Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, boby6kiler, darnak, fastitr, nico7212, papounay, patriceonkyo, psygno, titour66, vfr2002 et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NMJ V1 pour POPCORN HOUR C-200 A-200 -Jukebox Media Flash

Message » 30 Nov 2010 19:26

Est ce que pour NMJ, les poster etc doivent avoir une certaine résolution ? mini ou maxi ? sinon il ne les affiches pas ? on sait jamais :)
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 30 Nov 2010 23:06

EMM ne crée pas de nfo pour les séries ? pour les films j'ai vu, mais apparemment pas pour les séries :o
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 01 Déc 2010 6:32

si pour les série aussi
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 01 Déc 2010 18:40

Merci Scorpys, mais il y a une option à cocher ? parce que moi je n'ai pas de NFO pour les séries :-?
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 01 Déc 2010 19:25

non j'ai rien toucher,as tu mis le plugins yamj dans EMM?????
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 01 Déc 2010 19:45

non, mais c'est pour NMJ, ça servirait à quelque chose d'installer le plugin yamj ? :roll:
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:02

Je viens de voir, effectivement il me crée le nfo, mais il me crée 1 NFO par série, et ce nomme : tvshow.nfo
mais NMJ ne le prend pas en compte, il faudrait un nfo par épisode, nommé de la même façon, non ?
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:28

normalement oui mais emm le fait pas et j'ai pas trouvé dans les options.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 01 Déc 2010 23:40

ced007ced a écrit:Est ce que pour NMJ, les poster etc doivent avoir une certaine résolution ? mini ou maxi ? sinon il ne les affiches pas ? on sait jamais :)

je n'ai pas rencontré de problème avec les jaquettes. Par contre certains fanart qui ne s'affichent pas.

J'ai constaté que ce n'était pas un problème de résolution (certains fanart en 1080 passent et d'autres pas) ni un problème de ppp (j'ai des 100ppp qui s'affichent et des 72ppp qui ne s'affichent pas, et inversement), par contre il semble y avoir une limite sur la taille des fichiers fanart : Mes JPG de plus de 1Mo n'affichent pas, en dessous pas de problème.

vous avez rencontré le problème ?

EMM ne permet pas de limiter la taille. Mais uniquement la résolution. Ou la qualité de compression. Mais sans pouvoir donner la taille max souhaitée. J'espère que cette limite de NMJ sera levée dans la prochaine version.

Pour les NFO par contre, je ne sais pas comment vous avez fait, mais chez moi NMJ les ignore totalement :cry: J'ai pourtant le module "YAMJ compatibility" qui est actif. Avec les 3 premières options cochées (sous "check all").

des idées ?

Sinon un outil vient de sortir qui permet de prendre les NFO de EMM et des charger dans la base NMJ :
http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=47175
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

Message » 02 Déc 2010 17:51

Merci, je test l'outil :lol: je donne des news après.
Pour les NFO par contre, je ne sais pas comment vous avez fait, mais chez moi NMJ les ignore totalement J'ai pourtant le module "YAMJ compatibility" qui est actif.
module de EMM bien sûr ? il n'affiche pas, pour les films ? ou séries?
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 02 Déc 2010 18:07

pour installer l'outil, il faut :Microsoft .NET Framework 4 si vous ne l'avez pas.
disponible là : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 03 Déc 2010 0:54

ced007ced a écrit:Merci, je test l'outil :lol: je donne des news après.
Pour les NFO par contre, je ne sais pas comment vous avez fait, mais chez moi NMJ les ignore totalement J'ai pourtant le module "YAMJ compatibility" qui est actif.
module de EMM bien sûr ? il n'affiche pas, pour les films ? ou séries?

je n'ai pas de séries. Mais pour les films, non NMJ ne va pas lire les NFO de EMM, il va rechercher les infos des films sur IMDB. J'ai le module "YAMJ compatibility" qui permet de mettre les NFO au format de YAMJ, mais NMJ s'en fiche totalement. Ce qui ne m'étonne qu'à moitié vu l'Italien qui est en train de développer un outil pour intégrer les NFO EMM dans la base NMJ. Si ca avait marché de base, il ne se serait sans doute pas lancé dans le dev de cet outil. C'est pour ce que je pense que ceux qui ont actuellement leurs descriptifs de films en FR dans NMJ, ont dû passer à un moment donné par une base YAMJ convertie ensuite en NMJ. Je ne vois pas d'autre solution actuellement.
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

