Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 06 Déc 2010 12:23

Bonne nouvelle , du coup je vais refaire un tour sur le jeu . :D
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 06 Déc 2010 17:00

allez scream !! level X avant la fin de l'année ! :mdr:
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 10 Déc 2010 10:47

J'ai acheté le jeu avant hier pour ma femme. Il est toujours dans son cellophane :mdr:

Elle m'a dit qu'elle y jouera quand j'arrêterai de jouer à GT5. Je lui ai dit "t'as le temps de mourir" :o :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 10 Déc 2010 21:48

Bon bah le double XP , c'etait d'ailleurs meme bien plus que ça , est finie :( dommage parce qu'avec presque 526 000 dollars d'XP en une partie , inutile de dire que ça fait plaisir a voir :D

Pour progresser encore plus vite les booster aide pas mal , et j'en revient justement a ce que disait Nicom pendant un temps sur la flexibilité du personnage dans la serie Uncharted , avec les booster on se fait eliminer trés vite car l'esperance de vie est tres reduite , donc pour compenser il faut etre trés rapide et aussi trés ingenieux dans la tactique d'approche et c'est justement dans ces cas la que l'on se rend compte d'Uncharted a un gameplay extraodinaire , et j'imagine sans mal que le 3eme opus sera encore au dessus . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 11 Déc 2010 12:12

Les Uncharted seront les jeux les plus marquant de la génération pour moi c'est gagné d'avance :mdr: ! Y aurait pas un monde fou sur Bad Company 2 ou si ce monde était sur Uncharted 2 je pense que j'y jouerai encore à fond.

Dans Uncharted 2 ( TPS ) au moins on contrôle plus qu'une arme... on contrôle un corps qui peut exploiter le décors avec une énorme richesse de gameplay... Se faire courser par quelqu'un en ligne et se laisser tomber en s'accrochant sur un bord pour le faire tomber au dernier moment c'est quand même super jouissif ^^' ! Le brisage de nuque est lui encore bien plus sympa que le coup de couteau de BC2. Par contre BC2 a vraiment une plus grande consistance dans les équilibrages de connexion avec moins d'impression d'injustice. Je suis sur que Naughty Dog en est conscient et y travaille pour la suite :mdr:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 11 Déc 2010 13:30

Ha oui le fameux lag d'UC2 , avant hier encore je jouais avec Elgwen et le pauvre etait victime du lag , il avait pas son micro ce soir la mais si il l'avait eu je pense queje l'aurait entendu dire des noms d'oiseau . :lol:

Parfois c'est vrai que c'est vraiment saoulant ce lag , hier j'ai du balancer 4 lance grenade sur un gars pour reussir a l'eliminer :o

Pour le brisage de nuque je suis super content car hier soir j'ai enfin eu mon trophée Sournoiserie , pas evident a avoir car on a pas toujours l'occasion dans une partie de le faire .

Je pense , ou du moins j'éspére , que Naughty Dog se servirea de l'experience du 2 pour ameliorer le online du 3 . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 11 Déc 2010 16:10

Bon et sinon, le solo il est bien ? Je vais essayer d'y jouer demain. J'avais adoré le premier.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 11 Déc 2010 17:32

Il est plus que bien... Juste excellent :) D'ailleurs je vais me le refaire bientôt...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Déc 2010 19:05

Meven a écrit:Bon et sinon, le solo il est bien ? Je vais essayer d'y jouer demain. J'avais adoré le premier.


Le solo est trés bien surtout graphiquement ou c'est souvent la claque tout du long , je me rappel encore quand Drake arrive au Nepal , je me suis vu m'arreter pour admirer le paysage :lol:

Mais cela etant dit personnellement j'ai préféré l'histoire du 1 que celle du 2 , ou disons plutot c'est l'ambiance du 1 sur l'ile que j'adore particuliérement . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 18 Déc 2010 11:52

Scream a écrit:Bon bah le double XP , c'etait d'ailleurs meme bien plus que ça , est finie :(

ouep c'etait monté à cash x8 debut decembre, mais ND remet ca pendant les vacs de noel : cash x 4 du 22/12 au 3/1
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 18 Déc 2010 12:19

elgwen a écrit:
Scream a écrit:Bon bah le double XP , c'etait d'ailleurs meme bien plus que ça , est finie :(

ouep c'etait monté à cash x8 debut decembre, mais ND remet ca pendant les vacs de noel : cash x 4 du 22/12 au 3/1


RRaaahh dommage je serais partie en vacances a cette periode :evil: :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 18 Déc 2010 12:20

j'ai commencé le solo il y a qques jours et je suis deja bloqué ... :oops:
dans le chapitre 4, je crois, je suis dans la jungle, je viens de chopper des plans dans une petite base et j'apprend que je dois aller au sommet d'une montagne.Bref c'est à ce moment que les soldats arrivent et me tombent dessus j'en descend pas mal mais au bout d'un moment je creve.
alors faut il simplement tenir jusqu'à ce que je les descendent tous ? ou il va en venir indefiniment et il faut que je me sauve ? et par quel chemin ?

help :cry:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Déc 2010 14:06

De mémoire il faut tous les tuer ! L'utilisation des grenades est importante et viser les objets explosif ça peut faire gagner du temps. Je crois aussi qu'un gars tente de te contourner sur la droite à un moment. C'est surement la première scène du jeu avec un vrai challenge car avant c'est finalement qu'un tutorial ( un peu long d'ailleurs ).
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 18 Déc 2010 14:29

oui exact j'ai passé ce moment et il y a eu une save mais j'ai plus de munitions et je suis blessé...bref je suis mal :evil:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Déc 2010 14:43

portenawak a écrit:oui exact j'ai passé ce moment et il y a eu une save mais j'ai plus de munitions et je suis blessé...bref je suis mal :evil:


Moi je suis bloqué à ce passage, mais dans le mode extrême (d'ailleurs ce mode porte bien son nom :-? ).
Aprés X tentatives, je n'arrive toujours pas à passer ce mode.
En tout cas le mode extrême d' UC2, est vraiment très très hard.... je suis mort un nombre incalculable de fois :oops: et j'en suis qu'au début :o :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message