la Charte.-, parce que les images que je poste sont quand même une utilisation non autorisée des auteurs de ces images. Si j'en parle ici c'est parce que je ne sais pas à quel membre du staff juridique m'adresser en MP. C'est pas parce que je veux polluer ce topic que j'ai crée.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Déc 2010 17:06

Maxbond, relaxe, ne deviens pas grand inquisiteur de la sainte charte, il y le staff pour ça. 8)

Mairde, j'ai pas demandé à Spielberg si je pouvais utiliser son image en avatar ni au photographe qui a fait ce portrait si c'est légal. :lol:

Plus sérieusement, tu crois qu'un membre d'AVS va venir ici pour te coller un procès au cul pour utilisation de ses grabs ?

Au pire, si on reçoit un mail de réclamation, on te les enlevera tes images. :mdr: :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 23 Déc 2010 17:08

Cylon a écrit:Maxbond, relaxe, ne deviens pas grand inquisiteur de la sainte charte, il y le staff pour ça. 8)

Mairde, j'ai pas demandé à Spielberg si je pouvais utiliser son image en avatar ni au photographe qui a fait ce portrait si c'est légal. :lol:

Plus sérieusement, tu crois qu'un membre d'AVS va venir ici pour te coller un procès au cul pour utilisation de ses grabs ?

Au pire, si on reçoit un mail de réclamation, on te les enlevera tes images. :mdr: :wink:

Ok ok.
C'est parce que je deviens un peu parano, tellement je reçois en Mp des messages d'avertissements comme quoi j'enfreind la Charte de HCFR que je deviens précautionneux, tu m'en voudras pas j'espère. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Déc 2010 17:14

Non, je ne t'en veux pas. Mais au prochain post sur ce sujet dans n'importe quel topic, oui. Parce que là, c'est légèrement plus du foutage de gueule que de la parano. Ou alors je surestimais largement ton intelligence. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message