Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, melomane38490, mouchli, Twisted et 424 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préamplis Micro

Message » 06 Déc 2010 22:36

Bonjour tout le monde
voila je suis nouveau dans ce forum , j ai envi de prendre votre avis sur un petit home studio, j ai acheté un micro pro un Shure SM58 avec un adaptateur pour le brancher avec la carte son du pc (entrée micro)

le son de ma voix que j ai entendu après avoir enregistré un text pour tester était très médiocre je dirais meme faible, avec des bruits et des coupures... je travaille avec Audacity comme programme. j ai essayé d effectuer des réglages d audio, voir les parametres dans Audacity mais rien n as changé.

j ai cherché dans des forums j ai vu qu il faut avoir une carte son externe, je pense que ma carte son marche bien alors pourquoi une carte son supplémentaire? j ai vu aussi qu il faut avoir un préamplis... et je crois que c est ce qu il me faut... en fin je crois
ma question est : pour avoir un bon son avec une voix clair et d une bonne qualité kesk je dois faire ?

j ai laptop Dell Inspiron 1564 :
Processeur Intel Core i3-330M (2,13 GHz)
4go de mémoire Ram
Carte son intégré : Système Audio SRS Premium Sound!

Merci d avance
eminem0usa
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Déc 2010 20:45
  • offline

Message » 08 Déc 2010 23:14

alors personne ?
eminem0usa
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Déc 2010 20:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message