Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, virage, xav83 et 65 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (L') Agence tous risques

Message » 08 Déc 2010 13:56

Vu hier, un film sympathique bien que je ne sois pas fan de la série.

L'image est quasi-parfaite (je ne dis pas parfaite car j'ai revu "Prédictions" récemment et la compression y est miraculeuse).

Par contre le son (en VO) est extraordinaire, parfaitement dosé, très punchy.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 08 Déc 2010 23:51

Je l'ai vu au cinéma et j'ai passé un bon moment.

Par contre, j'avais vu dans une bande annonce Barracuda qui siffloté le générique original quand il lave les vitre de l'immeuble.

Mais ce passage est remplacé par un autre "air" au cinéma.

Est-ce le cas dans la version Blu Ray ?
niou142
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Oct 2010 17:55
  • offline

Message » 13 Déc 2010 12:42

niou142 a écrit:Je l'ai vu au cinéma et j'ai passé un bon moment.

Par contre, j'avais vu dans une bande annonce Barracuda qui siffloté le générique original quand il lave les vitre de l'immeuble.

Mais ce passage est remplacé par un autre "air" au cinéma.

Est-ce le cas dans la version Blu Ray ?


Ce n'est que dans la bande annonce, retouchée pour l'occasion, effectivement dans le film il ne sifflote pas cet air.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 09 Jan 2011 0:42

Enfin acheté je vais pouvoir voir ce que ce BR a dans le ventre, j'attends toujours le BR qui détrônera Terminator renaissance niveau son
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Jan 2011 0:48

Pour un chtiot de 7/8 ans c'est regardable ou trop violent ?
Il a vu tous le SW sauf la scène ou Anakin brûle et je ne l'ai pas mis devant Kick Ass :roll: , pour vous donner une idée de ce que je lui laisse "encaisser"...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 09 Jan 2011 22:22

un film d'action où ça flingue and co... c'est peu être pas la peine à 7/8 ans... et ATR, ça flingue pas mal quand même...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 10 Jan 2011 0:52

Powered_by_HK a écrit:un film d'action où ça flingue and co... c'est peu être pas la peine à 7/8 ans... et ATR, ça flingue pas mal quand même...

Justement j'ai aucune idée du contenu donc je préférais poser la question !
Vais ptete aller voir la BA :roll:
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 10 Jan 2011 2:30

Vu ce soir, bon film, on s'ennuie pas et j'ai bien rigolé, on passe un bon moment, à ne pas prendre au 1er degré bien sûre.
Niveau technique, un bon BR, avec une très belle image et une piste son puissante ( VOST ), ça manque un peu d'effets suround quand même.
J'ai regardé la version ciné, quoi de plus avec la version longue ?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Juil 2011 15:43

ImageL'Agence tous risques de Joe Carnahan:

Quatre hommes autrefois membres respectés d'une unité d'élite de l'armée, sont chargés d'une mission classée top-secret destinée à les piéger et qui les conduit en prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis...

Revisitant avec enthousiasme et réussite la série télé culte, "L'Agence tous risques" est un blockbuster décomplexé dopé aux amphétamines (les énormes scènes d'actions totalement surréalistes) à la fois absurde et burlesque (un humour qui fait souvent mouche), où l'alchimie entre les personnages et la complicité visible des acteurs au jeu épatant emportent l'adhésion. Un film qui assure le spectacle et divertit à 200%.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: 20th Century Fox.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1.
- Sous-titres: Anglais et Français.


Critique support:
BBBBB
Le Blu-ray Disc contient la version cinéma (118') et la version longue (133' en VOST).
-Image: Un transfert HD très solide présentant une précision chirurgical, une profondeur de champ très détaillée, une palette colorimétrique contrastée gérée à la perfection, une bonne profondeur des noirs et une fluidité sans accroc, mais un leger bémol concernant des petites traces de compression sur quelques arrières.
-Audio: Des pistes sonores explosives à l'image des exploits de la "A-team". La dynamique est très généreuse, le caisson de basse est omniprésent et souvent ravageur, la frontale est solide et les surrounds sont omniprésents.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 12 Juil 2011 19:30

bonjour,
mème la"vfsst"*est explosive sur ce bluray,un super moment sans se prendre la tète.....
*:version française sans sous titres.....ni hd,domage! :lol:
teys
 
Messages: 153
Inscription Forum: 14 Déc 2007 18:46
  • offline

Message » 12 Juil 2011 20:33

Oui vu ce week aussi image superbe et tres bon son c du tout bon :mdr:
Issartier cyril
 
Messages: 633
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message