Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, BaldFrog, banjo65, Bello78, Berlinois, bvivien, cee1970, christian.vuil, danielo11, Den92, dml, Kristo13, Lobito94, misichavichus, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, pourpre, shenos, trekSL8, Tristanna, wilroad et 169 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quelle box pour ma salle HC ?

Message » 29 Nov 2010 18:07

Coucou,

maintenant que ma salle (http://w3.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1085&t=29899795)
tourne à plein régime, j'en ai marre de lire mes mkv / iso ... via PS3 media server et la PS3.

Je cherche donc une box qui permet de :
- Lire TOUT iso / mkv / avi / ... TOUT ^^ sans aucune manipulation
- ajouter / enlever sous titres internes / externes
- Avancer dans un film sans décalage de la voie et rapidement (genre faire du fois 30)
- tout ca pour pas cher bien sur ^^
- J'ai dis que je ne voulais pas du tout etre emmerdé peu importe l'encodage du son ou autre ? Juste je fais play et ca marche :)
- SORTIE HDMI et si possible en bitstream.

Je n'ai pas besoin d'un lecteur BD puisque j'ai la PS3.

Je ne sais pas quoi prendre j'ai vu la DVICO TVIX 1 qui parait pas cher / pas mal ...
sinon la Western digital WD ...

Si vous aviez des conseils merci !
RiiiDD
 
Messages: 361
Inscription Forum: 12 Jan 2003 15:51
  • offline

Message » 03 Déc 2010 19:49

Salut RiiiDD
Je n'ai pas de réponse par contre je suis dans le même cas que toi : Salle juste finie et grosse galère pour lire les DVD rippés via la Box orange UHD86.
Je vais fouiner un peu et j'espère que des bonnes âmes te donneront de bons conseils :wink: .
pierrot38
 
Messages: 15
Inscription Forum: 13 Nov 2009 19:26
Localisation: Sud de Lyon
  • offline

Message » 05 Déc 2010 1:12

hello pour up un peu le sujet et vu que je suis dans un gros dilemme aussi

perso pour rester dans un budget de + ou - 200€

- le S1 qui apparemment décode beaucoup de chose rip bien et gere les fiches films ... (179€)
- le WD TV Live Hub idem que le S1 mais apparament plus rapide sur certaine chose telle que l'usb, reseaux ... mais gere t-il les fiches ?, le cover tickle ? et les fiches auto siont pour l'instant creer en US petit face a face sur les num ( 209€)
- le WD live super customisable mais pendant encore combien de temps ? (87€)

j'ai le WD TV 1 qui a beaucoup veilli et plus aucune maj support arrêter donc ...

enfin voila si certain on des avis ... dans le même cas que les z'amis c'est noël et j'aimerai bien que le père noël m'amène un beau lecteur pour profiter des films ... et du HC
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 05 Déc 2010 9:41

olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 05 Déc 2010 14:21

ha wé effectivement sympa très sympa meme

va falloir se pencher sur la chose apparemment il gère les jaquette j'ai pas vu pour le cover tickle et tres fluide comparer a un WD TV Live a voir
Dernière édition par tetsuo001 le 05 Déc 2010 14:27, édité 1 fois.
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 05 Déc 2010 14:23

un lien qui peu vous aidez et sinon un peu de google :) http://www.lesnumeriques.com/comparatif ... e-320.html
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 05 Déc 2010 16:09

thanos7676 a écrit:un lien qui peu vous aidez et sinon un peu de google :) http://www.lesnumeriques.com/comparatif ... e-320.html


wép un peu ma bible depuis quelque temps surtout cette page, mais ne repond pas a toutes mes questions idem sur le fofo

par ailleur le netgear n'y ai pas une fiche mais pas encore de test , mais dans le face a face il est bien présent :)
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:18

les grosses diff se font surtout sur les fonctions réseau, car les boitiers exploitent bien leurs puces, donc la série des popcorn ( a200 plutot pour toi, c est ce que j ai) xtreamer , western digital sont bien noté et j ai fait acheté a des potes qui en sont contents
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:47

La référence reste les DUNE :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Déc 2010 0:50

hello

pour ma part j'ai ete look popcorn A 200 et DUNE HD SMART H1 qui ont l'air eux aussi bien sympa mais pas encore trouver de systeme de cover flow ou pas vu en tous cas, c'est vraiment trop fort et vraiment dommage ,
j'aimerais tant trouver une box qui le gere qui soit rapide d'acces aux fichiers et qui soit compatible pour tout ce qu'il y a d'audio et de video est ce trop demander snif :'(

( ps le dune a vraiment l'air excellent avec la petite appli de HD land le A200 aussi mais devoir laisser son pc tourner se ne me plait pas bien qu'il soit tj open mais je prefere avoir le choix qui sait pour plus tard ... )
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 07 Déc 2010 10:30

tetsuo001 a écrit:hello

pour ma part j'ai ete look popcorn A 200 et DUNE HD SMART H1 qui ont l'air eux aussi bien sympa mais pas encore trouver de systeme de cover flow ou pas vu en tous cas, c'est vraiment trop fort et vraiment dommage ,
j'aimerais tant trouver une box qui le gere qui soit rapide d'acces aux fichiers et qui soit compatible pour tout ce qu'il y a d'audio et de video est ce trop demander snif :'(

( ps le dune a vraiment l'air excellent avec la petite appli de HD land le A200 aussi mais devoir laisser son pc tourner se ne me plait pas bien qu'il soit tj open mais je prefere avoir le choix qui sait pour plus tard ... )


Laisser le PC tourner pour quoi faire ? le PC sert juste à créer l'interface et la transférer sur le serveur ou la DUNE, ensuite il n'a plus d'intérêt , sauf quand tu voudras de nouveau ajouter des films et donc mettre à jour l'interface :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Déc 2010 12:53

costaud a écrit:
tetsuo001 a écrit:hello

pour ma part j'ai ete look popcorn A 200 et DUNE HD SMART H1 qui ont l'air eux aussi bien sympa mais pas encore trouver de systeme de cover flow ou pas vu en tous cas, c'est vraiment trop fort et vraiment dommage ,
j'aimerais tant trouver une box qui le gere qui soit rapide d'acces aux fichiers et qui soit compatible pour tout ce qu'il y a d'audio et de video est ce trop demander snif :'(

( ps le dune a vraiment l'air excellent avec la petite appli de HD land le A200 aussi mais devoir laisser son pc tourner se ne me plait pas bien qu'il soit tj open mais je prefere avoir le choix qui sait pour plus tard ... )


Laisser le PC tourner pour quoi faire ? le PC sert juste à créer l'interface et la transférer sur le serveur ou la DUNE, ensuite il n'a plus d'intérêt , sauf quand tu voudras de nouveau ajouter des films et donc mettre à jour l'interface :wink:


oui oui tout a fait je disais cela pour le popcorn , nan le dune m'intéresse vraiment beaucoup mais la chose qui me retiens c'est qu'il n'y ai pas de mode cover flow , j'aime quand c'est un peu plus vivant, enfin j'aime le proceder quoi :)
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 07 Déc 2010 13:29

OK :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Déc 2010 23:04

Bonsoir :)

Je recherche a peu pres la meme chose, pour lire des séries en HD de préférence (720p), avec des sous titres externes (j'en peux plus de chercher des versions incrustées, et mon lecteur aime pas vraiment les srt...) surtout!

Si vous avez d'autres références, je suis preneur aussi :mdr:
Lamner
 
Messages: 71
Inscription Forum: 22 Nov 2010 17:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message