Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Darksiders [PS3 / Xbox 360]

Message » 12 Nov 2010 0:20

julienctr a écrit:Moi j'ai laché ce jeu sur la fin. Il devient pénible et les énigmes sont relou. Dommage, Les 1er et 2ème tiers du jeu sont excellents


Exactement comme moi. Jeu répétitif (et buggué sur PS3 puisque dès qu'on quittait le jeu, ça redémarrait la ps3)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Déc 2010 21:20

Je suis reparti dessus. Là, j'adore de plus en plus le jeu. On bute à tout va. War est une vrai machine de guerre :mdr: J'adore !!!!! :evil:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 07 Déc 2010 1:37

Je suis également en train de le faire... War est vraiment une bête :mdr:
Par contre, certaines énigmes comme celles de l'alignement des faisceaux sont carrément lourdingue.... j'ai failli laisser tomber. Du coup, j'alterne... un peu de War et un peu de GT5 pour faire passer la pillule.
Et il y a un autre bug (en tout cas pour la version PS3), c'est la barre de vie. Si on crève, celle-ci n'est chargée qu'à moitié.... cela ne tient pas compte du niveau de vie au moment du point de passage. Alors c'est cool lorsqu'à ce moment là on a très peu de vie, du coup on en regagne. Par contre, si la santé était au max.... bah après tu en as plus que la moitié !!!! Pour peu qu'ensuite tu es à faire à des hordes de démons, celui devient vite :evil: :evil: :evil:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 07 Déc 2010 8:49

C'est quand on doit récupérer des épées pour les faisceaux non ? J'ai pas eu trop de mal à part pour le dernier ou on a 7 ennemis assez chi**** à la suite avec des normaux aussi. J'ai assez crisé dessus :evil:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 07 Déc 2010 10:13

Valnir a écrit:C'est quand on doit récupérer des épées pour les faisceaux non ? J'ai pas eu trop de mal à part pour le dernier ou on a 7 ennemis assez chi**** à la suite avec des normaux aussi. J'ai assez crisé dessus :evil:


C'est quand on doit libérer Azrael du puit des Ames.... faut faire parvenir tous les faisceaux jusqu'à lui.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 07 Déc 2010 18:37

Pas encore arrivé jusque là :wink:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 17 Déc 2010 7:45

team24H a écrit:Je suis également en train de le faire... War est vraiment une bête :mdr:
Par contre, certaines énigmes comme celles de l'alignement des faisceaux sont carrément lourdingue.... j'ai failli laisser tomber. Du coup, j'alterne... un peu de War et un peu de GT5 pour faire passer la pillule.
Et il y a un autre bug (en tout cas pour la version PS3), c'est la barre de vie. Si on crève, celle-ci n'est chargée qu'à moitié.... cela ne tient pas compte du niveau de vie au moment du point de passage. Alors c'est cool lorsqu'à ce moment là on a très peu de vie, du coup on en regagne. Par contre, si la santé était au max.... bah après tu en as plus que la moitié !!!! Pour peu qu'ensuite tu es à faire à des hordes de démons, celui devient vite :evil: :evil: :evil:


J'ai le même soucis avec la santé. La première partie s'est bien passé avec le sorte de robot. Mais là,
je suis bloqué du coup arrivé au niveau inférieur pas à cause des énigmes. Je dois me taper deux faucheuses, un chien des enfers, 6 ou 8 anges déchus et une faucheuse tout ça avec 3 en santé :o La vie est belle. War est un bourrin mais quand même. Les faucheuses, c'est elle qui me font le plus ch*** :evil:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 17 Déc 2010 12:15

Oh oui, les faucheuses sont pénibles.... Pour y arriver, je m'étais d'abord acharner sur une parce qu'il faut bien les bourriner pour arriver à les toucher.
Après, tu peux aussi utiliser la transformation quand tu deviens la bête de feu.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 17 Déc 2010 19:47

Bizarrement aujourd'hui j'ai passé l'épreuve les doigts dans le nez. J'ai buté une faucheuse, le chien de l'enfer est arrivé. Transformation en démon. Je me suis acharné sur la seconde et le clébard, ils sont morts tous les deux. Là les anges déchus et la dernière faucheuse sont arrivés et j'ai tout passé le reste de la troupe sans soucis, malgré que j'étais redevenu War. :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message