Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: virage, xav83 et 40 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] A.I. Intelligence Artificielle

Message » 08 Déc 2010 23:47

TheRedDevil7 a écrit:
maxbond a écrit:Précommandé sur Amazon.com pour 17,49$


Arf je ne le trouve pas :-?

il faut taper : Artificial Intelligence dans la case de recherche.
Si tu tapes A.I : il se trouve en deuxième page.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Déc 2010 11:03

Mouais ...
Aucune info réelle sur les pistes audio, pas de visuel et une date hypothétique au 15 février 2011.
Tout ça me semble trop flou.
Et puis, on ne sait pas encore s'il sera region free alors ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Déc 2010 12:32

manuxs a écrit:Mouais ...
Aucune info réelle sur les pistes audio, pas de visuel et une date hypothétique au 15 février 2011.
Tout ça me semble trop flou.
Et puis, on ne sait pas encore s'il sera region free alors ...

Sur les forums américains les infos techniques et même les infos bonus sont données
La date est une date sûre déjà
Et c'est Paramount donc Free normalement

Exemple sur le site Bluray.com :
Paramount Home Entertainment has officially announced the Dreamworks production A.I. Artificial Intelligence for Blu-ray release in the US on February 15, 2011. This dark science fiction movie with a fairy-tale subtext, a project originally developed by Stanley Kubrick based on a short story by Brian Aldiss, was directed by Steven Spielberg after Kubrick's death.

Special features include:
Creating A.I.
Acting A.I.
Designing A.I.
Lighting A.I.
A.I./FX
The Robots of A.I.
Special Visual Effects and Animation: ILM
The Sound and Music of A.I.
Closing: Steven Spielberg: Our Responsibility to Artificial Intelligence
Two theatrical trailers (in HD)
A.I. Archives
As previously reported (see Blu-ray.com, December 3), this title is being released now or soon in Europe and Asia by Warner Home Video.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Déc 2010 13:55

maxbond, tu devrais travailler chez Amazon. Tu es plus convaincant qu'eux ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Déc 2010 14:02

manuxs a écrit:maxbond, tu devrais travailler chez Amazon. Tu es plus convaincant qu'eux ;)

Je sais, je fais leur travail et je ne suis même pas payé :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Déc 2010 15:23

maxbond a écrit:
manuxs a écrit:maxbond, tu devrais travailler chez Amazon. Tu es plus convaincant qu'eux ;)

Je sais, je fais leur travail et je ne suis même pas payé :D


En tout cas, je viens de le précomander sur HDMoviesource qui confirme que le BD est region ABC :)
Date de sortie confirmée aussi pour le 15 février 2011
Le BD comporte entre autres le Français DD 5.1
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Déc 2010 16:37

Warner france annonce sa sortie le 2 février 2011 en même temps que Cobra et Demolition man. La version américaine est-elle différente que la version française au niveau des bonus ?
2047wkw
 
Messages: 181
Inscription Forum: 03 Oct 2010 13:28
  • offline

Message » 09 Déc 2010 16:57

Je ne pensais pas qu'on pouvait attendre la sortie de ce film en BRD! :o
Déjà qu'en DVD... :mdr:

Vous aurez compris que je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai vu une fois au ciné et ce fut un de mes pires moments de cinoche. J'avais envie de me barrer tellement c'était niais et longuet (cette fin fut atroce pour moi).
Mais bon, tant mieux si certains apprécient. Spielberg n'aura pas loupé sa cible.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Déc 2010 17:16

+1 avec fafa, un des pires films vu au ciné :-?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:11

Bah moi, j'ai adoré.
J'ai adoré le jeu d'acteurs de Joel Osment machin, j'ai beaucoup apprécié les effets spéciaux et la musique.
Et de plus, pour des raisons personnelles, j'ai perdu quelqu'un de proche au moment de la sortie du film, et la toute fin du film (quand le petit a le droit a une journée avec sa mère disparue) a beaucoup résonné avec ce que je ressentais à ce moment-là ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:42

Fafa a écrit:Je ne pensais pas qu'on pouvait attendre la sortie de ce film en BRD! :o
Déjà qu'en DVD... :mdr:

Vous aurez compris que je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai vu une fois au ciné et ce fut un de mes pires moments de cinoche. J'avais envie de me barrer tellement c'était niais et longuet (cette fin fut atroce pour moi).
Mais bon, tant mieux si certains apprécient. Spielberg n'aura pas loupé sa cible.


ça manquait de DNM, fafa.dudu?
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:51

A.I, un film niais ?

On a pas dû voir la même film.

C'est un des Spielberg les plus durs de sa filmo.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:55

Powered_by_HK a écrit:
Fafa a écrit:Je ne pensais pas qu'on pouvait attendre la sortie de ce film en BRD! :o
Déjà qu'en DVD... :mdr:

Vous aurez compris que je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai vu une fois au ciné et ce fut un de mes pires moments de cinoche. J'avais envie de me barrer tellement c'était niais et longuet (cette fin fut atroce pour moi).
Mais bon, tant mieux si certains apprécient. Spielberg n'aura pas loupé sa cible.


ça manquait de DNM, fafa.dudu?

Le scénario lui-même manquait de DNM! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:57

manuxs a écrit:Bah moi, j'ai adoré.
J'ai adoré le jeu d'acteurs de Joel Osment machin, j'ai beaucoup apprécié les effets spéciaux et la musique.
Et de plus, pour des raisons personnelles, j'ai perdu quelqu'un de proche au moment de la sortie du film, et la toute fin du film (quand le petit a le droit a une journée avec sa mère disparue) a beaucoup résonné avec ce que je ressentais à ce moment-là ;)

Marrant comme cet acteur n'aura vraiment pas réussi à sortir de ces rôles de gamin et donc de poursuivre sa carrière à l'âge adulte.
Ce doit être difficile de sortir de rôles qui collent à la peau. Mais il avait beaucoup de talent, et je pensais qu'il y serait parvenu.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Déc 2010 19:01

Fafa a écrit:Je ne pensais pas qu'on pouvait attendre la sortie de ce film en BRD! :o
Déjà qu'en DVD... :mdr:

Vous aurez compris que je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai vu une fois au ciné et ce fut un de mes pires moments de cinoche. J'avais envie de me barrer tellement c'était niais et longuet (cette fin fut atroce pour moi).
Mais bon, tant mieux si certains apprécient. Spielberg n'aura pas loupé sa cible.

same ... :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message