Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, DOLBY ONE, guss 33, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 153 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveaux Amplis ONKYO TX-SR606 et TX-SR506 et TX-SR576

Message » 10 Déc 2010 0:10

les 2 consoles en direct vers la tv (cable yuv) fonctionne impeccable. Le cordon hdmi de l'ampli vers la tv fonctionne egalement car j'ai mon lecteur multimedia et mon lecteur bluray relié en hdmi à l'ampli et dc de l'ampli vers la tv en hdmi. Le seul probleme c'est des consoles yuv vers l'ampli hdmi vers tv. Mais lecteurs hdmi vers ampli hdmi vers tv ça fonctionne sans probleme.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 10 Déc 2010 11:01

nemrod95 a écrit:hello, juste pour info, la carte hdmi de mon onkyo 606 delirait, soucis d'affichage en Hdmi. Retour SAv Darty et en 15 jours c'est reglé, carte hdmi changée. Bref, super ampli, j'en suis toujours content et avec les KEF ca dépote :)

Décidement ça fait beaucoup de pb de carte HDMI sur cet ampli....
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 10 Déc 2010 20:23

jphil93 a écrit:les 2 consoles en direct vers la tv (cable yuv) fonctionne impeccable. Le cordon hdmi de l'ampli vers la tv fonctionne egalement car j'ai mon lecteur multimedia et mon lecteur bluray relié en hdmi à l'ampli et dc de l'ampli vers la tv en hdmi. Le seul probleme c'est des consoles yuv vers l'ampli hdmi vers tv. Mais lecteurs hdmi vers ampli hdmi vers tv ça fonctionne sans probleme.


C'est surement un pb de configuration de l'ampli alors. Tu as bien affecté les entrées YUV ??

Sinon teste en sortie YUV de l'ampli en dernier ressort.
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Déc 2010 21:56

j'ai bien affecté les entrees yuv et j'ai testé en sortie yuv de l'ampli d'ailleurs c'est comme ça que c branché pour le moment et ça fonctionne. Sur la notice ils disent que si on utilise pas la sortie yuv il ne faut rien affecter au menu yuv.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 11 Déc 2010 13:05

Bonjour,

Je possède un 606 depuis un peu plus d'un an maintenant et je ne comprend toujours pas toutes ses "fonction" :oops:
A quoi sert le "dynamic EQ" ? J'ai l'impression qu'il "gonfle" juste les graves quelque soit le volume d'écoute, pour quelles sources c'est intéressant de l'utiliser ? (si c'est intéressant à un moment :lol: )
Karnabo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 26 Fév 2005 19:56
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 13 Déc 2010 23:41

bonjour,

je posséde un onkyo 606 depuis 2 an et demi , aprés quelques galéres de reconnaissances ponctuelles de HDMi notament avec mon lecteur multimédia(l'ampli qui arréte pas de cliquer et hésite entre 2 format de décodage), j'ai décidé aujourdh'ui de brancher mon pc sur l'ampli, le probléme c'est que ça a marché 30 minutes et depuis plus rien...mais le néant total plus d'OSD plus aucune sources qui marche essayé avec cable HDMi neuf!! changer d'entrée HDMi je pense avoir tout essayé mais plus rien ne marche!!! alors je lis partout que la carte HD de cet ampli est moisi ça me fait peur j'aimerai savoir comment faire un hard reset j'ai perdu ma notice lors de mon dernier déménagement si quelqu'un pouvais m'aider ??? je suis aussi preneur de conseils en tout genre...

merci d'avance!!
arsaisme
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Oct 2008 17:57
  • offline

Message » 26 Jan 2011 12:44

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occas un sr606 que j'ai connecté en hdmi out à un videoprojecteur epson EHTW4400. Les films sont bien diffusé par la passerelle multimedia.
Mon problème est que je n'arrive pas à faire marcher l'OSD j'appui sur setup avec la telecommande ou en facade l'afficheur lcd fonctionne mais pas l'OSD sur le video , j'ai déconnecté les prises hdmi in , j'ai valider dans miscellaneous osd setup .
Y a t'il un bug avec onkyo (
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 26 Jan 2011 12:59

sur le mien l'osd sur la tv fonctionne qu'avec l yuv avec l'hdmi je ne l'ai pas sur la tv que sur l'ampli
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 04 Fév 2011 21:29

