Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daed75, derffred, ericdv14, julianf, MarcMAME, Momaday, neochris, supersayan et 137 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (Le) Dernier maitre de l'air

Message » 05 Déc 2010 22:22

Voila j'ai acheté ce bluray sans en attendre quoi que ce soit et finalement,
ca été plutot une bonne surprise malgré les critiques assassine à sa sortie ciné,
c'est plutot un bon divertissement à voir avec les enfants mais surtout c'est la qualité de ce BR qui m'a frappé,
l'image est vraiment magnifique mais la palme revient à la piste audio DTS-HD master audio anglaise, c'est tout simplement monstrueux
la dynamique et les basses de cette bande son, par contre comme souvent le piste FR n'à pas beneficier su meme traitement, mais ca ne me gene pas vu que je ne regarde que les VO.
bref pour moi c'est un top démo assurement.
eXtreme
 
Messages: 139
Inscription Forum: 19 Mar 2008 1:56
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:14

+1

Vu hier, je m'attendais à pire vu les critiques.
C'est clairement pas du niveau de l'anime, mais ça se regarde quand même plutôt bien.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:51

Depuis que Chienmalade a osé attaqué de manière frontale la corporation des critiques-journalistes aux USA avec la Jeune fille et l'eau, ces derniers prennent un malin plaisir à le conspuer de manière éhontée à chacun de ses nouveaux films.

De la vengeance mesquine de petits scribouillards aux égos malades.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 07 Déc 2010 1:28

Loin de moi de le défendre (Phénomènes était quand même bien mauvais :mdr: ), mais là franchement, il ne mérite pas l'échafaud pour ce film, il a fait bien pire :mdr: , et aussi bien meilleur ! :D
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Déc 2010 12:55

Le film tombe quand même dans un certain ridicule à plusieurs reprises, les dialogues sont les pires que j'ai pu voir cette année et les acteurs jouent tous comme des pieds (crédibilité 0). Visuellement par contre c'est loin d'être laid, il y a parfois quelques belles choses, mais le film vaut un 8/20 pas plus (pourtant j'adore shyamalan). Dommage.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 07 Déc 2010 14:04

J'étais content de retrouver l'acteur de Slumdog Millionaire, dans un rôle à l'opposé... mais déçu à l'arrivée par le film (et pour l'inspiration de certains mythes plutôt orientaux, même Les Chevaliers du Zodiaque faisaient mieux! :wink: ).
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 07 Déc 2010 15:59

Han_Shot_First a écrit:Depuis que Chienmalade a osé attaqué de manière frontale la corporation des critiques-journalistes aux USA avec la Jeune fille et l'eau, ces derniers prennent un malin plaisir à le conspuer de manière éhontée à chacun de ses nouveaux films.

De la vengeance mesquine de petits scribouillards aux égos malades.


Tu peux détailler ? Je ne suis pas au courant.
C'est quoi l'attaque avec "la jeune fille et l'eau" (à mon goût, film nullissime, d'ailleurs) ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Déc 2010 10:36

..
FoulehacheD
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Localisation: THE FRENCH SOUTH WEST sea, sex and HD
  • offline

Message » 13 Déc 2010 13:51

Han_Shot_First a écrit:Depuis que Chienmalade a osé attaqué de manière frontale la corporation des critiques-journalistes aux USA avec la Jeune fille et l'eau, ces derniers prennent un malin plaisir à le conspuer de manière éhontée à chacun de ses nouveaux films.

De la vengeance mesquine de petits scribouillards aux égos malades.


Ben en même temps, là ils avaient raison. :wink: J'ai jamais trouvé un de ses films aussi loupé. On dirait la première superprod d'un pays sous-développpé.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2011 14:38

On dirait la première superprod d'un pays sous-développpé.

Un film français quoi ? :mdr:

Autant j'adore la Jeune fille de l'eau, autant là, il est totalement légitime que la presse le détruise...
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 10 Jan 2011 18:30

Cylon a écrit:
On dirait la première superprod d'un pays sous-développpé.

Un film français quoi ? :mdr:


Héhé, mais même Les Rivière Pourpres c'est du Wells à côté.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2011 19:19

Vu hier :

Image : 4/5 , dans la bonne moyenne mais rien d'extraordinaire, j'ai cru voir quelques flous en arrière plan

Son : 4/5, la piste DTS HD fait son boulot, les effets surround sont bien présents

Film : 2/5 : Je me suis ennuyé, c'est pas passionnant, par contre les effets spéciaux rattrapent un peu le tout puisque que pour le coup ils sont superbes, mais c'est tout.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Nov 2011 19:42

Un très mauvais souvenir ce film. La scène du village m'a furieusement fait pensé au décor, au jeu d'acteur et aux dialogues de la série San Ku Kaï (que j'adore, mais quand même !).
Donc pas d'achat de ce BD en perspective ....
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 27 Nov 2011 20:11

Trouvé dans les rayons à 10 E et ça vaut pas plus.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Nov 2011 1:43

10 euros ... Pour être bradé ainsi, il n'a pas du bien marcher.
Je me rappelle qu'au ciné, la 3D était complètement à la ramasse. Seul le titrage du générique de début semblait sortir un de l'écran ... le reste, rien ... même pas la moindre profondeur de champ.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message