Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59, Momaday, supersayan, Tikounet et 145 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (L') Agence tous risques

Message » 27 Juil 2010 20:13

Déjà dispo en précommande sur Amazon.com. Même s'il n'y a pas encore de date de sortie.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Juil 2010 20:19

Aussi sur le .fr pour le 20 octobre prochain
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 30 Juil 2010 8:46

Le BD risque de dépoter quand on voit la qualité du "RIP" dispo dans les bonnes crèmeries : :wink:

Screenshots via PowerCinema sur PC :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 30 Juil 2010 10:06

En effet c'est deja :o
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 30 Juil 2010 14:33

Et après, tout le monde va aller pleurer dans les jupes de Môman quand ils vont nous pondre un joli Internet fliqué.

Enjoy, while it lasts.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 30 Juil 2010 16:33

Han_Shot_First a écrit:Et après, tout le monde va aller pleurer dans les jupes de Môman quand ils vont nous pondre un joli Internet fliqué.

Enjoy, while it lasts.

Ca fait un moment que ça couve.
Maintenant, quand ça arrivera, ça arrivera... :wink:
Mais là n'est pas le sujet.
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 30 Nov 2010 11:26

Tiens, voici un topic quasiment disparu au fin fond du forum !

Un petit déterrage pour dire que j'ai regardé ce film hier soir. Très bonne soirée :mdr:

A la base, je suis fan de l'agence tous-risques, version série. Je craignais donc le pire... La surprise fut donc excellente, et je me suis bien marré.

Coté image et son, je ne suis pas encore habitué au blu-ray, mais franchement, j'ai trouvé l'image et le son au top. Je pense quand même qu'il y a un petit souci avec les bandes annonce, car le caisson est vraiment sollicité a l’extrême (jamais entendu ca !).

Coté négatif : La version 'longue' n'est dispo qu'en VO :o Déjà que la VF n'est pas en HD audio, mais maintenant, on ne se fait même plus chier à traduire les nouvelles scènes...

Petite anecdote : A un moment, il y a une projection '3D' de la série originale, et on y voit a l'affiche, Reginald Barclay. Etant également fan de Star Trek, ça a tout de suite fait tilt : Reg' n'est autre qu'un rôle interprété par Dwight Schultz, le looping de la série d'origine (Excellent !)

PS: N'oubliez pas de regarder le film jusqu'à la fin, générique compris.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 02 Déc 2010 2:20

je confirme, vraiment excellent divertissement ca va a 100 a l'heure on ne s'ennuie pas une seconde
eXtreme
 
Messages: 139
Inscription Forum: 19 Mar 2008 1:56
  • offline

Message » 02 Déc 2010 10:51

pareil !

ca ne se prend pas une minute au sérieux et c'est tant mieux :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Déc 2010 14:56

Sinon d'autres confirment que l'image et le son sont au top ?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Déc 2010 15:16

Je le commande pour noël, je l'ai adoré au cinéma (sauf la fin, effets spéciaux un peu "bâclés") !!
En plus "petit prix" sur Amazon France.
Belial a écrit:A la base, je suis fan de l'agence tous-risques, version série. Je craignais donc le pire... La surprise fut donc excellente, et je me suis bien marré.

Pareil, j'ai même trouvé Liam Neeson excellent en Hannibal Smith (cet acteur est réellement passe partout)
Belial a écrit:Coté négatif : La version 'longue' n'est dispo qu'en VO :o Déjà que la VF n'est pas en HD audio, mais maintenant, on ne se fait même plus chier à traduire les nouvelles scènes...

Pas normal, surtout que les grosses productions font maintenant les doublages des scènes d'une version longue AVANT les sorties ciné, pour justement pouvoir les proposé dans les langues des pays respectifs (me semble t'il bien, à confirmer).
Belial a écrit:PS: N'oubliez pas de regarder le film jusqu'à la fin, générique compris.

Ah ah, au cinéma je suis partie avant, ça me titille maintenant ! :mdr:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 02 Déc 2010 15:30

loulouka a écrit:
Belial a écrit:A la base, je suis fan de l'agence tous-risques, version série. Je craignais donc le pire... La surprise fut donc excellente, et je me suis bien marré.

Pareil, j'ai même trouvé Liam Neeson excellent en Hannibal Smith (cet acteur est réellement passe partout)


Moi de même. Il a su gardé la sérénité du chevalier Jedi :mdr:

Celui que je trouve un peu en dessous, c'est le nouveau 'Murdock'. Mais ca, c'est surement parce que c'était mon personnage préféré dans la série. Au passage, je n'avais jamais fait attention, a l'époque, que Looping était qui avait le grade militaire le plus élevé, après hannibal. Mais, en tant que pilote, c'est assez logique.

Spoiler : cliquer pour lire

La cascade qui, pour moi, est un peu too much, c'est l'espèce de tonneau bariqué avec l'hélicoptère (j'avoue, je trouve la scène de la chute en char plus crédible :mdr: )

Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 02 Déc 2010 15:37

metallicam a écrit:Sinon d'autres confirment que l'image et le son sont au top ?


moi j'ai trouvé l'image très belle et le son qui pète :D

ca t'aide pas beaucoup je sais :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Déc 2010 16:15

Le photo du film est absolument magnifique, Mauro Fiore, oscarisé pour Avatar, un des plus beaux Blu Rays actuels.

Et le film est un bonbon sucré à savourer.

Un blockbuster décontracté du testicule qui nous prend pas pour des organismes mono-cellulaires.

Le casting, le réal s'éclatent et le spectateur aussi.

MOTHER ....FUCKER !!!!!!
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 02 Déc 2010 17:31

Han_Shot_First a écrit:Un blockbuster décontracté du testicule


:o :mdr: :mdr:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message