Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

lampe pour vidéoprojecteur..

Message » 18 Déc 2010 10:32

Bonjour,La lampe de mon PANASONIC PT-AE3000 est en train de rendre l'âme après 1998 heures de bons et loyaux services, je suis donc à la recherche d'un bon plan pour la changer.
A priori deux magasins en ligne proposent un prix intéressant (je ne suis pas fana de l'achat à Hong Kong ou au Japon ou aux States, de plus les délais feraient que je devrais me passer de mon VP pendant quelques semaines! :o )
Les deux vendeurs situés en France sont ATM92 et LAMPEVIDEOPROJECTEUR, quelqu'un a déjà utilisé les services de ces vendeurs et en a été satisfait?
Merci de vos réponses, j'avoue que mon revendeur me proposant une nouvelle lampe sous quinzaine et à 500 € m'a un peu refroidi ! :(
Les deux sites cités promettent un envoi sous 24 ou 48 h à environ 300 €, d'où mon interrogation!
Dominik62
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Jan 2009 9:39
Localisation: Calais
  • offline

Message » 19 Déc 2010 13:55

Personnellement j'ai essayé videoprojecteur24.fr

La lampe était affichée en stock. Commandée le 3/12, livrée le 7/12 en sachant qu'il y a un WE au milieu + la neige.
Emballage très soigné, prix relativement raisonnable, livraison par UPS.

En bref satisfait de ma commande.
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message