Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

SAGEM ISD91 HD Blocages

Message » 23 Nov 2010 11:37

Bonjour,

Depuis un certain temps, j'ai régulièrement des blocages images et sons plus ou moins longs (moins d'une seconde à plusieurs secondes) lorsque je regarde les chaines TNTSAT. Principalement les chaines HD)


Connaissez vous ce genre de problème avec ce décodeur ou avec d'autres appareils ?


Je précise que je suis équipé d'une parabole de 70 cm équipée d'un LNB Quad MTI Supreme line AK54-XT2BL.

Signal antenne 100. version SW Vx5.2.2.b

Le Sagem est raccordé à une des sortie du LNB. Un décodeur Dual S de Canal+ est raccordé par 2 câbles au LNB. Ce décodeur fonctionne parfaitement bien depuis la dernière mise à jour du firmware, et je peux regarder ou enregistrer les chaines HD sans blocage.


Je comptais d'ailleurs rendre ce terminal avant cette mise à jour car j'avais constamment des blocages de l'appareil.


Dois je mettre mes problèmes actuels de mon Sagem sur le compte d'un firmware défaillant ou de ce décodeur.


A l'expérience du Dual S, je mettrai la responsabilité sur le firmware.


Qu'en pensez vous ??


Dois je changer de décodeur ? J'avais pré-selectionné le Humax TN5000HD, mais je vois que les avis restent partagés et que le firmware de cet appareil demande encore quelques correctifs.


Merci d'avance pour vos idées


Cordialement
chouchoujo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Nov 2010 11:33
  • offline

Message » 17 Déc 2010 17:56

journée nettoyage aujourd'hu -> déplacement de la question dans la bonne section :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message