Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Choix d'un lecteur DVD portable 7,8 ou 9" ?

Message » 26 Mai 2010 17:55

Bonjour,
Je ne trouve pas de sections dédiée à ce genre d'appareil... s'il y en a une merci de déplacer mon post :wink:
Voilà, j'aimerais acquérir un bon petit DVD portable, bonne qualité mais sans aller dans des prix monstrueux, je dirais entre 100 et 200€ !
Je n'ai aucune connaissance de ce type d'appareils, d'après mes premières recherches la plupart ont des écrans 236p :o mais j'en ai vu quelques-uns en 480p 8)
Pour les autres caractéristiques je ne sais pas trop, je doute qu'il y en ait vraiment beaucoup d'importantes, peut-être la TNT intégrée sur certains, un port USB et/ou SDHC pour les photos/divx.

J'aimerais des conseils, j'ai un peu flashé sur le Toshiba SD P74DTWE 7" qui sur certains sites est en 800x480 et sur d'autres en 600x236... il y a aussi le SD P94TWE 9" qui lui est sr tous les sites en 600x236, bizarre pour le 7" donc... j'attends sa sortie fin du mois pour avoir l'info exacte.

Petite question : ils sont tous multizone ?

Si certains d'entre vous ont un bon plan sur un modèle sympa dans ces prix et en 480p je suis preneur :)
oudi1974
 
Messages: 78
Inscription Forum: 20 Sep 2007 11:08
  • offline

Message » 19 Déc 2010 18:15

Je dois acheter un lecteur de DVD portable rapidement, j'en profite pour faire un up si quelqu'un peut me conseiller un modèle, merci d'avance.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message