Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Lost in translation

Message » 13 Déc 2010 21:28

Pour ma part, commandé direct la semaine dernière. C'est un de mes films préférés et j'ai pas trop envie d'attendre une sortie française tardive.

En HD DVD, il était sorti seulement aux US et c'était une vrai VF dessus. Je vous confirmerais tout ça une fois en main. :)
Kiba
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
  • offline

Message » 14 Déc 2010 20:21

Image

Je confirme la VFF (DTS 5.1), et les STF sur le film et les bonus. Region free bien sûr.

Le film s'ouvre sur le logo de Focus Features, mais en l'occurence ce serait plutôt 'Out of Focus' Features, l'image étant très douce. Bon, il parait que c'est dû à la façon dont le film a été tourné. Moi je veux bien le croire, j'étais pas là sur le tournage. Par rapport au HD DVD, c'est le même master mais sans la petite couche de DNR qui rendait l'image très lisse en supprimant le grain et le bruit - lesquels sont très visibles sur le blu-ray. Une comparaison est disponible sur AVS. Au prix qu'il est actuellement ($19.99), au vu de la faible différence avec le DVD, je ne conseille ce blu-ray qu'aux fans du film ou à ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2010 20:39

Jojos a écrit:Image

Je confirme la VFF (DTS 5.1), et les STF sur le film et les bonus. Region free bien sûr.

Le film s'ouvre sur le logo de Focus Features, mais en l'occurence ce serait plutôt 'Out of Focus' Features, l'image étant très douce. Bon, il parait que c'est dû à la façon dont le film a été tourné. Moi je veux bien le croire, j'étais pas là sur le tournage. Par rapport au HD DVD, c'est le même master mais sans la petite couche de DNR qui rendait l'image très lisse en supprimant le grain et le bruit - lesquels sont très visibles sur le blu-ray. Une comparaison est disponible sur AVS. Au prix qu'il est actuellement ($19.99), au vu de la faible différence avec le DVD, je ne conseille ce blu-ray qu'aux fans du film ou à ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Sur Avs ils disent aussi que l'image plus "douce" sur HD DVD était du aussi à un débit vidéo qui était plus faible aussi. Le grain de l'image est mieux structuré. J'attend mon exemplaire avec impatience; c'est presque un collector un titre de Universal qui ne subit ni DNR ni EE. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Déc 2010 21:01

maxbond a écrit:Sur Avs ils disent aussi que l'image plus "douce" sur HD DVD était du aussi à un débit vidéo qui était plus faible aussi. Le grain de l'image est mieux structuré.

Clairement. Le débit vidéo Warner-esque du HD DVD n'aurait de toute façon jamais su reproduire le grain comme sur le blu-ray.

maxbond a écrit:J'attend mon exemplaire avec impatience; c'est presque un collector un titre de Universal qui ne subit ni DNR ni EE. :mdr:

Dans ce cas ci on dirait que c'est The Thing à l'envers... :lol:
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2010 21:05

A tout hasard serait il dispo sur Paris en mag ?
Bob
 
Messages: 363
Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
  • offline

Message » 15 Déc 2010 0:30

Je voulais me le prendre sur Axelmusic.com mais je comprends pas car selon eux ils le recoivent que le 04/01 :-?

Pour les ST ils mettent jsute englais et espagnol et audio anglais. Il n'y a pas plusieurs éditions ?
Sonny Red
 
  • offline

Message » 15 Déc 2010 1:58

Sonny Red a écrit:Je voulais me le prendre sur Axelmusic.com mais je comprends pas car selon eux ils le recoivent que le 04/01 :-?

Pour les ST ils mettent jsute englais et espagnol et audio anglais. Il n'y a pas plusieurs éditions ?

Surement parce qu'il n'ont plus le titre en stock et ils attendent un réapprovisonnement.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Déc 2010 11:30

Le titre est une exclusivité Amazon jusqu'au 04/01.
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2010 11:38

Merci, j'imagine donc qu'il n'est pas possible de le trouver dans un mag genre HDland, non ?
Bob
 
Messages: 363
Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
  • offline

Message » 15 Déc 2010 17:15

Jojos a écrit:Le titre est une exclusivité Amazon jusqu'au 04/01.


Font chier Amazon... Je commande plus sur Amazon.com.

Je commande sur axelmusic car Amazon.com est trop long, même en mode d'expédition intermédiaire. Axelmusic est bien plus rapide et puis aucune chance d'avoir de la douane avec Axelmusic vu qu'ils expédient depuis l'UE
Sonny Red
 
  • offline

Message » 15 Déc 2010 18:02

Sonny Red a écrit:
Jojos a écrit:Le titre est une exclusivité Amazon jusqu'au 04/01.


