Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon avr 4310 pas d'image

Message » 15 Déc 2010 14:05

Bonjour,j'ai 4 appareils branché a mon ampli mais 2 a 1ère vue fonctionne sans problème(wdtv(lecteur multimédia) et le sat) et les 2 autre n'affiche pas d'image mais bien le son (blu-ray pana bd60 et ps3) tous relié en hdmi
voilà les différentes choses que j'ai fait :
Reset ampli ne change pas le problème.
D'ou si les 2 premier appareils fonctionnent , je ne comprend pas pourquoi les 2 autre ne fonctionnent pas!!!!
Autre chose que j'ai découvert en jouant dans : -config manuel -config hdmi - 1. gamme rgb 2. expensionvert. 3.sync. labiale 4. sortie hdmi audio 5.sortie moniteur 6. hdmi contrôle.
Quand je vais dans le paramètre 4. sortie hdmi audio : j'ai le choix entre ampli et tv, pour moi cela doit être ampli mais quand je choisi TV.
Tous fonctionne au niveau image (blu-ray, multimédia, sat, ps3) mais aucun son sur tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprend plus rien.
En conclusion soit j'ai 2 appareilles qui fonctionne son, image et les 2 autres seulement le son et pas d'image.
Ou alors pour les 4 appareils, j'ai l'image et pas le son.
Si quelqu'un à une solution ,merci :wink:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2010 14:13

Pour la PS3, essayes de l'allumer en laissant le doigt sur "ON" jusqu'a ce qu'elel bippe, elle va alors passer en 576p. Si tu as une image alors peut etre que ton cable ne supporte pas le 1080p60 (ton lecteur multimedia et ton deco sat sont peut-etre en 1080p50 voire 1080i50 pour le second).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Déc 2010 23:48

Bonsoir, merci je vais faire les test au niveau résolution, je n'y avais pas pensé. :roll: :wink:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Déc 2010 11:24

Bonjour, j'ai enfin trouvé le problème hier 8) :roll:
J'ai refait des tests aujourd'hui pour être sûre et tous est ok :lol:
Le problème ne venait pas directement de l'ampli mais du lecteur blu ray :o
Je me suis acharné sur les paramètre de l'ampli mais en voyant que cela n'allait pas, j'ai prit le bouquin du blu ray et je suis tombé sur cela :
branchement hdmi : les images de cet appareil ne s'affichent pas sur le téléviseur : si 4 périphériques sont branchés à l'aide des câble hdmi !!!!! :o
J'ai débranché alors celui que j'utilisais le moins derrière l'ampli ( le sat) et là par miracle plus de problème au niveau blu ray cela fonctionne a chaque fois.
Je ne comprend pas bien mais cela fonctionne !!!!!!!
Si quelqu'un a une explication cela me ferais plaisir :wink:
Bonne journée.
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message