Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

GigaWorks S750 HS

Message » 14 Déc 2010 16:43

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Roger et j'ai construit un PCHC il un y bien 5 ou 6 ans. Je n'ai rien touché à la config depuis. Ecran directement sur la télé, carte son Audigy 2 ZS, enceintes GigaWorks S750.

Aujourd'hui, j'ai changé l'écran télé pour un LED, j'ai dû faire une connerie en rebranchant tout ça car l'ampli du GigaWorks est en cours jus. Il faut que je me fasse une raison, après 10 fusibles pétés, il est HS.

Il me semble que deux solutions s'offrent à moi. 1- Racheter un ensemble intégré, 2- Soit acheter un ampli et un caisson de basse indépendant et y brancher les enceintes satellites du Gigaworks.

Est-ce que la solutions 2 est faisable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Roger
rogerbx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Déc 2010 16:21
  • offline

Message » 15 Déc 2010 14:56

+1
rogerbx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Déc 2010 16:21
  • offline

Message » 18 Déc 2010 23:43

dommage pour ton kit j'ai moi même un s750+ddts100

ca à pété dès que tu as branché ou il a marché un temps ?
si ca se trouve ce n'est pas grand chose juste l'alim hs (le transistor ou la capa primaire hs ca arrive souvent sur la l'alim à découpage surtout quand elles prennent de l'age) tu ne connais personne qui a des notions d'électronique ?
par contre si c'est la partie ampli qui est hs c'est plus délicat surtout sans schéma

pour répondre à ta question la soluce 1 est plus simple

pour la 2 tu peux tenter de garder le caisson le Hp est peut être encore bon même si l'ampli est hs cela implique d'ouvrir la bête et que jouer de la pince coupante et tu fer a souder pour relier le HP à un connecteur
Squale 22
 
Messages: 101
Inscription Forum: 09 Mai 2010 18:09
  • offline

Message » 18 Déc 2010 23:55

tiens un forum de dépannage

http://teleservice.xooit.fr/t1491-Ampli-composant-crame.htm?start=15

il y des liens pour télécharger le schéma de l'alim
Squale 22
 
Messages: 101
Inscription Forum: 09 Mai 2010 18:09
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma