Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, PITO59 et 50 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ANYDVD : surcharge processeur

Message » 05 Déc 2010 11:23

Bonjour,

J'a noté depuis quelquesmises à jour de AnyDVD HD une charge processeur anormalement élevée :

Lorsque je lance la lecture d'un DVD , la contribution du renard à la charge du processeur est énorme:

ex: au repos (sans lecture ): charge 11% , en lançant la lecture : 80% de charge , puis , et c'est là ma principale interrogation : lorsque j'arrête la lecture, AnyDVD reste actif avec une charge totale de 60% :o .
pour revenir à la charge de repos (11%), je dois arrêter AnyDVD.


Quelqu'un a-t-il le même souci?
Merci.


ps: j'ai un processeur AMD X2 3.2GHz , très largement suffisant en temps normaux (en lecture BD, je n'ai pas besoin de AnyDVD et je n'ai aucun souci pour lire les supports HD)
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 05 Déc 2010 14:52

bon, tout le monde roupille encore ?
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 06 Déc 2010 15:22

eh bien je fais donc une synthèse des nombreuses réponses reçues et des innombrables encouragements , merci :mdr:


il suffit de désinstaller complétement et proprement anydvd, sans conserver aucun enregsitrement de données, puis de réinstaller. c'est tout . Il y avait visiblement un conflit entre les dernièresversions de màj et les données enregistrées au préalable.
Bonne sieste!
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:06

zorros a écrit:eh bien je fais donc une synthèse des nombreuses réponses reçues et des innombrables encouragements , merci :mdr:


il suffit de désinstaller complétement et proprement anydvd, sans conserver aucun enregsitrement de données, puis de réinstaller. c'est tout . Il y avait visiblement un conflit entre les dernièresversions de màj et les données enregistrées au préalable.
Bonne sieste!


:lol:

Bon plus sérieusement, quand on installe les mises à jour d'Any DVD en fait... on réinstalle une nouvelle version de ce logiciel. Donc je ne comprends pas bien où était le problème.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 23 Avr 2011 18:43

zorros a écrit:il suffit de désinstaller complétement et proprement anydvd, sans conserver aucun enregsitrement de données, puis de réinstaller. c'est tout . Il y avait visiblement un conflit entre les dernièresversions de màj et les données enregistrées au préalable.
Bonne sieste!


Je viens de tomber sur ton topic, J'ai exactement le même problème!

J'ai fait ce que tu préconisais, c'est pareil!

Donc, je fais "Quitter" sur AnyDVD dans la barre des tâches (désactiver n'est pas suffisant) et ça marche....Bon lorsque je lis un BR, je n'ai plus qu'à relancer par l'icône sur le bureau
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 784
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 23 Avr 2011 20:59

tout ceci démontre que l'informatique n'est pas une science exacte! :roll:

dans mon cas, une désinstallation complète (et non "quitter") a permis de régler le problème. Je ne l'ai plus retrouvé depuis.

Je te suggère de bien vérifier la qualité de la désinstallation : avec RegCleaner , petit logiciel génial et gratuit, tu peux réellement supprimer toute trace d'une installation d'un logiciel (contrairement à CCleaner ou autres tout aussi prétentieux)
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 23 Avr 2011 22:47

zorros a écrit:Je te suggère de bien vérifier la qualité de la désinstallation : avec RegCleaner , petit logiciel génial et gratuit, tu peux réellement supprimer toute trace d'une installation d'un logiciel (contrairement à CCleaner ou autres tout aussi prétentieux)


Bien sûr que j'ai tout désinstallé proprement....J'ai même nettoyé manuellement la base de registre (regedit) avec Slysoft et anyDVD en recherche....

Je vais encore essayé une fois avec Regcleaner au lieu de CCleaner....
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 784
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 27 Avr 2011 22:50

Ou alors on installe DVDFab Passkey à la place et on est jamais emmerdé :P
Toothless
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Avr 2011 2:20
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message