Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, AntoineB, lionel83, MrBond, porciprince, rno92 et 249 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Isolation BA 13 + brique pour TV

Message » 15 Déc 2010 21:23

Bonjour,

Voilà maintenant quelques mois que je parcours votre forum par curiosité. Aujourd'3hui je me suis laissé tenter par commencer à installer ma tv led au mur. Mais comme un vrai noob bah je n' y arrive pas :cry: .
J'ai acheté mon support vogiel comme pas mal conseillé ici. Fait des trous dans mon mur mais je ne trouve pas de chevilles adaptés, enfin je n'en connais pas.

Mon mur est en ba 13 + de la brique pleine de 4 cm environ. Pour dire que je ne suis pas doué j'ai commencé avec une cheville molly spécial ba 13 mais elle a foiré logique. Ensuite une molly spécial pour 5 cm d'isolation mais ma vis est trop grande ca bloque. Et je n'arrive pas à perçer plus.

Donc en conclusion pour ceux qui ont réussi a lire jusqu'ici je les en remercie et leur demande de l'aide que puis je faire ?
quelle cheville mettre sans risque.
Merci
rico53
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Déc 2010 21:14
  • offline

Message » 16 Déc 2010 22:37

up :cry:
rico53
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Déc 2010 21:14
  • offline

Message » 16 Déc 2010 22:58

ton ecran est lourd ? est il plaqué au mur ou deporté ?
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 17 Déc 2010 0:03

Très bonne question. S'il est léger de simples chevilles pour matériaux pleins suffiront. S'il est plus lourd, pourquoi ne pas prendre du scellement chimique? ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message