Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU ?] Imod 80Go + ALO RX + Imod LOD

Message » 18 Oct 2010 18:25

Marque : Apple / Red Wine Audio + ALO
Modèle et options : iMod 80Go noir (5.5 gen) + ALO RX noir Mk1 + ALO Imod triple pipe
Prix de vente : 650 € l'ensemble, pas de vente séparée, tout est prévu pour fonctionner de concert.

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : Excellent - Boite Ipod est accessoires d'origine inclus
Première main : non
Prix neuf : 1200 $ + taxes # 1100 €
Facture disponible : non
Date d'achat : 2010
Garantie et date d'expiration :-

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
N° de serie : MP

Acheté au début de l'été à un Head-Fier australien qui l'avait depuis quelques semaines, cet ensemble est comme neuf. Je viens d'acheter un macbook pour mes besoins professionnels et je me sépare à regret de cet ensemble de trés haute qualité pour financer un ampli avec DAC + câble USB de qualité.
je ne l'ai utilisé qu'une cinquantaine d'heures tout au plus. L'ensemble est absolument comme neuf, la capacité de charge des batteries est intacte.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit du dernier modèle d'Ipod produit utilisant un DAC de qualité (Wolfson) sur lequel le parcours du signal audio est optimisé (partie condos/ampli shunté). Les condensateurs (Blackgate de la belle époque) sont placés dans le dock. Quand à l'ampli c'est l'un des tout meilleurs nomades qui soit. Bref cet ensemble c'est le gratin ! Mettez lui un bon casque derrière et c'est le bonheur assuré, vous en oublierez peut-être l'existance de votre chaine HiFi....

http://www.redwineaudio.com/products/imod
http://www.aloaudio.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=2_9&products_id=404
http://www.aloaudio.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=2_60&products_id=555
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline

Message » 10 Nov 2010 6:25

Mise à jour photos.

le LOD provient de chez ALO comme en atteste la gravure, modèle spécifique pour Imod avec ses condos.
Le câble est un DIY connecteur Yarbo "Audiophile grade" + câble Jena Labs (cryo) 22 AWG dont il me restait une chute suite au recâblage de mon HD800, brasure Cardas quad. (pour info tous les modeurs US utilisent le même câble en cuivre OCC - Jena labs , cryoparts, ALO, DHC....)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Arno-G le 16 Nov 2010 1:54, édité 2 fois.
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline

Message » 16 Nov 2010 1:48

Oh le joli combo à glisser au pied du sapin...
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline

Message » 14 Déc 2010 0:54

Up
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4

 
  • Articles en relation
    Dernier message