Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Borgias, clb, Gardonnois, hangsim, narcisse81, Philou6120, protprot, smeagol, stephn666, taxchim, zagail et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[TUTO] Remplacer le ventilateur d'un ONKYO TX-SR608

Message » 10 Déc 2010 2:36

Bonsoir,

Je me posais la question si mon ampli était défectueux (Onkyo TX-SR608) car je rencontre également ce problème de clac aléatoire.

Personnellement ça me dérange pas plus que ça, déjà ça me rassure de voir que beaucoup ont ce soucis.

Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être et peut-être même de comment le corriger, je prends. ;)
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 14 Jan 2011 23:31

demze a écrit:Bonsoir,

Je me posais la question si mon ampli était défectueux (Onkyo TX-SR608) car je rencontre également ce problème de clac aléatoire.

Personnellement ça me dérange pas plus que ça, déjà ça me rassure de voir que beaucoup ont ce soucis.

Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être et peut-être même de comment le corriger, je prends. ;)


Je propose à ceux qui ont un problème de claquement aléatoire (et donc pas un problème de ventilo) de venir s'exprimer ici :
http://w3.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29953964
J'ai le sentiment que vos expériences peuvent intéresser pas mal de monde, moi le premier. Merci !
Jeremy.N
 
Messages: 17
Inscription Forum: 22 Nov 2010 17:23
  • offline

Message » 18 Jan 2013 7:48

Salut zuul et merci pour se tuto. Je voulais savoir si après cette opération ton ventilateur a demaré dès l'allumage,
ou bien faut il attendre que l'ampli chauffe pour que le ventilo se met en route ?
lolorollo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Jan 2013 8:42
  • offline

Message » 13 Fév 2013 3:58

Très bon tuto, j'attends mon NOCTUA pour finaliser la manipulation sur mon 609.
nenesse
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Sep 2006 10:32
  • offline

Message » 13 Mar 2013 16:59

lolorollo a écrit:Salut zuul et merci pour se tuto. Je voulais savoir si après cette opération ton ventilateur a demaré dès l'allumage,
ou bien faut il attendre que l'ampli chauffe pour que le ventilo se met en route ?


Salut,

non le ventilateur fonctionne tout de suite.
S'il ne démarre pas c'est peut être une question de voltage de démarrage qui est trop faible, certains ventilos ne démarrent pas en dessous d'un voltage précis.
Normalement c'est précisé sur la boite, ou sur le site du fabricant.
zuul
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Juin 2010 14:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message