Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 42PES0001 ("Essence"), grosse baisse du ppi

Message » 15 Déc 2010 11:34

up si quelqu'un se separe de son PES0001H ou en voit un de dispo quelque part est ce qu'il peut me faire signe :wink:
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 18 Déc 2010 20:02

j'en ai trouvé une neuve a 900EUR ... est elle encore dans le coup
merci pour vos avis
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 19 Déc 2010 0:57

COOPERS a écrit:j'en ai trouvé une neuve a 900EUR ... est elle encore dans le coup
merci pour vos avis


salut
Alors je dirai que pour 900 euros cela aurait été une bonne affaire il y a qq temps, mais de nous jours...les nouveaux modèles ne sont vraiments pas très chers et arrivent à faire aussi bien ou presque (je parle dans cet ordre de prix).
voyons les avantages qui étaient énormes il y a 2 ans :

> l'épaisseur de 3 cm !!! : pour le coup les télé récentes sont toutes vraiment plus fines (sauf sony/pana), les lg, samsung...vraiment hyper fine.
> la qualité de la dalle (sd et hd) : le led est arrivé, puis le led s'est amélioré, aujourd'hui ces techno arrivent à rivaliser sans soucis avec l'essence, ptet pas en SD où l'essence est quand même doué.
> l'intérêt du hub (qui permettait une e dalle fine) n'a plus d'intérêt vu que les dalles sont maintenant fines tout en intégrant le matos . D'autant que les hubs "sans fil" font leur apparition.
> le bordeless (bord tres fin vus de face) était et reste un enorme avantage par contre si on recherche çà ! car les bords actuels restent grossiers SAUF SAUF la lg lx9500 qui est le top en la matière mais pas à 900 euros ;).
> la dalle matte reste un avantage indéniable par rapport à toutes celles qui brillent
> par contre bien sûr, pas de 3D, pas d'interactivité internet...

Donc, je dirai, si tu trouves une bonne affaire sur une TV sérieuse actuelle, mieux vaut pas prendre l'essence et mettre 200 ou 300 euros de plus pour avoir un truc récent
Par contre si tes souhaits t'amènent à plus de 1500 euros, pourquoi pas. FRanchement moi je la prendrai neuve mais à quoi, 650/750 euros ça ferait dans ce cas une tres bonne TV "ancienne", toujours mieux qu'une sous marque récente mais merdique au même prix.
akwaba
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Sep 2005 3:47
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 19 Déc 2010 12:18

merci pour ces commentaires je pense un peu la meme chose mais je voulais avoir votre avis
je vais peut-etre attendre la gamme 9706 de chez philips attendue pour avril en esperant qu'ils améliorent la 3D !
merci pour cet avis :wink:
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 07 Juin 2011 15:01

akwaba a écrit:Bonjour,
> y a t'il un moyen de lier directement l'ecran par le display port sur ma carte graphique (je voudrais vérifier si le problème vient du hub ou du panel ...) . j'aurai branché l'alim sur le hub et le display port sur ma Carte graphique.


Help me please! TV HUB disappeared for me. Ordering him is wholly impossible nowhere!
I want now to use a television set straight to the video card through DisplayPort.
I used the power module on 24V (Like tension is present inwardly Hub). And connected him to the television set. DisplayPort of television set connected the video cards of RADEON 6950 to Mini DisplayPort.
A computer saw connecting, but gave out such report on a basic monitor.Image
On the screen TV image it is not.
You can try to connect the television set to video to the map with DisplayPort. A feed can be taken from Hub. For this purpose other (8Pin) is used in a cable Philips.
It can be for you will go out. Write the configuration of computer.

P.S. in case of success, possibly, you will be able to get the not announced support 3D (if your the video a map supports 3D) because matrix in a television set hardwarily supports 120Hz and all signals with HUB in a television set go along with frequency 120Hz. Image
madest
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juin 2011 9:44
  • offline

Message » 08 Juin 2011 0:24

madest a écrit:
akwaba a écrit:Bonjour,
> y a t'il un moyen de lier directement l'ecran par le display port sur ma carte graphique (je voudrais vérifier si le problème vient du hub ou du panel ...) . j'aurai branché l'alim sur le hub et le display port sur ma Carte graphique.


