Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 89 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Mars Attacks

Message » 08 Déc 2010 16:49

moi qui voulais l'acheter! :evil: en tous cas moi je préfère loué que d'acheté en ce moment pour les blu-ray.merci pour votre compte rendu.
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:16

Warner aime vraiment pourrir les VF. :evil:

Il suffit d'ecouter les nouveaux doublages de "La tour infernale" et de "Superman" en blu-ray.

Il y a aussi la deuxième saison de Fringe qui vient de sortir avec la VF seulement en stéréo alors qu’elle a été diffusée avec un bon 5.1 sur TF1 HD jusqu’au mois dernier.
olivierd47
 
Messages: 75
Inscription Forum: 17 Nov 2009 10:00
  • offline

Message » 09 Déc 2010 17:51

olivierd47 a écrit:Warner aime vraiment pourrir les VF. :evil:

Il suffit d'ecouter les nouveaux doublages de "La tour infernale" et de "Superman" en blu-ray.

Il y a aussi la deuxième saison de Fringe qui vient de sortir avec la VF seulement en stéréo alors qu’elle a été diffusée avec un bon 5.1 sur TF1 HD jusqu’au mois dernier.


Concernant les nouveaux doublages, je ne vois toujours pas l'utilité...Est-ce moins cher à produire que de remasteriser un doublage original ? ou est-ce parce que les djeuns ne connaissent pas les voix des films des 70s ?

Quoiqu'il en soit, Warner ajoute maintenant les VFQ à son catalogue d'horreurs sur les bandes son pour le public francophone. Après les simple Dolby Digital quand ce n'est pas du 2.0, c'est la goutte d'eau qui fait déborde le vase, je leur ai envoyé un mail. Ce sera sans doute sans effet, mais ça soulage. :cry:
nono54
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Juin 2008 16:01
Localisation: Nancy, citée des Ducs.
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:06

olivierd47 a écrit:Il suffit d'ecouter les nouveaux doublages de "La tour infernale"


Un massacre je le confirme, la VO est obligatoire sur ce film

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message