Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigtown, dragornard, infobm, melomane38490, methodman, Ozar, yardbird et 243 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood P965 + A965

Message » 13 Déc 2010 10:55

Bonjour,

Je viens d'acquerrir cet ensemble ( merci Spink9 )et de l'installer dans mon sejour...
c'est gros trés gros.... :o

En hi fi c'est moins bon que mon PMA 2000R sur une Music van , mais ça on le savait deja....le Sherwood est pas fait pour cela :roll:
En 6.1 sur des JMlab 920.1 + CC800 + SR 20+ CC 20 caisson Magnat 380-->
après une petite deception :oops: c'est soft il faut rajouter des Db partout et pousser encore pousser :idee: pedaler
monter le volume jusqu'a -20 pour se plonger dans l'ambiance et -15 pour que ça pete une peu certe à -10 ça envoi pas mal
mais je ne comprends pas pourquoi il faut pousser comme cela :idee: j'ai toujours ete habitué à en avoir sous le pied ( ce qui permet de limiter distorsion, sur-chauffe et souffle )

Je vais peaufiner les reglages et me plonger dans la notice car la telco :o j'arrive pas à renommer les sources, j'ai du mal à attribuer les connections aux sources quand à programmer mes elements dessus :roll:

J'ai branché mes 920.1 en frontale sur le P 965 aprés avoir essayé en splittant sur mon PMA 2000R
c'est compliqué et le volume est difficile à gerer puisque dependant du Sherwood ( et j'ai l'impression qu'il y à moins d'effets )

je prefere donc retirer le Denon et tout brancher sur le sherwood ( pas de bi-amplification possible sur les frontales ) :roll:
Je regle tout en large....les distances ....et +2 à +5 Db suivant les enceintes j'ai pas encore touché à l'equalisation.
j'utilise le decodage Matrix ( me semble le mieux ) et mon DVD est relié en Coaxial 1 la Freebox en Optiq 1.

N'hesitez pas à me conseiller des trucs et astuces pour tirer le maximum de mon matériel :mdr:
NB : je quitte un ONKYO TX DS 989 THX

cordialement Christophe
cduchoss
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Avr 2004 21:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Déc 2010 14:40

:o Bin vous etes deja tous en Wacances :roll:
j'ai deja remis toutes les phases des alimentation dans le bon sens ....
c'est mieux :roll:
il me reste à verifier la mise en phase du caisson et les reglage de +- dB par enceinte
ainsi que la distance
à suivre...
cduchoss
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Avr 2004 21:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Déc 2010 19:34

:roll: Deçu par le Sherwood en Hifi ...j'ai repris mon PMA 2000 R
bien soigné les raccordements et splité le denon sur le sherwwood pour le HC
pas photos en Hifi le Denon + Jolida + bon cables et bi amplification c'est :idee:
un regal detail, finesse , ciselé avec des basses tendues et presentes :o
sur de bon enregistrement la sensation que les instruments sont dans la piéce :mdr:
les voix superbes de clareté de reproduction intences :wink:
j'utilise le cable HP SC4 pourla bi amplification le cuivre pour le grave , le silver pour les aigus ....
peut etre mon Ogophon en modulation bride un peu le grave , mais le medium aigu ... :lol:
je ne touche plus j'ecoute :mdr:
cduchoss
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Avr 2004 21:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Jan 2011 22:52

:roll: Sherwood en HC : j'ai enfin fini de regler les distances des suround et centrrale ( tres sensible )
remis le LFE à 0 db les frontales à 0 db le tout sur Avatar :mdr:
ça envoi fort en reglant le volume sur -10 ( maxi +18 ) et le denon à moitié
c'est la guerre dans le salon :o
cduchoss
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Avr 2004 21:46
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message