Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, LennyF, neochris, papoey, SEB-D et 227 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

cotation vieux concert ou autre?

Message » 08 Déc 2010 13:02

bonjour a tous!

quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
je cherche un site de cotation de dvd ou laserdisc(LD)
car je souhaiterai vendre certains vieux live que je possede dont certain tres rare..
pour pouvoir me faire une idée de la cote actuel de ces dernier!
un site a proposer??
merci d'avance
realsick
 
Messages: 163
Inscription Forum: 23 Avr 2010 2:01
  • offline

Message » 10 Déc 2010 12:17

Je ne pense pas que cela existe, apres en brocante des laserdisc ca se vend dans les 5€ le concert, le plus cher jamais vu c'est sur la Bay que j'ai vu ca il y a environ 5 ans et c'etait pas un concert mais le grand bleu, il s'est vendu $100 mais vraiment exceptionnel comme prix, depuis si il fait 10€ ca serait un monde..
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 10 Déc 2010 12:28

ok,mais merci pour l'info!! :wink:
realsick
 
Messages: 163
Inscription Forum: 23 Avr 2010 2:01
  • offline

Message » 10 Déc 2010 12:49

Certaines éditions de Star Wars doivent valoir encore quelques bonnes dizaines / centaines d'euros.

Je pense notamment à l'épisode I japonais en DD6.1.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD