Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Besoin d'aide choix démodulateur

Message » 10 Déc 2010 13:55

Bonjour à tous, voila ayant parcourut des dizaines de forums et autres site de vente, je viens soliciter votre aide car je suis completement perdu dans ma recherche de démodulateur.


tous à commencé avec l'aquisition il y a 1 mois d'un lcd samsung ue55c6700 ,en le reliant à mon démodulateur sat de canal plus (le plsu standard, 10 ans d'age) quelle déception en voyant la qualitée d'image, j'en regrettait presque mon ancienne télé à tube.
Bref quelques recherche plus tard j'apprend que le démo de canal est une vrai daube en qualité d'image et là je me suis dit "chouette je vais pourvoir basarder mon démodulateur CANAL + que j'ai en location pour un module type POWERCAM PRO vu que mon LCD dispose d'un tuner sat intégré, fini les 36 télcommandes mais mon entousiasme est vite retombé, le POWERCAM PRO n'est visiblement pas très au point en ce moment.
Du coup je me dit je vais acheter un démodulateur type humax tn5000hd mais la le prix est costaud mais le matériel à l'air au point.
J'allais le commander quand je viens de voir qu'on peut avoir la hd à travers son abonnement intenet + tv de chez orange, mais la aussi problème, visiblement il y a des fois des coupures, la parabole serait plus fiable, du coup je sais plus quoi choisir.


Bref voici mes caractéristiques:

LCD LED samsung
ANTENNE SAT dirigé vers astra 19.2°
TNT ok dans ma région (dois-je passer de la parabole au rateau??? ce serait un comble alors qu'on nous a fait tous changer il y a 20 ans)
TV par internet possible chez moi( orange ma fourni leur décodeur avec le coin bisoté)
Abonnement CANaLSAT (j'ai actuellement aussi CANAL + mais je l' arrete en janvier prochain car trop chère pour ce que je le regarde)


Bref pour avoir une image net (et disposer des chaines HD gratuite) qu'elle solution sera la meilleures?
Existe t-il une carte gratuite proposant les memes chaines que canalsat mais moins chère et surtout en hd? (discovery channel, montagne, ab, E entertement....)
Comment disposer des chaines en HD? quel bouquets est le plus interessant?

Bref que dois-je acheter comme config

Mes yeux vous remercie d'avance
gs67cbr
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Oct 2010 11:44
  • offline

Message » 10 Déc 2010 15:01

Bon je viens d'appeler Orange et miracle j'ai eu un opérateur en 1 minutes, et deuxième miracle il etait compétent et clair dans ses explications.

Bref tous ca pour dire que je tourne en 8 méga chez moi et qu'avec ce rendement la HD ce n'est pas possible.
Il ma appris autre chose, la HD en parabole ou rateau ce n'est pas possible, ce qui veut dire que canal sat qui facture l'option HD a 7 euros par mois nous prendrais pour des co.s????? l'opérateur de chez orange m'indique qu'il y aura effectivement une amélioration de l'image, mais que nous ne serons pas encore au niveau de la HD, le seule moyen d'avoir la HD d'après lui c'est soit la fibre soit d'avoir environ 20 Méga de bande passante, alors vrai ou pas, car si c'est vrai je connais un bon nombre de personne qui paye 7 euros par mois pour rien

bref tous ca pour dire que ca me retire déja l'option ORANGE

en attendant votre aide....
gs67cbr
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Oct 2010 11:44
  • offline

Message » 11 Déc 2010 11:19

Personne pour m'aider ???? :cry:
gs67cbr
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Oct 2010 11:44
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message