Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Démos & ss-titres

Message » 16 Déc 2010 3:24

quand vous mettez "affichage des ss-titres : oui",
ça veut dire :
qu'il les affiche à peu près
ou
qu'il les affiche correctement pendant 2 heures sans sauter une phrase sur deux, sans rester affiché pendant les silences, sans accélérer n'importe comment ?

parce que mon HD WIFI chacal+ les affiche, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi ...
nestor31
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 19:06
Localisation: Merville
  • offline

Message » 16 Déc 2010 7:28

non quand on met oui, c'est que l'affichage est effectif et qu'ils peuvent servir. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Déc 2010 7:30

eurospace a écrit:Bonjour,

Voici un nouveau décodeur TNT qui enregistre les sous titres après une mise à jour du firmware :

CGV Premio HDW3 adaptateur euregistreur TNT HD :
Après une mise à jour du firmware
Affichage des ss-titres : OUI
Enregistrement : OUI


si tu peux donner le numéro de version à partir de quand il marche ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Déc 2010 7:47

nestor31 a écrit:pour pak, va jeter un oeil sur le forum espaceclient de canal+ concernant les sous-titres et le HD WIFI ...

ce serait un bon démodulateur si les sous-titres fonctionnaient
je compte acheter un HUMAX 5000 TNT HD à la place mais avant de sortir 200€, j'aimerai être sûr de ses capacités dans la gestion de la VM

est-que quelqu'un de ce forum a déjà regardé un film ou une série en entier et sans bug en VM avec un demo canal ready ?


En achat, un démodulateur satellite pas cher qui marche bien pour les sous-titres en lecture et enregistrement HD, compatible avec les 5 chaines Canal y a quoi?
pak
 
Messages: 198
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 16 Déc 2010 7:56

M'enfin, sur le G5, ils vont fonctionner à terme. c'est juste un petit soucis soft passagé.
en mono tuner les premiers prix, c'est aux envrions de 250 euros, et disons 350 euros pour des double tuners; en canal ready ou en démo libre.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Déc 2010 16:20

Salvor Hardin a écrit:
eurospace a écrit:Bonjour,

Voici un nouveau décodeur TNT qui enregistre les sous titres après une mise à jour du firmware :

CGV Premio HDW3 adaptateur euregistreur TNT HD :
Après une mise à jour du firmware
Affichage des ss-titres : OUI
Enregistrement : OUI


si tu peux donner le numéro de version à partir de quand il marche ? :idee:


C'est la version 1.28 :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 16 Déc 2010 16:22

merci, MAJ effectuée
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Déc 2010 0:50

Salvor Hardin a écrit:M'enfin, sur le G5, ils vont fonctionner à terme. c'est juste un petit soucis soft passagé.
en mono tuner les premiers prix, c'est aux envrions de 250 euros, et disons 350 euros pour des double tuners; en canal ready ou en démo libre.


Canal a des problèmes de sous-titres depuis au moins 2008 avec les nouveaux modèles de démodulateurs (expérience personnelle et consultation des forum)
Le SAV téléphonique n'apporte aucune solution.
Je trouve que c'est un peu long pour "un petit soucis soft passagé"
nestor31
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 19:06
Localisation: Merville
  • offline

Message » 17 Déc 2010 0:52

Salvor Hardin a écrit:non quand on met oui, c'est que l'affichage est effectif et qu'ils peuvent servir. :wink:


je ne comprends pas. Vous faites un sujet sur les sous-titres mais vous ne les utilisez pas pour savoir si ils marchent correctement ?
nestor31
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 19:06
Localisation: Merville
  • offline

Message » 17 Déc 2010 7:18

je comprends pas ta remarque nestor31. :roll:
Normalement, les démos qui sont sur cette liste tu es sur de leur fonctionnalité Oui / Non. En tout cas, ils ont au moins marché une fois ! :lol:

Sinon, personnellement, ayant un démo libre CT5000 HD, les sous titres marchent bien, sauf que je ne peux les enregistrer. Et comme, je fonctionne surtout par enregistrement, je les utilise effectivement assez peu, à part quand je regarde Astra28,2. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Déc 2010 11:01

excuse moi si j'insiste, mais chez moi et pour à priori d'autres amateurs de VOST, les sous-titres du G5 fonctionnent très mal. Leur affichage est extrêmement buggé, ce n'est pas regardable
Je n'ai pas trouvé d'utilisateur qui me confirme leur bon fonctionnement pendant tout un film. J'avoue, cela fonctionne souvent les 3-4 premières minutes mais après c'est une vrai catastrophe.
C'est pourquoi, je cherche avec d'autres personnes déçues par les démo de canal, une autre solution. Ton sujet est donc parfois pour nous si les utilisateurs confirment que l'affichage est correct pendant tout un film ....
nestor31
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 19:06
Localisation: Merville
  • offline

Message » 18 Déc 2010 11:06

le plus simple, c'est peut être que tu reprennes le fil de ce sujet et pour les démos qui t'intéresse de passer un MP à la personne m'ayant donné les renseignements pour avoir confirmation qu'il n'y a pas de décalage.

Sur le CT5000 HD que je possède, pas de soucis sur Canal+ HD, ni TF1 HD (les chaines sur lequel je regarde de temps en temps en VO), ni sur les chaines FTA anglaises.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Jan 2011 21:09

ajout de l'ET9000 :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Jan 2011 16:38

Bonjour, le sous-titrage télétexte sous vu+ duo me semble très bizarre. Lorsqu'il y a deux lignes, le saut de ligne est si important que la première est positionnée au milieu de l'écran en hauteur. Y-a-t-il moyen de paramétrer cet aspect ?
Par ailleurs le demo n'est semble-t-il pas capable de lire les sous-titres inclus dans un conteneur type mkv. J'imagine qu'il gère les srt séparés mais je n'ai pas encore testé.
FelixTicy
 
Messages: 74
Inscription Forum: 26 Nov 2010 18:18
  • offline

Message » 07 Avr 2012 15:03

Sur la VU+ DUO sous VTI-4.1 l'affichage des sous-titres DVB fonctionne particulièrement mal.
Existe-t-il une image opérationnelle sur ce point?
kerlucun
 
Messages: 1671
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message