Help me please! TV HUB disappeared for me. Ordering him is wholly impossible nowhere!
I want now to use a television set straight to the video card through DisplayPort.
I used the power module on 24V (Like tension is present inwardly Hub). And connected him to the television set. DisplayPort of television set connected the video cards of RADEON 6950 to Mini DisplayPort.
A computer saw connecting, but gave out such report on a basic monitor.Image
On the screen TV image it is not.
You can try to connect the television set to video to the map with DisplayPort. A feed can be taken from Hub. For this purpose other (8Pin) is used in a cable Philips.
It can be for you will go out. Write the configuration of computer.

P.S. in case of success, possibly, you will be able to get the not announced support 3D (if your the video a map supports 3D) because matrix in a television set hardwarily supports 120Hz and all signals with HUB in a television set go along with frequency 120Hz. Image


My essence is broken again... the same issue than the first time (6 months only after repair, i'm over with it and i just throw it TODAY and buy a LG 55LW570S cinema 3d)
The only thing i can do is to send to you (if you pay transport only) my hub (as in my case it's the screen who have an issue).
Tell me quickly if you are interest by it, i have to phone to the dealer before they throw it to the trashcan...

EDIT : i have phone to the dealer, i can get back the hub tomorow if you are interest with it, tell me
akwaba
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Sep 2005 3:47
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 08 Juin 2011 1:58

akwaba a écrit:
My essence is broken again... the same issue than the first time (6 months only after repair, i'm over with it and i just throw it TODAY and buy a LG 55LW570S cinema 3d)
The only thing i can do is to send to you (if you pay transport only) my hub (as in my case it's the screen who have an issue).
Tell me quickly if you are interest by it, i have to phone to the dealer before they throw it to the trashcan...

EDIT : i have phone to the dealer, i can get back the hub tomorow if you are interest with it, tell me


Thank you, thank you, thank you !!!
I am ready to pay any charges and inconveniences! And always to be your good friend!
Do you have an account in PayPal? Where I must transfer money?
There are representatives of DHL in my city
Specify the contacts in PM
madest
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juin 2011 9:44
  • offline

Message » 24 Juin 2011 23:47

Pour info, vous pouvez trouver ce modèle chez Demarq-online pour un tarif très intéressant.
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline

Message » 10 Juil 2011 19:25

Bonsoir à tous

Depuis 30m, j'ai un soucis avec mon essence:/
Il scintille, et les images sont devenue comme bien trop lumineuse.
Parfois aussi des points blancs apparaissent... J'ai testé 2/3 cables HDMI, trois sources, mais ca reste présent.
je vais tenter une maj de firmware, mais ca sent fort la panne hardware:(
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 10 Juil 2011 20:23

Regarde les 3 ou 4 pages précédentes, je détaille les problemes que j'ai eu avec le miens, tu pourras voir si c'est le même soucis que moi.
akwaba
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Sep 2005 3:47
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 24 Nov 2011 11:51

Je dépose mon essence dans 2 mois en SAV, le temps d'économiser les quelques 400€ qui vont surement être demandé, comme j'ai les mêmes soucis que toi, Akwaba, je met mon petit doigt à couper que c'est la control board de l'écran qui a lâché.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 25 Nov 2011 2:11

Deanorth a écrit:Je dépose mon essence dans 2 mois en SAV, le temps d'économiser les quelques 400€ qui vont surement être demandé, comme j'ai les mêmes soucis que toi, Akwaba, je met mon petit doigt à couper que c'est la control board de l'écran qui a lâché.


Bah saches quand même que la réparation n'a pas tenue 6 mois dans mon cas, à 400 euros, ça vaut le coup de voir pour un ecran neuf quitte à rajouter qq centaines d'euros...
bonne chance quand même et s'ils réparent pas, ça vaut ^tet le coup de réclamer une reprise en achetant un autre philips ??? à tester.
akwaba
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Sep 2005 3:47
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 26 Nov 2011 0:29

400€ la réparation ! Ah ouais, quand même.
Quand on pense que les boutiques SAV de Philips revendent des modèles "seconde main" avec une garantie de 2 ans pour environ 500€ cela demande réflexion.
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message