Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli, Twisted et 392 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli avec télécommande RF ?

Message » 16 Déc 2010 18:03

Bonjour,

Mon Marantz 1801 commençant à vieillir, je commence sérieusement à envisager son remplacement. Et comme j'en ai marre de voir ma femme et/ou mes gamins n'allumer ou éteindre que la moitié du matériel car ils n'inclinent jamais la télécommande universelle infrarouge correctement, je voudrais dorénavant investir dans des éléments compatibles RF afin de les utiliser avec les nouvelles télécommandes Harmony compatibles RF.

Le souci, c'est que la compatibilité RF n'est JAMAIS mentionnée sur les moteurs de recherches des sites de matériel...

Donc, pourriez-vous m'indiquer une (ou des) référence(s) d'ampli(s) utilisant une télécommande RF ? (Et si possible avec un bon son mais c'est secondaire, hein... :lol: )
bryanfury75
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Déc 2010 17:57
  • offline

Message » 16 Déc 2010 20:19

Si tu veux une Harmony, tu n'as pas besoin de RF : tu prends un Harmony Extender qui se chargera de redispatcher les signaux IR
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Déc 2010 23:31

salut
jette un coup d'oeil sur le Pioneer sclx83 rf avec retour d'info sur la télécommande.
guigui_la_brute
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Nov 2009 19:37
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message