Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, Grammoux, musicos06, romain_2305 et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Jamel Debbouze - Made In Jamel

Message » 03 Déc 2010 18:24

gwadastyle a écrit:
LINK1976 a écrit:
gwadastyle a écrit:
JR24 a écrit:J' l'encadre pas ce gars la et je lui donnerai pas 20 euros




et il a fait quoi il a tué quelqu'un de ton entourage pour dire ça? sinon y'en a bien qui achètent des films de mel Gibson et on en fait pas tout un plat dans les différents topics le concernant ... sinon on peut revenir sur le sujet svp?

Mauvais exemple, prendre Mel Gibson, quand même il fallait oser, Jamel c'est un cliché à lui tout seul, à priori c'est un " artiste " à bout de souffle, normal qu'il ressorte des pseudos inédits dans une qualité moyenne pour faire rentrer un peut de fric.




mel gibson a frappé sa femme, il a voulu la tué, l'a insulté, il est antisémite, raciste et pour couronner le tout homophobe, j'en vois pas beaucoup en parler dans les topics dédiés a ce grand acteur ... mais oui il faut taper sur jamel :roll:


et puis en gros on est là pour parler du blu ray ou des gouts et des couleurs de certains? je pensais que c'était un forum sérieux, vous me sortez tous un par un que vous l'aimez pas, mais comme à dit quelqu'un plus haut, ON S EN FOUT

bref on peut revenir au sujet svp?

Oui mais dans leur metier l'un est un genie et l'autre ???, je ne juge pas sur la vie privée mais sur les oeuvres, quand meme d'un point de vue pro comparer Jamel à Mel Gibson il fallait oser! :o
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 03 Déc 2010 18:31

franchement vous êtres vraiment des crétins... les gens présents sur forum savaient se tenir à un moment... tout ça c'est partie d'une demande d'un avis technique et vous faites chier tout le monde...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 03 Déc 2010 18:38

+1000 tu t'embêtes dans la vie link1976 pour polluer un topic de la sorte? :roll:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 03 Déc 2010 18:39

gwadastyle, dans le post initial du topic a écrit:Quelqu'un l'a vu, il est bien? Son 5.1 dts hd master audio encodage mpeg4/avc.

verdict ?


Même si le "il est bien ?" peut laisser planer un doute sur la nature technique ou artistique de la réponse demandée, le reste de la question est sans équivoque.

Si quelqu'un a donc un avis technique, qu'il le donne. Les autres, changez de topic. Merci.


:wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message