Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

MEDIA CENTER SEVEN + double affichage internet?

Message » 03 Déc 2010 15:08

Bonjour a tous
Voila ma question :

j'ai win7 avec media center, dans le salon, j'en suis très content pour la tnt, enregistrement, dvd, divx, photos.....
l'affichage se fait sur une télé lcd 66 cm, par DVI,très belle image.

Maintenant, je voudrais utiliser un second ecran de type moniteur informatique 17" acer (luis serait branché en vga)
ma carte mère est équipé de nvidia 7100 apparement je peux gérer le double affichage


mon idée c'est de garder media center toujours plein ecran sur le 66cm
et avoir le bureau sur le petit écran pour juste aller sur internet, mais comment gérer notament la souris ?
merci de m'aider ??
digi07
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Avr 2003 21:45
Localisation: ardeche
  • offline

Message » 03 Déc 2010 15:43

sur un double affichage la souris passe d'un écran à l'autre, comme s'il n'y en avait qu'un seul :wink: par contre, MCE en mode plein écran, je sais pas si ça supporte le double écran :idee:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Déc 2010 17:54

J'ai constaté aussi que Media Center (7) en plein écran capture la souris, impossible donc d'aller sur l'autre écran.
Si qqun a une solution...
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Déc 2010 18:44

bonjour
oui je viens de voir ça je confirme que tout doit etre en mode fenetre, ex: MC sur un ecran et explorer sur l'autre en effet la souris peut passer d'un a l'autre
j'ai l'impression que ça prends pas mal sur le processeur ?
il faudrais que je trouve une télécommande MC pour garder la souris de l'autre coté
ça serais bien de trouver une solution pour un plein ecran coté MC

merci en tout cas
digi07
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Avr 2003 21:45
Localisation: ardeche
  • offline

Message » 04 Déc 2010 10:40

Finallement ça marche pas trop mal !
par contre pour le son ?
ACTUELLEMENT le son sort part la sortie optique de la carte mère (spdif) , je trouve pas la solution pour garder MC sur cette sortie et le reste sur la sortie ligne jack classique a priori c'est soit l'une soit l'autre ?
si QQ a une idée ?

merci
digi07
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Avr 2003 21:45
Localisation: ardeche
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message