Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Aide et conseils reglage sur philips 37PFL8605K (200hz)

Message » 01 Nov 2010 15:14

Bonjour,

J'ai acheter cette tv led philips( ma dexieme philips j en avais une lcd 100hz avant)

Et etant un peux psychopathe niveau reglage, j arrive pas a trouver un bon reglage.. Je vous donne mon reglage actuel, donc, principalement pour les jeux video et film hd,

Mode jeux,

Contraste: 80
Couleure: 58
Luminositée: 50
Teinte: Froid
Definition: 6
Reduction de bruit (?) Minimum
Senseur lumiere: oui

Et dans le Perfect pixel HD,
Natural Motion: Desactiver sinon je ressent un input lag et les jeux video sont donc injouable( jeux de baston la ou l'ont a besoin d une reponse instantaner)
200HZ Clear Lcd: Arret meme raison pour le natural Motion.
super resolution: Arret
Perfect Contraste: ARRET!!
Retroeclairage dynamique (?): Image optimale
Reduction artefact Mpeg (?): Arret
Couleures renforcer: Minimum
Gamma: +1

Voila, donc mes plus grandes question sont sur le retroeclairage dynamique, je ne sais pas si le mettre sur STANDAR ou sur IMAGE OPTIMALE.. Sur standar l'image est plus lumineuse.. peutetre trop lumineuse (pas bien pour les yeux?)
Reduction artefact..?

Et biensur dites moi si mes reglages actuels sont bon ou devrais je changer des parametres..! Mon firmware est a jours.

Edit: Une question a propos du reglage 200hz clear lcd desactiver, avec cette option desactiver, ma tv est toujours une 200hz non..?

Merci!!
Mseirco
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Nov 2010 15:04
  • offline

Message » 14 Nov 2010 0:51

Bonsoir, je me permet de UPER mon topic vue que je n ai eu aucune reponse.. Je reffait ma question la plus importante,

Sur le retroeclairage dynamique, comment me conseillez vous de le mettre? Avant je l avais en STANDARD Mais je trouvais que l image etait trop "lumineuse" je l ai donc mis en IMAGE OPTIMAL qui donne une image un peu plus "sombre" et moin fatigante.. Ai je raison?

Merci!
Mseirco
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Nov 2010 15:04
  • offline

Message » 24 Nov 2010 18:40

Up.... pour des explication sur le retroeclairage dynamique que je comprend pas a quoi sa sers, et si il est bon de le mettre comme je l ai actuellement en, IMAGE OPTIMAL.
Mseirco
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Nov 2010 15:04
  • offline

Message » 12 Déc 2010 23:25

Je... reup pour des explications sur le reetroeclairage dynamique
Mseirco
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Nov 2010 15:04
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message