Font chier Amazon... Je commande plus sur Amazon.com.

Je commande sur axelmusic car Amazon.com est trop long, même en mode d'expédition intermédiaire. Axelmusic est bien plus rapide et puis aucune chance d'avoir de la douane avec Axelmusic vu qu'ils expédient depuis l'UE

Vu le double de prix pratiqué par Axel, c'est comme si tu payais la douane voir un peu plus cher que payer la douane.
En fait on ne paie pas les frais de douane, la douane fait payer la TVA des produits. Parce que quand on commande sur Amazon.uk ou Amazon.de; au réglèment, on doit payer 1euros ou quelques en plus sur le prix affiché(c'est la TVA)
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Déc 2010 18:44

maxbond a écrit:
Sonny Red a écrit:
Jojos a écrit:Le titre est une exclusivité Amazon jusqu'au 04/01.


Font chier Amazon... Je commande plus sur Amazon.com.

Je commande sur axelmusic car Amazon.com est trop long, même en mode d'expédition intermédiaire. Axelmusic est bien plus rapide et puis aucune chance d'avoir de la douane avec Axelmusic vu qu'ils expédient depuis l'UE

Vu le double de prix pratiqué par Axel, c'est comme si tu payais la douane voir un peu plus cher que payer la douane.
En fait on ne paie pas les frais de douane, la douane fait payer la TVA des produits. Parce que quand on commande sur Amazon.uk ou Amazon.de; au réglèment, on doit payer 1euros ou quelques en plus sur le prix affiché(c'est la TVA)


Lost in translation me coute 17,99€ sur axelmusic. Ca revient à 23,32€ sur Amazon.com, ce en prenant le mode d'expédition intermédiaire qui est déjà plus long que chez Axelmusic...
Avec Axelmusic je recois mes BD en 4 jours ouvrés. Avec Amazon c'est au moins 10 jours ouvrés voire plus...

Franchement entre les deux y a pas photo...
Sonny Red
 
  • offline

Message » 15 Déc 2010 19:07

Sonny Red a écrit:
maxbond a écrit:
Sonny Red a écrit:
Jojos a écrit:Le titre est une exclusivité Amazon jusqu'au 04/01.


Font chier Amazon... Je commande plus sur Amazon.com.

Je commande sur axelmusic car Amazon.com est trop long, même en mode d'expédition intermédiaire. Axelmusic est bien plus rapide et puis aucune chance d'avoir de la douane avec Axelmusic vu qu'ils expédient depuis l'UE

Vu le double de prix pratiqué par Axel, c'est comme si tu payais la douane voir un peu plus cher que payer la douane.
En fait on ne paie pas les frais de douane, la douane fait payer la TVA des produits. Parce que quand on commande sur Amazon.uk ou Amazon.de; au réglèment, on doit payer 1euros ou quelques en plus sur le prix affiché(c'est la TVA)


Lost in translation me coute 17,99€ sur axelmusic. Ca revient à 23,32€ sur Amazon.com, ce en prenant le mode d'expédition intermédiaire qui est déjà plus long que chez Axelmusic...
Avec Axelmusic je recois mes BD en 4 jours ouvrés. Avec Amazon c'est au moins 10 jours ouvrés voire plus...

Franchement entre les deux y a pas photo...

Oui si tu en commandes qu'un et tu veux une livraison rapide. Je prends toujours 2 ou 3 par commande avec la livraison la moins cher, c'est 15jours d'attente. Vu le nombre de films que j'ai à voir.Ca va encore. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Jan 2011 17:17

Jojos a écrit:Image

Je confirme la VFF (DTS 5.1), et les STF sur le film et les bonus. Region free bien sûr.


Chouette ça. très bon film. Mais ce sont les mêmes voix françaises qui doublent Bill et Scarlette habituellement ? Si oui, je prends l'import.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 15 Jan 2011 7:06

mistermagoo a écrit:
Jojos a écrit:Image

Je confirme la VFF (DTS 5.1), et les STF sur le film et les bonus. Region free bien sûr.


Chouette ça. très bon film. Mais ce sont les mêmes voix françaises qui doublent Bill et Scarlette habituellement ? Si oui, je prends l'import.

Moi je sais juste que c'est la même VF que sur le DVD français, pour la liste des doubleurs voir http://voxofilm.free.fr/vox_L/lost_in_translation.htm
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message