Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 248 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème ampli Pioneer 1015

Message » 05 Déc 2010 9:14

Bonjour,

Je possède un ampli pioneer 1015 depuis 5 ans...
Jusqu'ici pas de problèmes particuliers, mais depuis quelques temps le son se coupe sur la sortie arrière droite surround. Je suis alors obligé de trifouiller derrière l'ampli au niveau du bornier et du fil d'enceinte pour que ca refonctionne... Ce qui est curieux, c'est que ca remarche pendant tout le film parfaitement, et quand j'éteins l'ampli et que je le rallume quelques heures plus tard, même problème...
J'ai changé le câble, çà a remarché niquel pendant plusieurs mois et depuis une semaine, rebelote....
Je pense que c'est le bornier qui est oxydé ? Si quelqu"un ç une idée je suis preneur :D
Bon dimanche à tous
tupulechat
 
Messages: 110
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:15
Localisation: DTC (au fond à droite)
  • offline

Message » 05 Déc 2010 13:09

:mdr: Merci pour vos réponses
Autant de passionnés et pas un seul pour dire comment nettoyer un bornier ?
Bon pour infos j'ai trouvé réponse sur un autre forum, ça n'avait rien à voir avec l'oxydation ou autre...

Bon dimanche
tupulechat
 
Messages: 110
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:15
Localisation: DTC (au fond à droite)
  • offline

Message » 05 Déc 2010 13:30

Ce serait sympa de dire d'ou venait le probleme , cela pourrait aider d'autres forumeurs qui pourraient avoir un probleme similaire :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 05 Déc 2010 15:23

Ca a au moins le mérite d'être clair, c'est grâce à ça que le forum avance :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message