Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 88 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HDMI pour système CABASSE MT360

Message » 06 Déc 2010 23:17

Bonjour à tous les passionnés de home cinéma, je découvre et débarque dans votre forum car besoin d'avis éclairés. Voilà, je suis musicien et me suis fait un grand plaisir en 2004 en installant un système HC dans une salle spécifique d'environ 30 m2 équipé du système Cabasse MT360 (Antigua, Jersey, Socoa et Pluton) + ampli YAMAHA RXV 650 + Vidéo projecteur Sony et Ecran 2.40 m pour regarder des concerts, des bons films avec le gros son et la grosse image et c'est super. Je voudrais maintenant changer d'ampli pour passer en HDMI. Mon revendeur me propose encore un YAMAHA RXV 667 (600 € ). Je ne peux pas dire avoir été déçu du rendu général mais j'ai l'impression qu'on peut faire mieux, le son est un peu froid et d'après quelques échos, je crois que YAMAHA n'est pas le plus adapté à Cabasse. Alors, j'espère trouver ici d'autres préconisations pour faire un meilleur choix. Merci d'avance de vos réponses et à bientôt j'espère ! André
DDG
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:24
  • offline

Message » 06 Déc 2010 23:22

DENON 2311 ou ONKYO 808 et si tu es musicien un avantage pour le DENON qui sait préserver une certaine musicalité, contrairement au 808 qui est plus HC

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 07 Déc 2010 10:23