Je suis en hdmi sur le mien et j'ai l'osd sur la TV, sur le VP aussi je crois, à vérifier

Par contre je viens de me prendre un wattmètre et soit il déconne soit c'est le 606, j'ai mesuré 34W en veille ! Qu'en pensez-vous ?
Karnabo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 26 Fév 2005 19:56
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 04 Fév 2011 23:14

viewtopic.php?p=168061124#p168061124 tu auras déjà quelques réponses 34 W cela correspond plutôt à un VP, je ferais d'autres mesures (ampère...) à ta place, si je peux je regarderais le mien la semaine prochaine :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 05 Fév 2011 0:15

Mon VP consome 4,2W en veille et ma TV 24W en veille, je ferais le test avec un ampèremètre pour être sur !
Karnabo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 26 Fév 2005 19:56
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 08 Mar 2011 20:16

J'ai des fourmillements sur la sortie hdmi en 1080p, c'est la carte hdmi qui est entrain de lacher ? (3 mois après la garantie :evil: )
Avant que la carte ne meure définitivement y a-t-il une solution de dépannage ? (je suis en plein dépannage de la PS3, pourquoi pas le 606 maintenant :roll: )
Karnabo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 26 Fév 2005 19:56
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 09 Mar 2011 10:15

Karnabo a écrit:J'ai des fourmillements sur la sortie hdmi en 1080p, c'est la carte hdmi qui est entrain de lacher ? (3 mois après la garantie :evil: )
Avant que la carte ne meure définitivement y a-t-il une solution de dépannage ? (je suis en plein dépannage de la PS3, pourquoi pas le 606 maintenant :roll: )



idem parfois des fourmillements et parfois pas d'image il met no signal donc j eteins et je rallume l'ampli.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 09 Mar 2011 21:55

cee1970 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter d'occas un sr606 que j'ai connecté en hdmi out à un videoprojecteur epson EHTW4400. Les films sont bien diffusé par la passerelle multimedia.
Mon problème est que je n'arrive pas à faire marcher l'OSD j'appui sur setup avec la telecommande ou en facade l'afficheur lcd fonctionne mais pas l'OSD sur le video , j'ai déconnecté les prises hdmi in , j'ai valider dans miscellaneous osd setup .
Y a t'il un bug avec onkyo (

Hello, non ce n'est pas un bug, c'est dans les spécifications de l'ampli, indiqué dans la doc je ne sais plus a quelle page. C vrai que c'est dommage, mais on a l'osd avec toutes les autres sources (yuv compris) mais pas en HDMI..... mais bon c pas la mort, tu regarde sur l'ampli lui-meme et puis le setup s'affiche bien sur l'ecran meme en hdmi
nemrod95
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 09 Mar 2011 22:01

jphil93 a écrit:
Karnabo a écrit:J'ai des fourmillements sur la sortie hdmi en 1080p, c'est la carte hdmi qui est entrain de lacher ? (3 mois après la garantie :evil: )
Avant que la carte ne meure définitivement y a-t-il une solution de dépannage ? (je suis en plein dépannage de la PS3, pourquoi pas le 606 maintenant :roll: )



idem parfois des fourmillements et parfois pas d'image il met no signal donc j eteins et je rallume l'ampli.


J'ai eu le même problème, c’était la carte HDMI échangé en garantie mais pas de chance pour toi si hors-garantie ca coute bonbon
Quand même beaucoup de soucis avec cette carte hdmi sur cette génération d'ampli onkyo. J’espère que le soucis est résolu sur les générations suivantes car je pense sérieusement a changer le mien par la nouvelle série comme le TX-NR609 par exemple et je n'aimerais pas retomber sur des soucis Hdmi.
dommage car sinon rien a redire, excellent ampli
nemrod95
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message