Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 53 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Cherche un bon Blu-ray !

Message » 12 Déc 2010 14:45

Bonjour,

Voila je possède un kit 5.1 Logitech X-540 qui est très sublime dans les films ! Tester avec une piste DTS de avatar en DVD (des frissons au arriver des basse pure !) Enfin c le pied ! pas besoin d'investir dans un amplis hc et tous le bordel
Je cherche donc un bon Blu-ray en DTS HD MA si possible ou le films et bien et des bonne grosse basse profonde !
Avez vous une idée ?
Team.x380
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Nov 2010 22:46
  • offline

Message » 12 Déc 2010 14:57

"L'incroyable Hulk" édition US
"Terminator renaissance"

Par exemple.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Déc 2010 15:49

Moi j'aurais dis Iron man aussi
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 12 Déc 2010 16:50

Pour les basses je dirais surtout WAR OF THE WORLDS, là ça va fort.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 12 Déc 2010 16:57

Sans t'offusquer, ton kit 5.1 si on peut l'appeler comme ça c'est de la me*** , 70w RMS à 50€ tu n'a pas encore du tester autre chose pour entendre du bon son.
Il n'est pas compatible avec les pistes sonores décompressés (DTS HD Master Audio entre autre), donc si tu veux entendre vibrer ton caisson de 25w RMS, tu trouvera des fichiers "test" sur le net encodés pour tester les subwoofers.

J'espère que mon message ne t'a pas trop blessé, si tu en a la possibilité procure toi un vrai ensemble 5.1 de renom, tu y verra la différence à te faire trembler sur place...
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 12 Déc 2010 17:03

J'ai vu aussi que yavait le soldat Ryan
Team.x380
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Nov 2010 22:46
  • offline

Message » 12 Déc 2010 17:51

Bluray_collec a écrit:Sans t'offusquer, ton kit 5.1 si on peut l'appeler comme ça c'est de la me*** , 70w RMS à 50€ tu n'a pas encore du tester autre chose pour entendre du bon son.
Il n'est pas compatible avec les pistes sonores décompressés (DTS HD Master Audio entre autre), donc si tu veux entendre vibrer ton caisson de 25w RMS, tu trouvera des fichiers "test" sur le net encodés pour tester les subwoofers.

J'espère que mon message ne t'a pas trop blessé, si tu en a la possibilité procure toi un vrai ensemble 5.1 de renom, tu y verra la différence à te faire trembler sur place...


J'irais plus loin ( sans haine ni rancune juste une expression de mon ressenti ) , c'est presque une insulte ce qu'il a écrit pour tout les fans qui ont passés des heures sur ce forum a échanger leurs expériences et permit a des néophytes comme moi de découvrir le vrai son avec du matos HC digne de ce nom et pas des kits version "Pif Gadget" comme son kit :mdr:

Mais chacun fais avec ces moyens et tant mieux si tu en ai content mais ne critique pas les autres :wink:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Déc 2010 19:13

Nikolai a écrit:Pour les basses je dirais surtout WAR OF THE WORLDS, là ça va fort.


Aussi ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Déc 2010 20:49

Bluray_collec a écrit:Sans t'offusquer, ton kit 5.1 si on peut l'appeler comme ça c'est de la me*** , 70w RMS à 50€ tu n'a pas encore du tester autre chose pour entendre du bon son.
Il n'est pas compatible avec les pistes sonores décompressés (DTS HD Master Audio entre autre), donc si tu veux entendre vibrer ton caisson de 25w RMS, tu trouvera des fichiers "test" sur le net encodés pour tester les subwoofers.

J'espère que mon message ne t'a pas trop blessé, si tu en a la possibilité procure toi un vrai ensemble 5.1 de renom, tu y verra la différence à te faire trembler sur place...


Pas très convivial : malgré les précautions de langage, tu mériterais d'avoir un carton jaune. :-?

opbilbo, staff œuvres.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Déc 2010 20:57

Team.x380 a écrit:Bonjour,

Voila je possède un kit 5.1 Logitech X-540 qui est très sublime dans les films ! Tester avec une piste DTS de avatar en DVD (des frissons au arriver des basse pure !) Enfin c le pied ! pas besoin d'investir dans un amplis hc et tous le bordel
Je cherche donc un bon Blu-ray en DTS HD MA si possible ou le films et bien et des bonne grosse basse profonde !
Avez vous une idée ?



alors pour ton kit logitech de la mort qui tues,je te propose la serie des oui oui, mais en plus récent tu as la fée clochette :D :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Déc 2010 21:24

opbilbo a écrit:
Bluray_collec a écrit:Sans t'offusquer, ton kit 5.1 si on peut l'appeler comme ça c'est de la me*** , 70w RMS à 50€ tu n'a pas encore du tester autre chose pour entendre du bon son.
Il n'est pas compatible avec les pistes sonores décompressés (DTS HD Master Audio entre autre), donc si tu veux entendre vibrer ton caisson de 25w RMS, tu trouvera des fichiers "test" sur le net encodés pour tester les subwoofers.

J'espère que mon message ne t'a pas trop blessé, si tu en a la possibilité procure toi un vrai ensemble 5.1 de renom, tu y verra la différence à te faire trembler sur place...


Pas très convivial : malgré les précautions de langage, tu mériterais d'avoir un carton jaune. :-?

opbilbo, staff œuvres.


Je pense pas avoir été méchant, j'ai voulu dire la vérité, c'est pas proprement dit qu'il possède un matériel de brun, c'est la façon dont il a posté son message.
DTS HD vs kit "pif gadget" c'est un peut se moquer des passionnés et professionnels en la matière... :roll:
Bref, revenons au sujet initial
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 12 Déc 2010 21:44

opbilbo a écrit:
Bluray_collec a écrit:Sans t'offusquer, ton kit 5.1 si on peut l'appeler comme ça c'est de la me*** , 70w RMS à 50€ tu n'a pas encore du tester autre chose pour entendre du bon son.
Il n'est pas compatible avec les pistes sonores décompressés (DTS HD Master Audio entre autre), donc si tu veux entendre vibrer ton caisson de 25w RMS, tu trouvera des fichiers "test" sur le net encodés pour tester les subwoofers.

J'espère que mon message ne t'a pas trop blessé, si tu en a la possibilité procure toi un vrai ensemble 5.1 de renom, tu y verra la différence à te faire trembler sur place...


Pas très convivial : malgré les précautions de langage, tu mériterais d'avoir un carton jaune. :-?

opbilbo, staff œuvres.


Dans ce cas , je le mérite aussi malgré, aussi , mes précautions de langage :oops:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Déc 2010 21:48

Juste une ptite claque pour tous les deux ! 8) :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Déc 2010 22:05

:wink: :mdr: :mdr:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Déc 2010 22:22

beh moi déjà j'ai le coeur qui vibre avec sa !
Euh oui ! j'ai deja ecouter du bon son HC avec amplis et je trouve sa pas si puissant que sa !
tester avec ampli Harman kardon récent et des colonne !
Vous avez pas l'air de pas l'avoir tester se kit !
Ne me dite pas que aussi si je vous demande si le Z-5500 de logitech et modit aussi !
Team.x380
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Nov 2010 22:46
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message