Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philippe565 et 31 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Quel est le digne successeur des Pioneer KRP-xxx ?

Message » 15 Sep 2010 21:41

Salut à tous,

J'ai (la chance d'avoir :) ) un Pioneer KRP-500A, et je compte investir dans un second écran (toujours en PLASMA)
et j'amerais avoir votre avis sur le digne successeur de cet écran (s'il y en a 1)... un PANA je présume (ou autre), mais lequel
Car je me suis vraiment habitué à la superbe qualité d'image de cet écran... ???

@+ et merci
blueblue
 
Messages: 90
Inscription Forum: 07 Fév 2009 23:01
  • offline

Message » 16 Sep 2010 10:38

blueblue a écrit:Salut à tous,

J'ai (la chance d'avoir :) ) un Pioneer KRP-500A, et je compte investir dans un second écran (toujours en PLASMA)
et j'amerais avoir votre avis sur le digne successeur de cet écran (s'il y en a 1)... un PANA je présume (ou autre), mais lequel
Car je me suis vraiment habitué à la superbe qualité d'image de cet écran... ???

@+ et merci


Panasonic TX-P50VT20 si tu veux un écran 3D. Existe aussi en version 65 pouces.

TX-P50V20 si la 3D n'est pas ton truc.

Reste l'option qui consiste à attendre encore un peu que Panasonic intègre complètement le savoir-faire issu des ingénieurs Pioneer.
Mais de l'avis de beaucoup d'utilisateurs, les écrans que je cite sont très proches des Kuros.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:13

salut pour info tu vends ton plasma pioneer KRP 500A
nellmix
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Nov 2010 23:51
  • offline

Message » 03 Déc 2010 0:23

Pour ce type de demande, n'hésitez pas à utiliser les MP les amis... :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message