Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, jp_78, pasender, yardbird et 422 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli VSX2020 problème de compatibilité!!

Message » 07 Déc 2010 21:04

Bonsoir je suis novice dans le home cinéma donc ne parlez pas trop technique merci
Voilà mon souci j'ai changé mon Denon 3802 pour passer a un pioneer vsx2020.
L'instal du pioneer est rapide mais apres pour les parametres je me perds!!!

voilà ce que j'ai deja branché: en sortie hdmi j'ai mis en 1 le Kuro et en 2 l'Epson
en entré hdmi j'ai mis sur l'entrée BD la PS3 puis la freebox, le HD-DVD et la xbox

mon 1er problème c'est que j'ai aussi branché la free sur le Kuro (le branchement avec les 3 fiches de couleurs et au bout la péritel) pour ne pas passer par l'ampli (elle est branchée a l'ampli par hdmi) et le probleme par péritel j'ai rien!! pas de son pas d'image sur la TV! Comment faire!!!!

mon 2ème problème c'est que je n'ai plus de son sur ma TV j'ai du faire une fausse manip tout passe par l'ampli (c'est bien d'acheter la même marque mais après on a plein de petits problèmes) Comment faire!!!!

mon 3ème problème c'est que le switch du pioneer n'accepte pas tout le temps la seconde sortie HDMI celle vers le videopro!
je ne peus pas regarder le HD-DVD et la free sur ma toile!!! les deux fonctionnent sur le Kuro mais quand je mets sur OUT HDMI 2 ça ne fonctionne pas et sur ALL OUT HDMI là c'est les deux écrans qui ne fonctionnent pas! Comment faire!!!!

Merci d'aider un novice!!
Lapoisse13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:14
  • offline

Message » 08 Déc 2010 23:47

salut

déjà peut tu nous donner des pression sur ton matériel ,

quel est le model de ton écran , de ton vidéoprojecteur , je pourrais mieux t'aidée voici mont adresse le début est mon pseudo du site suivie de @hotmail.fr pour me joindre sur msn.
letotofdu44
 
Messages: 227
Inscription Forum: 02 Oct 2010 0:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message