Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Playstation

[consoles] II La PSP (suite)

Message » 30 Aoû 2010 13:14

J'imagine que vous avez entendu parler des mineurs chiliens piegé a 700 m de fond et qui ne seront pas libéré avant plusieurs mois?
Et ben pour qu'ils trouvent le temps moins long on leur a fait passer des PSP...
AUcune idéee si c'est une psp classique ou des pspgo

http://kotaku.com/5625207/trapped-chile ... s-get-psps
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Déc 2010 14:35

Bonne nouvelle pour la PSP. les jeux Square arriveront en Europe :P
http://www.gameblog.fr/news_19498_squar ... -en-europe
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 22:15

Excellent test du cultissime T-RPG Tactics Ogre qui ressort dans une version améliorée sur PSP
http://www.gamekult.com/jeux/test-tacti ... ble-160030
Encore un 8 avec selec pour la PSP, certainement la console la mieux notée question exclue cette année sur GK :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2010 17:29

je relance un peu ce topic, étant dans le même cas que jujulolo l'année dernière : j'ai toujours dit niet à mon fiston (de 9 ans), mais il a été exceptionnel cet année, et du coup j'ai craqué en la prenant en version slim 3004. A 169 euros avec 50€ de réduc (+90€ de chèques cadeaux que j'avais à dépenser - cadeau de mon boulot), j'allonge au final 29 euros (plus si je compte quelques accessoires). J'en arrive aux questions classiques :
- pour les sauvegardes ou téléchargements de jeu, une carte mémoire de 4 GO peut-elle suffire?
- sur la PSP gère-t-on plusieurs profils de joueurs comme sur la PS3 (et oui, je compte bien lui piquer l'engin de temps en temps)?
- l'accès au PSN est-il "bridable"? (je ne tiens pas trop à ce qu'il fasse flamber ma cb en téléchargeant tout ce qui sort, même si j'ai cru comprendre que le catalogue n'était pas hyper exhaustif)
- Ayant un mac à la maison, ai-je la possibilité d'y transférer directement de la musique ou dois-je passer par la ps3?
- Y a-t-il beaucoup de jeu "interactifs" avec la PS3 (je pense par exemple au fait de pouvoir exporter des voitures dans GT5 de la psp vers le garage dans le jeu sur PS3)
- Pour écouter de la musique sur la PSP, des écouteurs prise jack suffisent-ils (j'ai vu qu'ils vendaient des écouteurs PSP, cela m'inquiète)
- Elle peut télécommander la PS3 ? C'est plus sympa que la télco de la PS3?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Déc 2010 19:34

- Pas sûr que cette question passe sur le forum :mdr:

- Pas de compte d'utilisateur

- Il n'y a pas à ma connaissance d'option spécifique destinée à brider le PSN , à toi de surveiller en conservant les informations de connexion.

- J'ai pas de Mac , mais tu transfères ta musique du pc vers la psp directement comme sur une clé USB , à part que là , il faut mettre ça dans un dossier spécifique.

- A part GT , je n'ai pas entendu de jeux "interactifs" avec la ps3

- Normalement oui , jamais testé


Impressions de Gameblog sur Parasite Eve The 3rd Birthday



Toujours bloqué dans MGS avec la scène de torture , je me rappelle pas avoir autant galérer sur celle du 1 ou du 2.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Déc 2010 10:04

Final_Goodbye a écrit:- Pas sûr que cette question passe sur le forum :mdr:

-



Pourquoi? il y a des tas de jeux en telechargement sur PSP.
D'ailleurs ils font comment les 3 possessuers de pspgo pour jouer?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Déc 2010 14:55

MastaBYD86 a écrit:- pour les sauvegardes ou téléchargements de jeu, une carte mémoire de 4 GO peut-elle suffire?


Ça dépend quel type de jeux tu veux mettre. Si tu télécharges des gros jeux, style god of war, FF etc..., ca te prend facile 1.2 Go par jeu. J'ai une psp go et les 16 Go sont blindés (en même temps je suis obligé de télécharger mes jeux).
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Playstation