Message » 03 Déc 2010 8:40

eaxctement, pour ça que j'ai aussi mes descriptifs en anglais, etc, même si j'ai créé le tout avant avec emm, mais il n'en tient pas compte car il ne crée pas un nfo par fichier (séries) et pas avec le nom identique au fichier vidéo, donc pas reconnu, et pas prit en compte.
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 04 Déc 2010 9:21

je vais essayer : XBNE Nfo Editeur V9.7.5.0 (Installateur Windows), on sait jamais :roll:
Un éditeur de données pour les Films, Compatible XBMC, BOXEE, MEDIAPORTAL, WMC, YAMJ, XTREAMER.
Édite directement la base Vidéo XBMC/BOXEE/MEDIAPORTAL/XTREAMER : Avantages : toutes modifications sur les données d'un film, résumés, genre, vignette, fanarts, ... se répercutent directement dans XBMC/BOXEE sans avoir besoin de recharger le film.
Lit et écrit les fichiers Nfo (gère les accents) et mymovies.xml
Télécharge les infos et Fanart sur Ciné-Passion et/ou IMDB,TheMovieDb,...
Gestion des Genres (éditer/supprimer/image)
Gestion des Artistes (éditer/supprimer/image)
Gestion de fichiers vidéo (renommer (manuel et automatique)/ rechercher/ déplacer (fichiers et répertoire)/ Création d'un répertoire unique par film) / Renommer les Répertoires
Gestion des Trailers (Bandes Annonces)
Mise a jour de la balise Studio à partir du fichier Vidéo
Recherche automatique des nouvelles vidéos
Téléchargement (scraper) des infos/Vignettes/Fanarts sur plusieurs fichiers
Modifications multiples sur plusieurs vidéos à la fois
Renommage multiple automatique
Sauvegardes et restaurations de la base et de tout les fichiers Nfo en une seule fois
Téléchargement des Nfo depuis le site XBMC Passion
Peut aussi travailler qu'avec les fichiers Nfo.
Possibilité de travailler avec un serveur HTML (XBOX) : Modification de la base, envoi des Nfo.
Impression des listes vidéo, acteurs... au format Word, Pdf, Excel...
Gestion des ExtraThumbs, Automatique et Manuel.
Gestion de fichiers multiples (cd1,cd2)
Récupération des images du film
Redimensionnement des fanarts et Vignettes
Importation et Exportation des fichier Excel et création de pages HTML des liste et des films
Gestion des Vues et Dernière Lecture (PlayCount, LastPlay)
Mise en cache des Images téléchargées
Déplacement multiple des vidéos
Gestion des Signets/Chapitres/Dernière position
Gestion des Sets/Saga
Pilotage de XBMC par HTTP
Synchronisation par réseau
Recherche automatique des fichiers déplacés
Tous les Scrapers de XBMC disponibles
Téléchargement par ID ImDb
Gestion des Profils sous XBMC
Gestion de la base sur serveur MySQL (XBMC)
Gestion des PlayListes
Gestion des images DDS
...
-------------------------------------------------------------------------------------------
A data editor for Movies in XBMC, BOXEE, MEDIAPORTAL or XTREAMER:
Edit directly XBMC/BOXEE Video DataBase: Advantages: all changes to the data of a film, summaries, genre, label, fanarts ... are passed directly into XBMC/BOXEE/MEDIAPORTAL/XTREAMER without having to reload the film.
Reads and writes files Nfo and/or mymovies.xml.
Download info and Fanart at ImDB,TheMovieDb,... and / or Cine-Passion.
Management Genre (edit / delete / image)
Artists Management (edit / delete / image)
Management of video files (rename / search / move)
Management Trailers (trailers)
Updating tag Studio from Video File
Automatically checks for new videos
Download (scraper) of information in mass
ExtraThumbs management
Stacked files management (cd1,cd2)
Recovery images of movie
Redimensioning fanarts and Thumbs
Import and Export Excel & Html file
Management Play Count & Last Play
Management BookMark
All XBMC Scrapers
Download with ImDb ID
Profiles Management with XBMC
MySQL Server compatible.
PlayList management
DDS images management





disponible : http://passion-xbmc.org/downloads/outil ... windows/23
Image
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 04 Déc 2010 9:54

pour les films ça marche nikel, il y a beaucoup de site source différent, etc, possibilité que le programme crée un dossier par film automatiquement (recherché par quelqu'un y a pas longtemps).
Pour les séries, il crée bien un NFO par épisode, avec le nom correct, mais le nfo ne contient pas grand chose car il ne trouve pas encore les séries, j'ai essayé en FR ou en anglais, je continue de regarder dans les options, il doit bien les trouver :wink:

Edit : ben c'est mort, il ne fait pas les séries :-? :(
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message