Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, banjo65, Berlinois, Bidib, coucouse, darnak, Edis, fastitr, Galixte, Gaël, guillaumodore, imarco, Inside, n3xT, Pilou57, psygno, Sebos13, silvain24, snake38, stef44, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 109 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Bug torrents

Message » 12 Déc 2010 20:22

Salut à tous,
j'ai un souci avec les torrents depuis quelques temps.
La liste des torrents en cours disparait souvent, sur l'interface TV et sur l'interface PC.
Le Neighbor Web se bloque, impossible de stopper ou supprimer les torrents.
Sur l'interface TV je ressors sur le menu "Home" et quand je veux retourner dans "BitTorrent" ça me met "BT is not running".
Redémarrer ne sert à rien, j'arrive parfois à faire réapparaître les torrents, mais pas suffisamment longtemps pour les stopper ou supprimer.
J'ai trouvé ça sur le net:
Apparemment le problème n'est pas que pour nous!

Quelqu'un d'autre a ce souci ici ??
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 12 Déc 2010 22:01

Je viens de remonter l'info à Fantec par email...
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 13 Déc 2010 12:33

Réponse rapide de Fantec :)
Ils étaient déjà au courant du problème et sont en train de bosser dessus.
On devrait avoir du nouveau d'ici une à deux semaines.
J'en ai aussi profiter pour suggérer 2 petites choses pour le prochain firmware:
- une veille automatique.
- un réglage pour laisser les torrents en partage.
:)
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Blocage lors de l'upgrade en 4721 dernier firmware

Message » 13 Déc 2010 15:05

Bonjour,
Je confirme également comme jeansyl un blocage identique lors de la mise à jour avec le dernier 4721.
J'ai pu constater qu'en changeant de clé USB j'allais plus ou moins loin dans la phase d'upgrade du dernier 4721. Une première clé de capacité 2Go ne permet pas d'aller au delà du premier écran de chargement du firmware, une autre de 256 Mo me permet d'aller aussi loin que jeansyl puis blocage. J'ai donc pris cette dernière clé de 256 Mo et j'ai pu ré-installé la version précédente du firmware.
Ce n'est donc pas un problème lié à mon boitier ni mon disque dur ( Western Digital Caviar Green 2To) Etrange non !!!!!
Je pense que la qualité des livraisons de FANTEC en terme de Firmware laisse vraiment à désirer.

Que faire ? Attendre encore une nouvelle version ? Essayer en remplaçant la clé par un DD 2,5" ?

Pourquoi ne pas proposer les mises à jour via Internet !!!

Si quelqu'un a de bon contact chez Fantec il peut transmettre ce message.

En attendant, impossible de profiter de cette dernière version.



jeansyl a écrit:Décidément, je n'ai pas de chance avec le dernier 4721, la mise à jour se bloquant à 4/5 du
remplissage des petites barres vertes ! Impossible donc de l'installer.
Y a t' il eu des modifications matériels de ce disque multimédia depuis sa mise sur le marché
car il refuse les 2 derniers firm.? J' ai acheté ce DDM dès son lancement donc surement plus
garanti.
Si quelqu' un a une vague idée...
pfort
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Jan 2010 0:06
  • offline

Message » 13 Déc 2010 23:13

Etrange, j'ai fait la manip plusieurs fois, ça s'est toujours bien installé!
Avez-vous essayé de retélécharger le firmware du site Fantec? (peut-être y a-t-il eu un souci pendant le téléchargement...)
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 15 Déc 2010 14:15

Bonjour,

Enfin j'ai réussi à installer le dernier 4721 en l'installant par le panneau de config du Fantec
ET NON PAR BOOT SUR USB VIA MISE SOUS TENSION (ce que j'avais l'habitude de faire auparavant)!!
Pour répondre à J@x mon dd est un Seagate de 2gg (je ne me rappelle plus de la ref. exacte)
Pour en revenir à ce nouveau firmware, je reçois sans problème les chaines HD avec son
(TF1HD FR2HD M6HD arteHD). Par contre toujours pas de Youtube (contrairement à un Dvico 6631
qui utilise la même puce Realtek) et toujours cette radio utilisant le "merdique" shoutcast
et non l'efficace vTuner.
Pour les torrent je m'en n'occupe pas car je ne sais pas bien comment ça fonctionne
idem pour le NAS
jeansyl
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Sep 2009 19:07
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:48

Bonjour à tous,

Est-ce que le son marche désormaus sur les chaînes HD avec le dernier firmware de novembre? Je ne vois rien dans le changelog et donc pars du principe que cela n'est pas le cas.

EDIT

Pardon je n'ai pas lu le message précédant. Le son HD marche

EDIT II

Je rencontre le meme problème que Jox s'agissant des torrents.

Joyeuses fêtes à tous
nic-33
 
Messages: 19
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:11
  • offline

News de Fantec

Message » 12 Jan 2011 12:56

Des nouvelles fraîches de Fantec:
Un nouveau firmware corrigeant le problème de torrents devrait sortir prochainement!
Réponse aux mails toujours rapide du service Fantec! :)
Allez encore un peu de patience!
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 14 Jan 2011 13:20

Super nouvelle pour les torrents ! Tiens nous au courant J@x !!!
jcm0
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Déc 2009 0:15
  • offline

Nouveau Firmware

Message » 08 Fév 2011 22:32

Ça y est, le nouveau firmware est enfin arrivé!!! :D

Dispo chez Fantec ici: http://download.fantec.de/Firmware/firmwarecontent/fr/r2650.html
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 09 Fév 2011 0:30

Problème de torrents résolu!! :D

Accès aux vidéos Youtube! :)
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:39

Super nouvelle !

Est ce que tu peux nous en dire un poil plus sur les torrents: est ce que cette version permet de seeder pendant 48H (comme la version initiale du firmware) ? Parce que si on ne seede pas, on est quand même assez rapidement banni !

Est ce que ca a l'air plus stable (reprise des torrents sans pb lors d'un redémarrage du Fantec ) ?

Merci J@x !!!
jcm0
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Déc 2009 0:15
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:56

Une grande nouvelle (pour les amateurs d'émotions fortes :mdr: ) : http://www.mhdworld.de/

Sur ce lien vous trouverez un firmware non officiel pour le Fantec R2650 ! Pour l'instant pas mature, mais à suivre !!!
jcm0
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Déc 2009 0:15
  • offline

Message » 09 Fév 2011 22:12

Alors les torrents ne restent toujours pas en partage, et ils ont même dû mal à se remettre en seed.
Pour les remettre en seed, j'appuie 2 fois sur la touche "lecture" ("torrent paused success" s'affiche),
puis je rappuie une 3è fois pour lancer le seed ("torrent activated success" s'affiche).
Ou même je désactive BT (menu setup), puis je le réactive.
Galère quoi!

Ah Honki a sorti le firmware! :D
Je ne l'attendais plus.
Merci pour cette bonne nouvelle jcm0. :)
Quelqu'un l'a testé?
Quoi de plus sur ce firmware?
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline

Rectification sur le firmware r5236

Message » 10 Fév 2011 22:17

En fait pour que les torrents restent en partage, il suffit de régler "temps de mise à dispo" sur "désactiver sources" sur l'interface TV.
L'équivalent de "Seeding time = 0" sur l'interface PC, alors que c'est précisé "0 means disable uploading". :o
Le contraire de logique ! :-?
Mais bon, l'essentiel est que ça marche! :)
Content de ce nouveau firmware (r5236) :) je vous le conseille.
J@x
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Jan 2010 14:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message