Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, marty_mc_fly, metm, Stream, TheArtist, vivaldi21 et 121 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Mars Attacks

Message » 01 Déc 2010 1:57

Si vous regardez aussi L.A Confidential, l'image est tout juste correcte, elle est depourvu de tâches ou poussiere mais ne possede aucunes classes. Encore du Warner basique de chez basique.

Mine de rien, le film échappe à du MPeg 2, en simple couche. 2 Ans plus tôt et cela aurai pu être pire.
tagada
 
Messages: 805
Inscription Forum: 30 Mai 2006 22:57
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:45

Et voilà, une fois de plus, Warner fait des boulettes. Les pro-VO vont me trucider, mais quand même, la VF n'est qu'une horrible VFQ, en en dolby qui plus est.
nono54
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Juin 2008 16:01
Localisation: Nancy, citée des Ducs.
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:48

tagada a écrit:Si vous regardez aussi L.A Confidential, l'image est tout juste correcte, elle est depourvu de tâches ou poussiere mais ne possede aucunes classes. Encore du Warner basique de chez basique.

Mine de rien, le film échappe à du MPeg 2, en simple couche. 2 Ans plus tôt et cela aurai pu être pire.


On trouve des films en MPEG2 qui sont très bien encodés avec une très belle image et on trouve aussi du MPEG4/AVC et du VC-1 avec une image dégelasse.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:56

nono54 a écrit:Et voilà, une fois de plus, Warner fait des boulettes. Les pro-VO vont me trucider, mais quand même, la VF n'est qu'une horrible VFQ, en en dolby qui plus est.

C'EST UNE BLAGUE ?

Mon exemplaire est expédié et je l'attends demain. Si ce n'est pas une blague, je vais devoir le renvoyer dans la foulée chez Amazon :evil: .

Moi qui n'ai jamais renvoyé un disque à l'époque du dvd, j'en serais à mon quatrième blu-ray renvoyé en 3 mois. Le format de la honte quoi !
Sh@dow
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 515
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Déc 2010 18:47

nono54 a écrit:Et voilà, une fois de plus, Warner fait des boulettes. Les pro-VO vont me trucider, mais quand même, la VF n'est qu'une horrible VFQ, en en dolby qui plus est.

C'est vrai ? :o
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 06 Déc 2010 22:59

opbilbo a écrit:
tagada a écrit:Si vous regardez aussi L.A Confidential, l'image est tout juste correcte, elle est depourvu de tâches ou poussiere mais ne possede aucunes classes. Encore du Warner basique de chez basique.

Mine de rien, le film échappe à du MPeg 2, en simple couche. 2 Ans plus tôt et cela aurai pu être pire.


On trouve des films en MPEG2 qui sont très bien encodés avec une très belle image et on trouve aussi du MPEG4/AVC et du VC-1 avec une image dégelasse.


Mais je sais, mon chers amis :wink:

Je dis juste que cela aurait pu être encore pire
tagada
 
Messages: 805
Inscription Forum: 30 Mai 2006 22:57
  • offline

Message » 07 Déc 2010 12:13

Sh@dow a écrit:
nono54 a écrit:Et voilà, une fois de plus, Warner fait des boulettes. Les pro-VO vont me trucider, mais quand même, la VF n'est qu'une horrible VFQ, en en dolby qui plus est.

C'EST UNE BLAGUE ?

Mon exemplaire est expédié et je l'attends demain. Si ce n'est pas une blague, je vais devoir le renvoyer dans la foulée chez Amazon :evil: .

Moi qui n'ai jamais renvoyé un disque à l'époque du dvd, j'en serais à mon quatrième blu-ray renvoyé en 3 mois. Le format de la honte quoi !


Non, ce n'est pas une blague. J'avais commandé mon exemplaire en Allemagne car le film sortait plus d'un mois avant la France, et mauvaise surprise, j'ai découvert une pitoyable VFQ en 5.1 à 384 Kbits/s. Du coup, retour immédiat.

Je me suis dit qu'avec un peu de chance la version à sortir en France serait la bonne, j'ai pris le disque chez Saturn (à 12€...), et mauvaise suprise, exactement le même qu'en Allemagne, avec la VFQ immonde en 5.1
nono54
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Juin 2008 16:01
Localisation: Nancy, citée des Ducs.
  • offline

Message » 07 Déc 2010 13:24

nono54 a écrit:
Sh@dow a écrit:
nono54 a écrit:Et voilà, une fois de plus, Warner fait des boulettes. Les pro-VO vont me trucider, mais quand même, la VF n'est qu'une horrible VFQ, en en dolby qui plus est.


Non, ce n'est pas une blague. J'avais commandé mon exemplaire en Allemagne car le film sortait plus d'un mois avant la France, et mauvaise surprise, j'ai découvert une pitoyable VFQ en 5.1 à 384 Kbits/s. Du coup, retour immédiat.

Je me suis dit qu'avec un peu de chance la version à sortir en France serait la bonne, j'ai pris le disque chez Saturn (à 12€...), et mauvaise suprise, exactement le même qu'en Allemagne, avec la VFQ immonde en 5.1


Attention avec Saturn, j'ai souvent vu chez eux des éditions Blu-ray qui n'étaient pas les versions FR vendues normalement dans les autres boutiques.
sirium
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Aoû 2005 11:25
  • offline

Message » 07 Déc 2010 15:05

Non, c'est bien une version de chez nous dans le foureau carton Warner Blu Line
nono54
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Juin 2008 16:01
Localisation: Nancy, citée des Ducs.
  • offline

Message » 07 Déc 2010 15:50

il n'y a pas les deux doublages comme à l'accoutumé?
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 07 Déc 2010 21:48

Je viens de recevoir mon exemplaire. Après vérification rapide, un seul doublage francophone, qui n'est pas le doublage habituelle.

Hop, retour chez Amazon.

Et Warner... va bruler en enfer.
Sh@dow
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 515
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 07 Déc 2010 21:55

Ca aurait pu être pire : il aurait pu être doublé en chtis ! :lol: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Déc 2010 9:23

C'est une blague ou quoi ??? :o
Ce n'est pas la vf d'origine qui se trouve sur le BR ?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 08 Déc 2010 10:41

C'est triste à dire, mais il faudrait un boycott général des éditions Warner, pour se faire entendre :evil: :evil:
Quand on achète un BR, on est en droit d'attendre une prestation vidéo et audio en rapport avec le support!!

et une pauvre piste en DD5.1 de base, voir son ancêtre un Dolby Surround est proprement inacceptable!!

Cet éditeur se fout de toute évidence du marché français, et ne reçoit visiblement aucun signe économique l'incitant à modifier sa politique qualitative!!
Une chute des ventes par rapport à ses concurrents, lui donnerait à coup sur une vision tout autre sur les prestations attendues par les clients....

Le jour ou les consommateurs sauront faire pression sur les fournisseurs, les relations changeront.......

A quand ce jour!!
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 08 Déc 2010 10:51

Mince ça me rappelle Space Cowboys et la grosse, très très grosse déception que j'ai eu quand j'ai regardé le film en soit disant VF.... Horrible.... Depuis je regarde tout en VO, mais si je suis succeptible de regarder Mars Attacks ça sera en famille donc en VF, je ne tiens pas a réittérer l'expérience donc je ne le prendrai pas. Merci.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message